CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone vs. Halo2

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:59:00

Et si les deux jeux etaient tout simplement
excellent ? ?? non pas 1 mais les deux, arff c´est
une idée comme une autre mais alors si ca se
confirme on peut autant envier ceux qui joueront
a halo2 comme ceux qui joueront a killzone, un jeu
a jouer et a finir ca dure pas 10 piges, faudra
bien faire un autre jeu, on se fait un halo2 puis
ensuite un killzone, cool non ? bein voila reste
plus qu´a allez se coucher :lol:

ps: il est encore tot :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:01:25

une belle conclusion pour un topic qui est partit en couille :oui:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:11:58

Halo a récolté 3 millions d´entrées, c´est le fer de lance de la xbox, et le 2 va repousser les limites du fps console encore plus loin... or, les fps sont de plus en plus présent dans le monde console...

Déclarer haut et fort qu´on va sortir le fps du siècle ne coute rien, et ça peut rapporter beaucoup, Sony a compris ça depuis longtemps ( souvenez vous de ce qu´ils disaient de la ps2, qui au final est daubesque...), mais derrière ces déclarations, c´est du vent uniquement... à la rigueur Sony va mettre plus de moyens dans ce jeu que dans un autre, mais pour le moment Killzone ou titre-commun-à-venir c´est kif kif, y a rien de concret, juste des promesses en l´air pour les cons qui gobent ce qui les arrange ( la ps2 est un monstre de puissance, sans doute supérieure aux consoles futures grace a sa technologie révolutionnaire, XMANTRONIX par exemple y a cru après la sortie de la xbox)...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2003 à 00:16:09

moi j´en ai rien a fotre du baratin de sony. je crois en rien ca.. jme suis deja fait avoir avec la ps2 le 24 novembre 2000..

seulement de la a affirmer que halo02 sera obligé meilleur que kill....... l´espoir fait vivre.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:32:41

T´a jamais essayé une ps2 serieusement oursinou,
ce qui rend une console de daube ce sont les
jeux qui y sont dessus, faut il les avoir essayés,
je parle des meilleurs ou alors autant essayé
un kabuki sur xbox et tiré sa conclusion 2/20
sur ign, la puissance de la ps2 tu ne la verra
jamais parce que tu n´a pas envie de la voir,
c´est pas plus compliqué que ca.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:15:03

" T´a jamais essayé une ps2 serieusement oursinou, "
-Si, et j´y ai vu de la banalité.

" ce qui rend une console de daube ce sont les
jeux qui y sont dessus, "
-Ben justement, les jeux dépendent aussi de la console, et je ne trouve pas les jeux ps2 meilleurs donc... l´argument des pro-ps2 c´est de balancer des titres et les placer cote a cote dans une même phrase, histoire de faire un gros paquet de hit, sans préciser que les sorties se sont étalés sur des mois... sans préciser non plus que la ps2 a pris son rythme un bon semestre avant la sortie de la ps2, qu´elle avait pour conséquent une avance qui allait logiquement fondre au fil des mois, pour laisser place a des carences logiques en terme de nouvautés réelles, techniques, etc... l´an dernier, tu avais en exclu console temporaire ou définitive sur ps2 baldur gates, deus ex, medal of honnor, half life, ben les jeux pc sur ps2 apparemment c´est fini, l´atout est passé chez Crosoft, à méditer, un gros point noir... Sega a sorti un gros jeu d´arcade, vf4, sortie sur ps2, cool, mais les sorties arace de sega se font maintenant plus sur cube ( f zero) ou xbox ( house of dead 3, out run 2) que sur ps2... pas de rpg sur xbox, a donf, morrowind, pso ( toujours pas de rpg online ps2), bientot arx fatalis, sudeki, fable, true fantasy live... Gt3 sur ps2? oui mais aucun renouvellement, c´est la xbox qui a le plus de jeux de caisses, plus de sensations de conduite inédites... un jeu ça prend au minimum 1 an de véveloppement, fallait pas démander tout à la xbox au bout de 6 mois... qui detoute façon aurait pu acheter le meilleur rpg, le meilleur jeu de sport, le meilleur jeu de caisse, le meilleur fps et j´en passe dans les premiers mois de la xbox?

" faut il les avoir essayés,"
-Pourquoi faire, c´est dépassé, et ils ne sont pas réputés pour leur intérêt ou leur originalité, c´est des jeux banals.

" je parle des meilleurs ou alors autant essayé
un kabuki sur xbox et tiré sa conclusion 2/20
sur ign",
-Ok, comparons les meilleus... ah bah je préfère xbox, les jeux qui durent 8-10 heures à perte de vue non merci, y a pratiquement que ça sur ps2.

" la puissance de la ps2 tu ne la verra
jamais parce que tu n´a pas envie de la voir, "
-Figure toi que je voyais en démonstration le futur wrc3, ben c´est pas ridicule mais c´est dépassé...

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:28:02

je dois dire que je suis assez d´accord avec la rapide analyse d´oursinou: la ps2 a eu le clash de la dreamcast pour elle, du coup elle a fait ce qu´elle a voulu: les adaptations pc furent legion à l´epoque mais ce n´est plus le cas ( depasse?),et meme s´il est a eu une tres bonne 2eme annee ( la 1ere fallait attendre, que des jeux à tres courte duree de vie, remember)on voit qu´aujourd´hui les jeux sortent pour beaucoup comme des souffles au fromage ( ou sont les jeux online , les tomb raider dont core design a perdu la production, les gataway, etc etc),elle a existe, elle a fait son temps......

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:32:55

sans oublier que tous les anti xbox et pro ps2 etainet mort de rire pour le coup de l´exclu splinter cell, alors que sony ne fait pas mieux avec son exclu prince or percia....ils etaient mort de rire car tous les hits de xbox se retrouvaient sur ps2, mais ou trouve t on ou retrouver les tenchu , gta hein?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:19:40

La force de la ps2 est basée sur les impressions qu´elle peut donner...

On lui prête l´image d´une console installée verticalement, elle pête les records de vente, est une produit de conso courante chez tous les types de foyer, ses jeux concernent plus de monde ( ayant plus d´acheteurs) et sont donc vus par le plus grand nombre comme les hits de demain ( chacun voit midi à sa porte) et c´est du coup les jeux ps2 qui raflent les plus grandes réputations, puis les premières place des charts, et rebelote...

Tout ça n´est qu´un effet boule de neige qui s´auto-entretient, mais si les gens avaient connu dès le départ la couleur ( en gros, ps2 moins bien que prévue et xbox meilleure) les charts ne seraient pas ce qu´ils sont aujourd´hui.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:24:59

mais ferme ta guelle Xboixnou, la merde c´est la ps2, c´est toi.

toi t´es une merde ! qui ne connait rien a la ps2 aux consoles !

non seulement t´es pas un joueur, mais en plus t´y connais et tu fais la merde.

je ne comprends pas la position de jmb de te laisser venir ici !

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:27:44

t´enerves pas le maitre: oursinou dit juste qu´elle est depasse et qu´elle a profite d´un effet d´inertie: toi tu critiques ouvertement la xbox, le contraire n´est pas possible?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:31:52

vampirio, je critique le xboxlive pas la xbox !

et xboinou ne dis pas qu´elle est depassé, il dis que c´est une daube, comme tous les jeux sur la ps2 ( sauf ceux qui ont ete portes sur xbox).

ce n´est pas un joueur.
il devrait etre banni !

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:34:15

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=10&debut_ndx=26&RR=gamemaster&TR=1

c´est juste un echantillon: tu peux critiquer quoi que ce soit, mais admet aussi les autres avis, de plus qunad on emet une critique il faut pouvoir avoir toucher à l´objet des critiques et non base sur des prejuge, n´est ce pas.....

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:37:24

On se calme les gars...

On s´est deja tapé une guerre sur des " suppositions" ( Iraq is a threat for the USA, WMD, etc...) alors on va pas se faire chier pour un jeu " supposé" commme halo-killer.

