" y a des chances pour qu´il soit raté"
Si y´a toujours des chances,regarde devil may cry 2...qui aurait pu s´en douter?personne.
Ensuite,de quelle mauvaise foi tu parles? Ca veut rien dire...J´ai pas dit que gt4 allait être nul,j´ai dit qu´il ne nous intéresse pas,point barre!
C´est si dur de comprendre ? je suis désolé pour toi si tu trouves qu´un tournant des jv va avoir lieu avec la sortie de gt 4 mais c´est vraiment pas notre cas.Pgr2 sera jouable online,aura des tonnes de caisses,des tonnes de circuits et surtout un GAMEPLAY qui nous plait puisqu´on aime cette série là tout comme toi tu aimes la série des gt...
T´as tt à fait le droit d´attendre + gt4 que n´importe quel jeu au monde mais ne nous impose pas tes gouts,les gt on connait et on aime pas. Y´a bien des jeux super connus que t´aimes pas,non ?
Je déteste les FF et GT pour ma part...Ca m´empêche pas de reconnaitre que pour les fans,ils doivent être excellents.