non pas plus vu que mes potes ne desire que regler leur caisse en se prenant la tete pour piger les performances...
ils s´amusent autant...
arf laisse tomber^^
si deja tu pense que GT4 sera " parfait", ca sert a rien de continuer...
quel simulation parfaite oserait ne pas inclure de degats...
tu joue aux stock cars avec les GT sans que ca change qqch a la course, super realiste...
@+
j´aime l´ironie des pro-xbox,on retrouve ca qu´ici,meme sur le forum gc y a pas ca...
en gros les mag ca veut rien dire,le japon doit etre sorti de l´equation,les chiffres ne veulent rien ire non plus(g jamais dit qu´il voulaient tout dire)et j´en passe...
vous savez g une xbox aussi,et je ne demanderais pas mieux qu´elle me comble encore plus...mais pour l´instant(g dit pour l´instant)ce n´est pas le cas...
dans ma tete gt4 est parfait? non surement pas(ia de merde sans doute)mais ds ta tete,gt4 n´a aucun interet...
ok a+
ce n´est pas le cas de ma ps2 non plus, sinon j´aurai pas claqué 200euro dans une autre console...
et c pas une simulation ( pas tjs tres realiste) assez chiante sur la longue qui va y changer qqch...
tu parle de pro-xbox, mais que crois tu etre en critiquant sans arret la xbox?
a chaque fois je te vois en dire du mal, donc j´en conclu que t´es un anti-xbox?
n´importe quoi...
c pas qu´il n´a aps d´interet, c juste que comparé au fun que procure un PGR, gran turizmo c tres chiant et aps tres excitant....
" ultimatesnake Posté le 02 septembre 2003 à 19:31:25
j´aime l´ironie des pro-xbox,on retrouve ca qu´ici,meme sur le forum gc y a pas ca... "
chuis inclu ? Ca me ferait tout chose d´etre classé proxbox ^^
gadjo>>
tu t´en fout des chiffres? tu trouve la ps2 moyenne? GT4 ne t´interesse aps + que ca?...
bah alors faut croire que t´es un probox^^
c pas moi qui le dit^^
mais c ca l´histoire,je ne critique pas sans arret la xbox!!! la gt4 va marquer un point car il n´y aura pas de concurrence(ok ok c pas les meme genre etc etc)
n´empeche,panzer dragoon,shenmue2,s^plinter cell avant tt le monde...ca ca m´a bien fait plaisir d´avoir une xbox! la je la dedendais mais bon je ne suis pas du genre a voir une console comme parfaite si elle ne l´est pas...surtout sa ludotheque(et inutile de taper une liste de 100jeux...)désolé.
arrete ton numero, on sait que t´aime splinter cell, mais je t´ai a chaque fois vu dire que la xbox ne te convenait pas, que t´etais content de pas l´avoir payé,...
tu l´a bien descendu alors suivant ton raisonnement, t´es un anti-xbox?^^
laisse real!
g les 3 comme tu sais.
je ne suis pas un vrai anti ou un vrai pro pour une ou l´autre console.
ca depend.g ete tres decu au debut de ma gc(celle la je l´ai payee)et je la critiquais a fond! la des jeux m´ont convaincu et c la xbox qui me lasse car y a plus rien qui me tente POUR L´INSTANT! je serais anti xbox,je l´aurais deja revendue mais je crois en cette console!!! bcp + qu´en la gc!! halo2(meme si le 1 g moins aime que vous)hl2,doom3,fable...rhaaa si les promesses sont tenues,a part mgs3 et ff12,je vois pas ce qui va me retenir sur ps2! je constate suivant ce moment! et la ben force est de constater que c la xbox qui me convient le moins et de loin!
bah si t´y crois, au vu des titres qui arriveront, arrete de dires que t´es content de pas l´avoir payé!
tu decrai plutot dire que c cool de l´avoir gagné alors que des titres qui t´interessent vraiment vont plus tarder a sortir...
bon je dois aller bosser.
