" ultimatesnake Posté le 02 septembre 2003 à 18:42:13
ben pour moi c de tres loin gt4 le plus interessant! et d´apres tous les mags,tous les sites etc...sauf ce forum...hum on peut qdmeme pas se tromper a ce point..."
Ah quels mags, quels sites disent que GT4 ets mieux que PGR2 ?
Non parce que dire cela alors que ce sont 2 jeux differents qui ne sont meme pas encore sortis, faut le faire ?
Soit dit en passant, nous sommes sur le forum xbox, alors libre à chacun de preferer PGR, si vous voulez parler de GT4, allez sur le forum ps2.
" Feiwong Posté le 02 septembre 2003 à 18:34:45
LOL ! !
PGR2 c est de la pure MERDE devant GT 4( la FUTURE REFERENCE DE SIMULATION DE COURSE TOUTE PLATE FORME CONFONDUE ! ! !)."
Bravo, PGR2 ne risque pas d´etre la meilleure simu puisque ce n´est pas une simi, bravo pour cette franche rigolade. A quand la comparaison de Sega rally avec GT4 ?
