Voila, le forum xbox PUE LA MERD.E
C´est évident. Ok c´est les vacances, OK chacun a ca vie! mé merde....!!
Modero c pas pr dire mais bon, t plutot inactif c dernier temps... et le flood continue continue non stop..
ya ka voir les posts de merde de tout c flooder..
Ca ressemble a rien, ya rien ken otre forum qui est envahie comme ca....
donc soit tu prend t responsabilité, soit ché pas moi, prete ton pass à d´autre..
Franchement, fo ke kkchose soit fait.
PS: ce que pense tout bas certains, je l´ai dis tout HAUT, n´est-ce pas.. toi la bas . . jme comprends.)