@+
ok a+
oui je suis content de pas l´avoir payee mais comprend que si elle brulait et que les promesses des futurs jeux etaient respectees,je la racheterais!!! mais pas pour l´instant!
j´y vais aussi,ciao
bah content de voir que quand meme qq futurs jeux t´interessent ^_-
@+
" g des potes qui aime passer des heures a regler leur caisse pour gagner 1/10 de seconde"
Oula,c´est justement ce que je n´aime pas faire dans les jeux...perdre mon temps dans les réglages...Même dans les jeux de foot,je reste très rapide dans les réglages: formation,remplacement,position des joueurs sur le terrain et quand je suis en forme le comportement des joueurs(agressifs,défensif etc...)
Sinon,pourquoi continuer ? Gt 4 va sûrement marquer la ps2 puisqu´il n´y a rien de mieux depuis gt 3...
petite indication pgr 2 sera aussi jouable online alors question durée de vie,je vois pas en quoi il serait à son désavantage...o_O
Alors pour ceux qui s´amusent à critiquer les mecs qui font des comparaisons de jeux differents(ici GT4 ET PGR2), je leur réponds ceci: GT4 ET PGR 2 SONT TOUT LES DEUX DES JEUX QUI FONT PARTI DE LA MEME CATEGORIE: JEU DE COURSE, que se soit de l´arcade ou de la simu on s´en fout, PGR2 et GT4 sont tout les 2 des jeux de course, ET C EST GT4 LE MEILLEUR JEU DE COURSE ! !! POINT FINAL ! !!
meme si je le trouve super beau et hyper complet y a un truc qui m´ énerve sur gran tourismo 3 et qui fait que j´arrive pas à m´y interresser.
vous avez du remarquer aussi que la gestion lamentable des collisions ruine l´ interet des course. en gros on est 4 ou 5ieme au dernier virrage, on freine pas pour s´appuyer sur les autres et c gagner on gratte tout le monde.
c marrant un coup mais à long terme sa fout en l´air le mode deux joueur.
c trop con c le seul truc qui fait que gran tourismo est pour moi un jeu perfectible. sinon le reste c du tout bon
" Feiwong Posté le 02 septembre 2003 à 19:58:37
Alors pour ceux qui s´amusent à critiquer les mecs qui font des comparaisons de jeux differents(ici GT4 ET PGR2), je leur réponds ceci: GT4 ET PGR 2 SONT TOUT LES DEUX DES JEUX QUI FONT PARTI DE LA MEME CATEGORIE: JEU DE COURSE, que se soit de l´arcade ou de la simu on s´en fout, PGR2 et GT4 sont tout les 2 des jeux de course, ET C EST GT4 LE MEILLEUR JEU DE COURSE ! ! ! POINT FINAL ! "
Vu ds ton profil: Âge: 3 ans ( réel ? )
Bref, mais d´eviter les majs, sinon, PGR est un jeu de course type arcade et GT c´est de la simu, tu l´as compris ? Ces 2 jeux n´ont rien à voir ensemble, y´en a qui aime les simus et d´autres pas du tout, et vice versa pour l´arcade.
Le coup de la meme categorie ? ?
Bravo
![]()
Pourquoi ne pas alors comparer Tonb raider et zelda ? ? Oui, oui ce sont deux jeux d´aventure ! !
Ou encore Panzer dragon et Rogue leader, oui oui ce sont deux shoot.
![]()
t as tout compris Vyze ! !!
On peut meme comparer Diablo et Final, ce sont tout les deux des jeux de role ; et tu sais qu ils sont extremement diférrents.
Simu ou arcade , ceci nest qun détail, le plus important c est que GT4 et PGR2 soient des jeux de bagnoles, si PGR2 etait un jeu de combat, alors la ok on peut pas les comparer, mais le fait est quils sont tout les deux des jeux de bagnoles , et ceci permet de les comparer.
Maintenant si tu veux les diferrencier en fonction de leur style(arcade ou simu), la ok on peut pas les comparer.
Mais par contre ON PEUT LES COMPARER car ce sont tout les 2 des jeu de bagnoles.
Petite remarque: GT comporte un mode arcade, ce qui justifie aussi la comparaison avec PGR2.
Voila, GT ET PGR2 sont comparables , et c est GT4 le meilleur des 2.
POINT FINAL.