CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BON!! commence a en avoir mart! modeRO

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 20:51:53

Voila, le forum xbox PUE LA MERD.E

C´est évident. Ok c´est les vacances, OK chacun a ca vie! mé merde....!!

Modero c pas pr dire mais bon, t plutot inactif c dernier temps... et le flood continue continue non stop..

ya ka voir les posts de merde de tout c flooder..
Ca ressemble a rien, ya rien ken otre forum qui est envahie comme ca....

donc soit tu prend t responsabilité, soit ché pas moi, prete ton pass à d´autre..

Franchement, fo ke kkchose soit fait.

PS: ce que pense tout bas certains, je l´ai dis tout HAUT, n´est-ce pas.. toi la bas . . jme comprends.)

SES99
SES99
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:52:20

moi je flood pas

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:52:55

TU CROIS QU IL VA S ARRACHER CES CHEVEUX A ETRE PRESENT TOUT LE TEMPS ?
LUI A UNE VIE PAR RAPPORT A TOI MAN...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:53:01

toi tu fermes ta gueule.

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:53:28

LA ON DIS :

THE DIFFERENCE

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:53:33

Jparlais à ses.

SES99
SES99
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:55:06

lol monsieur

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 20:55:12

ouais the difference LIEN continue a flooder comme tu la fait l´attentot.. t´es tellement hypocrite

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:56:05

kazuya14 Posté le 25 juillet 2003 à 20:55:12
ouais the difference LIEN continue a flooder comme tu la fait l´attentot.. t´es tellement hypocrite

ET TOI TELLEMENT " JE PENSE A MON CONFORT SUR LE FORUM ET JE M EN FOUS DE LA VIE DU MODERO"

SALLE HYPOCRITE

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 20:57:54

:honte: ouais c bien..

je pense pas a mon confort, plusieurs fois je l´ai dit o et fort, ce forum pue le caca.. je cherche rien du tout..
sauf que toi et ta bande se barre

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:58:05

Bon, jmb sérieux essaye de faire quelque chose, t´as rien enlevé de toutes les merdes à Ses999, SD-6, et tous les abrutis qui polluent.

Donc soit tu demandes à quelqu´un de te remplacer pendant les vacances si t´es trop occupé, soit tu fais appuies sur les ptits croix, parce que vraiment le forum là il part en C************* ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà j´ai dit ce que j´avais à dire.

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:59:25

kazuya14 Posté le 25 juillet 2003 à 20:57:54
ouais c bien..

je pense pas a mon confort, plusieurs fois je l´ai dit o et fort, ce forum pue le caca

BEN SI LE MOD A UNE VIE A COTER C EST NORMALE MAIS TOI...

kazuya14 Posté le 25 juillet 2003 à 20:57:54
ouais c bien..
je pense pas a mon confort, plusieurs fois je l´ai dit o et fort, ce forum pue le caca

:monoeil:

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:00:21

SALLE HYPOCRITE

the_neo_MERde
the_neo_MERde
Niveau 2
25 juillet 2003 à 21:01:15

TA MERE LE LIEN

:rire2:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:01:53

LE MODERO A UNE VIE!!!!!!!! LAISSEZ LE TRANQUILLE..

MODEROU CHERIE

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:01:59

kazuya14 Posté le 25 juillet 2003 à 20:57:54
ouais c bien..
je pense pas a mon confort, plusieurs fois je l´ai dit o et fort, ce forum pue le caca

CA VEUT DIRE QUE TU PENSE AUX AUTRES ? ALORS IDEM POUR LE MODERO

:doute:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:03:15

J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part, et qui donnent leur avis. Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule, au lieu de dire des conneries...Mais bon apparremment y´en a qui sont trop bêtes pour comprendre ça...

Quoi????!!!! Tu te sens visé -lien- ? ??!!!!!

Jmb47
Jmb47
Niveau 1
25 juillet 2003 à 21:03:18

bon kazuya14 tu commence serieusement a m´enervé donc tu te calme avec que je prenne des mesure radical contre toi !
moi je vois pas de flood la. ok certain topic sont un peu inutile mais c´est pas pire que les tient.

donc encore une fois tu te calme morveux !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:04:53

Ohhhhhhh un clone, il est heureux de faire son grand monsieur, ben vas y delete un topic pour voir si t´es le vrai....Ah t´as perdu ton pass, merde ! !!!!!!!

Pauvre con :honte: . ..

the_neo_MERde
the_neo_MERde
Niveau 2
25 juillet 2003 à 21:05:04

salut jmb47 . .

bienvennue ds la communauté des clones.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment