jmb> tu fait un relevé a 22.12.. mais au départ mon post ne s´adressait pas pr cette heure précise.........
mais tu vois quand le meme mec vient tous les jours et soirs remplir des pages de floods, remonter tous les vieux topics,...
ou alors qu´un tu créé un sujet interessant et qu´il vient foutre la merde sur ton topic,...
ou que tu vois cet imbécile copié le pseudo de tout le monde et faire chier avec,...
ca saoule!(oui pendant 2/3 jours non stop c saoulant)
Je ne rejete pas la faute a toi, meme si j´ai pe passé ma " colere" sur toi 
Pr etre franc, j´ai discuté avec plusieurs gars sur le chat, et je trouvais sa révoltant qu´ils n´osaient pas en parlés sur le forum,postés un peu contre tout ca. Du coup jme suis lancé.(on ma meme conseillé de prendre un autre pseudo.. je pigais pas pkoi mais bon...jriskais de me faire des ennemis zupppperr)
simplement j´en avais trop ras le cul de ces ptits gamin que tout les jours ils aient un tel pouvoir de liberté..
En tout cas, leur mission est réussi.. ca a foutu la zizanie encore plus voila...(notamment jmb47 qui ma bien enervé et je suis tombé ds le panno.. dou mon changement de ton mé bon.)