A preciser : la plupart du temps pour les previews,les journalistes se contentent de pomper le dossier de presse, vu qu´à part ca, ils n´ont rien à gratter... Et un dossier de presse, ca grouille de belles phrases bien market..

Pour ma part, killzone, ben, je verrai bien.. Je m´acheterai pas la PS2 pour ca. Halo2 me suffira amplement ! !!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:53:11

bref vampirio, comme d´hab, on s´en fout !

gabilondo, je ne parlais pas de KillZone, je parlais juste de xboxinou qui criotiuez xmantronix et la ps2.
KillZone, je ne connais quedal du jeu, j´ai vu que des images ( de mauvaises qualité), je ne sais rien de ce jeu, donc je n´en parlerai pas.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:57:41

:ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:02:00

TheGameMaster Posté le 31 juillet 2003 à 10:53:11
bref vampirio, comme d´hab, on s´en fout !

:honte: :honte: :honte: :honte:

pourquoi est ce qu´il faut que tu ais des insatnt lucides ou ca peut etre agreable de discuter avec toi, mais ou la plupart du temps tu ne veux pas reconnaitre tes tord ( noir sur blanc qui plus est)....

pour toi la xbox c´est du portage pc ( non non pas de jeux pc sur ps2 bah voyons), le xbox live c´est de la merde car systeme enferme( lol tu veux cuire une pizza grace a ca?),bref pour toi tout ce qui n´est pas sony n´est pas innovant: tu te comportes de la meme maniere que tu oses denoncer: parle correctemnt et la discussion sera constructive

. ..sinon c´est vrai qu´a part ca ton avis s´il est aussi renferme comme le live que tu critiquers, pas d´espoir et on s´en fou

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:04:05

je voudrais faire un petit comment sur les jeux PC sur bobox.
D´un coté, je suis bien content, on va pouvoir jouer à de bons hits, souvent en exclu, avec un bon portage ( j´espere ! !) Ca va etre de la balle et le catalogue Xbox s´etoffera de plus en plus...

D´un autre cóté, ca veut dire que microsoft va prendre encore plus d´ampleur. Ils sont pas fous chez M$. Vu que la plupart des becanes PC tournent sur Windaube, les editeurs sont quasi obligés de passer par M$ pour balancer leurs jeux. Et M$ en profite pour favoriser la bobox...

On va tous finir à la botte de bill... :rire:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:46:56

vampirio, pour le live j´en ai deja parlé dans un des topics.

pour le portage il y en a aussi sur ps2 qui vienent du pc ( baldures gates par exemple, Age of emprires 2 etc etc.)

toutes y ont le droit, hje trouve que c´est la xbox qui en recupere le plus et la gamecube le moins.
c´est tout, pas d´analyse sur ca.

ensuite, pour l´inovation ( en dehors des jeux), je veux bien discutter avec toi, mais c´est vrai que je trouve que microsoft n´a rien apporté ni innové ( je parle hors jeux ) .

gabilondo, oui M$ favorise la xbox, c´est tres visible.
MM3 sur xbox avant.
Halo presque 2 ans apres...etc etc.

peut-etre que par cette politique il souhaite faire basculer les pcistes vers la console ou recupere un part de marché nouvelle.
cependant la pc reste encore un must pour les FPS, jeux de simulation et de strategie.

quand a fini a la botte de bill...no comment.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:49:56

" D´un autre cóté, ca veut dire que microsoft va prendre encore plus d´ampleur. Ils sont pas fous chez M$. Vu que la plupart des becanes PC tournent sur Windaube, les editeurs sont quasi obligés de passer par M$ pour balancer leurs jeux. Et M$ en profite pour favoriser la bobox..."

Si on suit ta logique tous les gros jeux PC devraient etre sur xbox or ce n´est pas vraiment le cas... Si l´éditeur du jeu refuse de faire un portage sur xbox il le fera pas. Exemple : Battlefield 1942

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast