d´accord avec toi jmb.
Certains ne font que ca de la journée.
Mais bon, c´est les vacances donc les gamins rappliquent. Des fois je me demandent meme si ces types ont une xbox tellement ils passent de temps sur le forum...
maman a du la confisquer...
jmb tu me fait rire toi.. ya pas moyen de discuté sans que tu utilise ta super notoriete de modero. franchement modero ou pas. je discute avec toi comme si t t un autre gars..
alors pas la peine de nous dire que t´es en rogne, j´en ai rien a battre. VRAIMENT..
" Non mais vraiment pour qui vous prenez-vous? Vous payez pour utiliser ce forum? Il n´y que ce forum d´intéressant sur le net? Vous y avez un droit de propriété ou quoi? Merde quand ca foire sur le forum et que je ne suis pas là, sois vous discutez entre vous et ne prétez pas attention aux cons ( chose la plus intelligente à faire mais que peux d´entre vous ont le réflexe d´avoir), soit vous allez discuter ailleurs ou encore vous allez faire autre chose, il n´y a pas que le forum dans la vie!! "
C´est limite insultant et foutage de guele.. mesure t´es paroles.
me casse trop la tete pr ce forum franchement..
comme tu dis, je devrais aller voir d´autres forum..
la au moins y´ora pas des : Ma po est douce, je parle en verlant, je regarde tt les jours des chifres et des lettres.. ect etc..
" Certains ne font que ca de la journée.
Mais bon, c´est les vacances donc les gamins rappliquent. Des fois je me demandent meme si ces types ont une xbox tellement ils passent de temps sur le forum...
maman a du la confisquer..."
leche q ou.....?
ta oublié le post ZAVEZ REMARQUER... ! ! tres intelligent..
modero ne l´écoute pas..
ON TAIME NOUS..
dethilloy Posté le 25 juillet 2003 à 21:48:02
voila ce topic est destine a parler de la merveilleuse emission greg le millionaire
croyez vous que marika va acceptez la propostion de greg ? ? ????
HAHAHAHAHHHHAHHA c´est pr toi kasuyazh
kazuya
Pas leche q, juste observateur
Ca c´est la meilleure maintenant vous vous mettez tous sur kazuya14 qui voulait arranger les choses...
Moi je trouve que jmb fait assez bien son travail mais jmb stp efface les topics de ses et de sd-6 ca commence a enerver
merci
oh la oh la ! !!!
J´ai rien contre kazuya moi ! !
Je suis ok avec lui. Les topics sur le gel douche et greg le macon, je prefererai les voir effacer ! !
J´ai dit juste que c´est navrant que certains balancent des topics comme ca à longueur de journée. Ils ont rien à d´autre à foutre ? Pas possible ca...
beaucrocro Posté le 25 juillet 2003 à 21:47:43
ta oublié le post ZAVEZ REMARQUER... ! ! tres intelligent..
modero ne l´écoute pas..
ON TAIME NOUS..
beaucroco faire le leche cul a ce point c´est meprisable!
jmb et quelqu´un de bien qui fait assez bien son travail point final!
pas besoin de faire le leche!
gabilondo oué t´as raison
kazuya, gabilondo et jmb vous avez msn?
j´ai messenger en effet
Ok
Moi avec tout ces abrutis j´ai pas trop envie de la donner
Tu veux toi?
pas vraiment... c´est un coup à se pecho un sale flood ca...
Ouais t´as raison lol
Je me suis deja fais flooder ma boite aux lettres 2 fois
Ils ont que ca a faire ca en devient grotesque
je vais creer un compte hotmail histoire qu´on entre en contact
ok ca marche
bon je vais me faire 1 peu de live donc a ce soir ou a demain
![]()
gabilondo64@hotmail.com
kazuya14 je ne vois vraiment pas ce que vient faire ici cette soi-disante " super notoriété de modéro". Tu as de droles de facons de juger les choses décidément. Etre modérateur ne m´apporte rien d´autre que la charge de deleter les topics répondant à ces 3 critères : flood, insultes et provocations. Pour le reste c´est à ma discrétion. Je te parle de la même facon que si je n´étais pas modérateur, à ce niveau ca n´a pas changé. D´ailleurs si " j´abusais" de ma situation je t´aurai deleté pour arréter la conversation, or ce n´est pas ce que j´ai fait, ok?
Voici la liste des topics à 22h12 :
BON!! commence a en avoir mart! modeRO kazuya14 54 25/07/2003 22h06
Star Wars: Knights Of The Old Republic -trash- 346 25/07/2003 22h04
UP ! !! Swolfs 1 25/07/2003 21h49
Sony va mal, regardez... Dark_Emperor 7 25/07/2003 21h48
ptite question sur le dd dethilloy 1 25/07/2003 21h47
Red faction 3 ! ... Swolfs 5 25/07/2003 21h44
les tuner de box,c koi votre diske dur ? rodriquez56 2 25/07/2003 21h44
La nouvelle PS2 de sony ! ! venez tous ! Swolfs 34 25/07/2003 21h40
Enorme dossier sur Fable ! !! Bix3 24 25/07/2003 21h38
Quels jeux achetés ? Gabilondo 9 25/07/2003 21h36
des chiffres et des lettres Ses99 7 25/07/2003 21h30
Venez voir ! ! . .. Evil Dead . ..Sur xbox Swolfs 12 25/07/2003 21h26
> >>>> Topic DOA3 < <<<< samlepro 1835 25/07/2003 21h20
zavez remarker? Ses99 12 25/07/2003 21h19
LES CHARTS DU JAPON ! SD-6 28 25/07/2003 21h19
TOPIC AZURIK SD-6 147 25/07/2003 21h03
TOPIC BUFFY SD-6 954 25/07/2003 21h00
Perfect Dark 0:si on en parlai........ ]gogeta[ 20 25/07/2003 21h00
La trilogie halo... quarkalex 25 25/07/2003 20h58
Hulk........Hulk bond ! Swolfs 6 25/07/2003 20h46
L´ Exellent Magazine XBM officiel XBOX ! Etoileninja 24 25/07/2003 20h41
Je vends Racing.Evo + Amped = 40€ Wolferyne 44 25/07/2003 20h40
noter plein de jeu pour les nouveaux xbox34 3 25/07/2003 20h37
Dark Angel ! SD-6 31 25/07/2003 20h27
La PSX !
A part les 2 topics de Ses99 qui sont hors-sujet mais pas bien méchants, tous les autres parlent de jeux vidéo, et majoritairement de Xbox. Il y a même là 3 sujet de SD-6 qui parlent de jeux vidéo, au nom de quoi devrais-je les deleter? Entre hier et aujourd´hui, j´ai dû deleter la moitié des topics de SD-6 ( il pourra le dire lui-même) car ils étaient vraiment hors-sujet et trop nombreux. L´autre moitié parle de jeux vidéo, pourquoi veux-tu que je les delete??
Revenons donc à cette liste : sur 24 topics, il y en a donc 2 ( de Ses99) qui ne parlent pas de jeux vidéos! Alors, il est où le flood? Alors, ce forum n´est pas bien tenu? Alors, quels sont ceux à deleter et pourquoi?
Vas-y, exprimes toi librement, je suis avant tout un user comme toi, arretes de penser que le titre de modéro change quoi que ce soit. J´attends tes réponses..