voila c´est pas complique, tu vois
bon...n´empeche que les portages pc vers ps2 existent, ou tout du moins existaient: tres facile de porter half life par ex vue son age....mais prennons au hasard morrowind, possible sur ps2? je ne sais pas mais j´en doutes fortement......
donc les portages pc vers xbox ne sont pas la majorite des jeux , ca c´est clair et ne pas prendre la xbox à cause de ca releve de la gageur: il y a un monde d´utilisation entre un pc et une console ( confort d´utilisation, plug and play, utilitaire et j´en passe), resume la xbox à un pc, c´est resume un magnetoscope à lecteur dvd par ex, enfin tu vois ce que je veux dire.....
et oups j´ai pas fini, ne pas prendre la xbox parce que dixit toi, halo à ete annonce sur pc etc etc, et tomb raider alors, chaos legion, silent hill, FF11?
halo a cette particularite qu´il devait en des temps tres ancien sortir sur pc puis sur ps2...........mais la donne à fait que ce fut d´abord sur xbox puis sur pc, le change est enorme, car un jeu pc fut largement retarde pour sortit d´abord sur console puis sur pc au bout de pfiouuuuuuu
Les portages PC > consoles ne sont pas toujours des réussites de toutes manières...
oui clair dans un sens ou dans l´autre...
conclusion: de toute facon avec la politique multiportage des editeurs aucun jeu ou presque ne se retrouve pas en meme temps sur un pc et sur une console, reste à voir apres si on est plus un joueur pc ou console au vu des caracteristiques,possibilite et conforts, n´en deplaise aux detracteurs de tout bord....
vampirio
On appelle ca la duree de vie du produit en marketing.
Tu le sort le jeu sur une plateforme. Si c´est un hit, t´attends un peu et tu le sort sur une autre... et ainsi de suite, comme ca, quand le prix commence à baisser sur la premiere plateforme, il est toujours au top sur les dernieres...
Recherche de la rentabilité maximale.
Au niveau des portages, c sur qu´il n´y pas que des reussites. Rainbow Six sur la Play1 en est la preuve.
En tout cas, quand tu discutes Xbox avec des joueurs de PC, il y en a pas mal qui se demande quand est ce que M$ va sortir un clavier et une souris special console ! !!
Je crois que là, on peut rever...
" peut-etre que par cette politique il souhaite faire basculer les pcistes vers la console ou recupere un part de marché nouvelle."
Je vais te dire franchement, les PCsites les plus acharnés ( et il y en a bp) ne voient par FPS que clavier/souris, même si j´en connais qui ont acheté une xbox, ils gardent le FPS exclusivement au PC. Evidemment si tout le monde fait pareil j´en sais rien lol ![]()
" Au niveau des portages, c sur qu´il n´y pas que des reussites. Rainbow Six sur la Play1 en est la preuve."
J´ai mieux, Age of Empires 2 et Max Payne sur PS2, à la limite de l´inacceptable.
Max Payne sur la bobox il se tient non ?
Un pote me l´a recommandé... je prefere splinter cell quand meme...
Sur xbox c´est potable mais alors sur PS2...
C´est Fear Factor 3° saison ![]()
J´ai un Pc et je me suis acheté la bobox.
Au début j´était assez réfractère à l´idée de jouer un FPS au pad mais il faut bien avouer que quand le jeux est bien fait, ca roule parfaitement(Halo, Mechassault, sont parfait niveau gameplay, brute force est bien foutu aussi et yen a d´autres...)
.
Par contre, j´en ai tellement marre de rajouter de l´hardware et du matos sur le pc(et encore, t´es jamais sur que ca va marcher) que ma bobox me plait de plus en plus.
Sinon, c´est vrai qu´une souris serait la bienvenue mais avec de l´entrainement on s´habitue très bien au pad.
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
c sur que sur PC, il faut que t´adaptes tout le tps ta becane pour obtenir l´optimum de qualité du jeu. Ca demandes parfois un sacré investissement qu´il n´y a pas pour une console.
Enfin, moi, j´ai tjrs été plus console...
desole si je derive mais je suis arreter a la page 4 car badinfonews ma fait tellement pisser de rire que je vais remettre le point sur le i.
Alors il nous dit
-----------Y´a pas que les graphismes:--------------
Oui pour un rpg, non dans un fps car plus les graphisme et la technique est bonne mieux l´immerssion est meilleur, car tu sais le FPS se veut de plus realiste, car
je prefere voir ca:
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/18/08/ME0000180850_2.jpg
que ca:
https://www.jeuxvideo.comcom/images/pc/h/a/halfpc05.jpg
--------------Ia de halo est inferieur a KZ-----
J´ai po encore vus l´Ia en action, de plus celle de Halo 1.
-Les Grunts se deplace en groupe, avec un chef Elite, si ce dernier meurt il vont prende panique et s´enfuir.
-En legendaire et Heroique il surprenne en ce separant en grouper pour nous prende pas derrier.
-Utilise les grenades vraiment bien.
-Si il le peuvent il se mette a decouvert.
-maitrise des vehicule parfaite
ect............
Dans Halo 2, il se serviront des decors pour te tuer " Ex si tu te cache derrier une pencarte ect".
ect...................
Bungie n´essaye pas de cree la meilleur IA, ils font une IA que le joueur est sur de voir, et non faire un truc complexe et que au final personne ne va sans douter.
Mais Halo 1 est deja reputer pour avoir une IA exelente, et puis vut que le 2 en aura encore une meilleur bah ces exelent.
De plus pour la ps2, hum une ia super sa consomme sur le cpu.
-----------Meilleur Histoir pour KZ----------
Arf comment peut tu dires tu la connais pas, de plus celle de Halo est tellement longue et complexe et que le 1er opus n´est qu´un sorte de mise a la bouche puisque meme pas 1/3 du scenario na ete devoiler, et que les rebondissement seront enormes, rien n´a ete mis au hazard que ce soit les armes, armures, ect...........
Bref tu prend aussi Bungie pour des amateurs, mais les FPS ils en font depuis les 1er DOOM " Marathon, ect.......".
" Oui pour un rpg, non dans un fps car plus les graphisme et la technique est bonne mieux l´immerssion est meilleur, car tu sais le FPS se veut de plus realiste, car
je prefere voir ca:
http://80.65.232.92/image[...]/ME0000180850_2.jpg
que ca:
https://www.jeuxvideo.com/[...]pc/h/a/halfpc05.jpg "
Bof, comparer un FPS de 1998 à un jeu de 2004 faut pas abuser.
Pi les graphs font pas tout, tu regardes Duke Nukem 3D une fois que t´es bien dedans crois moi que tu vas pas le lacher...
Ce qui est énervant par dessus tout avec le pc , c´est la course aux armements, au tuning perpetuel avec la quasi certitude de se farcire des plantages en tout genre.
vous ne savez pas pourquoi ca plante mais ca plante et en plus, tout est possible.
Ily a des jeux qui n´ont jamais tourné sur mon pc malgré des harwares en tt genres et une config. amplement sufisante(genre driver qui n´a jamais fonctionné, tt comme le motogp 1er du nom etc etc.
en fait, faut être plus bidouilleur que gamer avec un pc.
C´est vrai aussi qu´il ya certains avantage indiscutable avec un pc mais seulement quand la technique le permet.
-trash- Posté le 29 juillet 2003 à 20:21:20
or halo2 sortira vers mars 2004, et faut bien reconnaitre que la video de l´E3 a mit tout le monde par terre....
--> Tu raconte quoi? Moi en voyant la video je suis rester assis sur ma chaise. Alors parle pour toi car y a pas " tout le monde" qui tombe par terre en voyant une video.
![]()
pareil moi c´est half life 2 ki ma impressionné plus..
Bon somme draygon
neosnake est revenue de vacances.. le forum xbox va commencé a reprendre vie... ![]()