CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES3...sur XBOX?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:50:13

PES3 sur Xbox c´est ptètre davantage possible aujourd´hui vu qu´il va sortir sur PC...

sinon j´aime bien les gens qui comparent des jeux pas sortis et de styles différents :-d

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:51:08

ultimate: ça te choque si je te dis que je m´en contre fous de gt4 ? ça te choque si je te dis que j´attends bcp plus de pgr2 ? ça te choque si je te dis que je possède une ps2 et une xbox et que pour moi,y´a pas photo entre gt4 et pgr2 ? J´espère pas...

Pgr 2 est moins " attendu" tout simplement parce que c´est une série plus récente...

Un zelda est plus attendu que la plupart des jeux récents sortis,c´est qq chose de normal puisqu´on est en terrain très familier...^_^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 18:57:59

sorry j´etais parti bouffer.

ben c marrant,g une ps2 et une box et y a pas photo non plus de mon coté! tant mieux,tout le monde sera content!

lorsqu´un mag(joypad,console news...)affirme qu´il s´agira de la reference dans le domaine de la course automobile,je pense pas qu´on parle de simulation ou non,c assez clair...

maintenant dire que le jeu n´est pas sorti et qu´il faut voir,c un peu fou,c comme halo2...y a des chances qu´il soit raté?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 18:59:47

je vois aps comment GT4 pourrait etre meilleur que PGR2 dans le sens ou ces jeux n´ont rien a voir dans leur concept...

moi je prefere largement m´amuser a gagner des points en roulant en style que de passer mon temps a m´ennuyer sur la piste tu vois...

GT4 j´ai pensé a me le prendre puis j´ai rejoué a GT3, et non, c vraiment trop chiant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:00:01

bon je dois y aller...a+ tt le monde

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:00:56

Non ultimate,je crois que tu ne saisis pas la nuance de nos propos(si tu me permets^^).

Nous ne sommes pas du tout intéressé par une simulation pure,je crois avoir vu que trash pensait que moi c´est à dire qu´on trouve les gt chiants plus qu´autre chose...le gameplay ne nous convient pas.

Alors que pgr,depuis même msr,je le préfère à gt...après,ce que dis Joypad ou les autres mag,tu sais ce que j´en pense...hein ? ^^

Tout le monde attend FF 12,moi je m´en contre fous...Y´a bien des jeux attendus par plein de monde que tu n´attends pas du tout,non? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:01:23

tu sais y en a qui prefere tekken 2 a virtua fighter 4(je ne fais pas d´analogie avec gt4 et p2 hein? c juste un exemple)
le ce n´est qu´une question de gouts,mais ca veut pas dire qu´un n´est pas meilleur que l´autre...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:02:43

ok ca j´ai compris,mais comprenez que tout le monde ne reagit pas comme vous,et y a rien de plus chiant qu´un pro-ps2/gc/xbox qui est buté comme un ane!

la je vous comprends!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:03:36

bah rien a voir...

comment tu compare ces 2 jeux si ils n´ont rien a voir?^^

GT: simu pointue
PGR: arcade stylée

enfin je sais pas quoi!
mais t´as deja joué serieusement a MSR ou a PGR?
mais vraiment joué, pas juste une course, peut etre comprendrais tu la difference avec un GT...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:11:12

je compare pas du tout,juste que si deux titres sont proposés et que un est ( je v dire apparait...)nettement supérieur a l´autre,ben forcement meme si on prefere l´autre genre,ce n´est pas dit qu´on prendra celui la...si on a le choix(ici,ceux qui n´ont pas les deux consoles n´auront pas le choix)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:12:16

et je repete, en quoi GT4 s´annonce meilleur?

a part une conduite hyper realiste?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:14:58

+ long,+ complet,moins lassant,plus parfait...suffit de lire les mag(joypas,console +(ok lui c pas 1reference)consoles news etc etc etc)regarde les rapport de l´e3...on parle de halo2,mgs3 puis de gt4,half life2,doom3...ensuite ben c deja bcp moins excitant(g peut etre oublie un ou deux titres hein...pas la peine de gueuler la dessus...)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:18:44

+ long
en quoi?

dans MSR, yavait 3villes, et ca donnait 250 circuit.
dans PGR2, ya 8villes, ca va faire bcp de tracé.
100voitures bien différentes chacunes, GT4 en aura environ 500, mais tu compte que bcp de dérivés sont présent, et sur les 500, yen a enormément que t´achetera aps...

moins lassant

en quoi?
GT3 c super chiant a la longue comme conduite!
alors que PGR c du fun a l´etat pur!
tout dans le style...

+ complet

en quoi?
c une simu, ca sera la meilleure simu, mais PGR2 sera le meilleur jeu d´arcade, et GT4 ne sera pas + complet, je vois aps du tout la!

plus parfait?

en quoi?

pas de degats, super pour une simu...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:19:36

je peux tres bien dire pour PGR2:

plus beau, plus fun, moins chiant, plus de circuits, systeme de jeu + original,...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:21:43

ca c´est pas a moi qu´il faut demander...demande a gollum de joypas,peut etre qu´il saura te repondre...

+ serieusement,c clair que gt4 marquera bcp le monde que P2...suffit de regarde les preview...des qu´il y a une nouvelle photo de gt4,c limite si les mag ne la mettent pas en couverture...etP2? y a des doubles pages dans tous les numeros? c qd meme la preuve ke gt4 marque bcp + les esprit et le monde du jeu. et encore une fois,je ne compare pas,je constate.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:24:04

plus fun et moins chiant c tres subjectif...g des potes qui aime passer des heures a regler leur caisse pour gagner 1/10 de seconde...ils tournent des jurs sur 1circui sans se lasser...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:24:34

comme l´a dit lynchcore, GT4 est le numero 4!
PGR2 est le numero 2!
normal que tout le monde en parle...
et puis c sur ps2, logique qu´il marquera + de monde...

il n´empeche qu´il ne sera pas meilleur que PGR2 car ce sont 2 jeux differents...
et voila, ya des gens comme moi, comme lynchcore,...
qui ont beau avoir les 2 consoles, et que ne sont pas du tout interessé par GT4 mais bcp + par PGR2, faut croire que GT4 n´est pas si parfait que ca...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
02 septembre 2003 à 19:25:50

bah voila, ils passent des heures a reglé une caisse pdt que d´autre passent des heures sur un circuits a rouler avec le + de style et a miser de +en+ gros pour gagner + de points...

au final je pense que ceux qui s´amusent le + sont ceux qui roulent ^_-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2003 à 19:27:45

marrant,g les deux consoles aussi et P2 ne me tente pas du tout.

question de perfection? non question de gouts...ok restons en la pour l´instant(je dois me deconnecter)

on verra les notes...P2 devra avoir des notes aussi bonnes alors, vu que l´interet est different...ce ne sera pas le cas et vous le savez...mais je l´espere qd meme pour vous...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:28:44

t´as pas compris trash, GT4 sort dans plusieurs mois mais il est déjà totalement parfait ! C´est ca la magie Sony ! Le fameux 3e monde ! Les jeux sont fabuleux avant d´être sortis, c´est dingue !
J´vais pas comparer avec the gataway, primal parce que GT4 a la base de GT3 sur laquelle s´appuyer, mais bon j´attends de voir...

mais comme toutes les photos de GT4 sont en couv et que Joypad le dit alors... ( au fait je suis abonné à joypad depuis plusieurs années et un GT4 en couv j´attends toujours )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive