CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES3...sur XBOX?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:17:41

Je crois que tu ne sais pas ce que veulent dire ces lettres associées ensemble:

I-R-O-N-I-E!
Cherche bien peut être qu´un jour tu trouveras.

En attendant,tu dois être un grand privilégié pour savoir que gt 4 qui est sorti nulle part sera meilleur que pgr 2 qui est lui aussi sorti nulle part...bref.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 09:07:39

ca c´est de la mauvaise foi...gt4 tu le sais,c comme halo 2 par exemple...y a des chances pour qu´il soit raté??? non bien sur...

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:21:46

concernat pes3, je l´attends pas particulierement, ce n´est que du foot et bof bof, mais bon ce n´est que mon avis...

pour le comparatif simu/ arcade , pgr2/gt4 re bof bof

faire de gt4 la simulation ultime veut dire qu´il va donc tout inclure ( degats, gestion des carburants, des chocs,usures pieces, et j´en passe)....sans parler d´une IA à faire palir les meilleures pilotes ( elle donne quoi l´ia de GT depuis le debut)

le meilleur gt est le 2( beaucoup de caisses, de possibilites) que le 3 n´est qu´une reactialisation graphique ( à l´epoque).....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:43:52

" y a des chances pour qu´il soit raté"

Si y´a toujours des chances,regarde devil may cry 2...qui aurait pu s´en douter?personne.

Ensuite,de quelle mauvaise foi tu parles? Ca veut rien dire...J´ai pas dit que gt4 allait être nul,j´ai dit qu´il ne nous intéresse pas,point barre!

C´est si dur de comprendre ? je suis désolé pour toi si tu trouves qu´un tournant des jv va avoir lieu avec la sortie de gt 4 mais c´est vraiment pas notre cas.Pgr2 sera jouable online,aura des tonnes de caisses,des tonnes de circuits et surtout un GAMEPLAY qui nous plait puisqu´on aime cette série là tout comme toi tu aimes la série des gt...

T´as tt à fait le droit d´attendre + gt4 que n´importe quel jeu au monde mais ne nous impose pas tes gouts,les gt on connait et on aime pas. Y´a bien des jeux super connus que t´aimes pas,non ?

Je déteste les FF et GT pour ma part...Ca m´empêche pas de reconnaitre que pour les fans,ils doivent être excellents.

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:10:31

Si DMC2 est raté c est parce que ce netait pas lequipe de DMC1 qui etait chargé de creer le 1.

Alors que LES GT ont toujours été développés par Polyphonidigital , et ce sera pareil pour GT4.

Alors ton exemple de DMC2 voulant prouver que les suites de jeu peuvent etre raté , tu peut te le carrer ou je pense.

Tant quon y est on a qua dire aussi que Halo 2 va peut etre etre raté , qui c est ?
LLLLLOOOOLLLLL

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:12:44

. ..qui etait charger de creer le 2 pardon.

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:35:54

donc si un numero un est un chef d´oeuvre, il faut foncer tete baisse?
no comment

zaitem
zaitem
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:53:16

ben tout le monde foncera sur Halo 2 et HL2 par exemple, à juste titre. Je vois pas où est le mal

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:54:44

ah condition qu´ils soient reussi, mais qui dire qu´ils le seront ? meme si les develloppeurs sont bon , les rattages ca existe......
alors meme si un numero un est niquel, ca veut pas dire que le 2 le soit, les exemples sont à la pelle

greenflo
greenflo
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:38:37

moi je prefere les pgr pour deux raisons:
-y´a peu etre moin de caisse que dans gt3 mais c des voitures de ouf style ferrari ou porche. les 500 caisses de gt c bien gentil mais faire une course en clio ca me fait pas rever, g qu´a aller chercher le pain et g les memes sensations de vitesse :-d
-la gestion des collisions des gt est un foutage de gueule complet ( sans parler de l´IA qui a une conduite moins agressive que ma grand mere)
sinon c vrai que je prefere les couses sur circuit de GT au tracer an ville de PGR

trash30
trash30
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:45:31

:rire: greenflo c vrai ke c un peu chiant ca ds gt si t enleve toutes les voitures merdiques et les variantes de la meme ( 8 nsx gt :ouch: ) il t en reste bcp moins cela dit elles sont super bien faites , c juste con pour une simu de pas prendre en conmpte les degats et de faire des concurants avec Jean claude van damme au volant . ...

greenflo
greenflo
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:56:13

c vrai quelle sont super belle. je me souviens la premiere fois que j´y ai joué je pleurait ( j´exagere un peu)
par contre une fois la course lancé sérieux g cru que les autres concurent faisait exprès de m´ignoré. ca m´a pourrit mon impression sur ce jeux.
et puis je ne trouve pas que ce soit vraiment une simulation ( pas de dégat, conduite simplifié,pas de différentiation entre les catégories de voitures...)

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
03 septembre 2003 à 15:54:52

en fait les concurents de GT3 on une trajectoire prédefinie quil suive quoi kil arrive, si on leur rentre dedans il retourne vite sur la trajectoire dictée par les programmeurs!!!!
C´est peur étre l´un des seuls défauts de ce jeu mais in gache complétement le plaisir de faire une course avec des adversaires inprévisible....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:18:12

" C´est peur étre l´un des seuls défauts de ce jeu "

Ouais t´es bien gentil toi...et les dégats ? pour une simulation,ça l´a fout mal qd même.

Feiwong: c´est du no comment.Trouves des excuses tant que tu veux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment