CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BON!! commence a en avoir mart! modeRO

Jmb47
Jmb47
Niveau 1
25 juillet 2003 à 21:06:04

:content:

je vais deleté le forum entier

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:06:34

Wolferyne Posté le 25 juillet 2003 à 21:03:15
J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part, et qui donnent leur avis. Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule, au lieu de dire des conneries...Mais bon apparremment y´en a qui sont trop bêtes pour comprendre ça...

Quoi????!!!! Tu te sens visé -lien- ? ? ?!!!!!

LOL>

" J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part"

LOL C EST UN FORUM MAN TU SAVAIS CA DUCON , ET TOI TA FAIS KOI LE 1ER JOURS TA FERMER TA GUEULE ATTENDRE QUE TU PLUSIEUR MOI POUR ENFIN PARLAIT ? MDRRRRR

" Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule"

COMME KOI VAS Y J ATTENT MAN ? imbecille...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:08:37

Eh l´abruti de première, j´ai pas dit qu´au début fallait fermer sa gueule, mais quand tu viens d´arriver et que tu sais pas ce qu´il s´est passé avant, ou que tu connais personne, ben tu t´écrases.

" COMME KOI VAS Y J ATTENT MAN ? imbecille..."

Tu relis ce que je viens de dire et ça ira je pense, si tu comprends pas t´es un cas désespéré... :honte:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
25 juillet 2003 à 21:10:29

Ses99 Posté le 14 juillet 2003 à 22:24:00
bah tu es dou man?

enfait jsui pas souvent sur le nt c pour ca

Demasqué le gars.. man man man man man

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:11:40

Wolferyne Posté le 25 juillet 2003 à 21:08:37
Eh l´abruti de première, j´ai pas dit qu´au début fallait fermer sa gueule

" J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part, et qui donnent leur avis. Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule,"

HAHAHA ON FAIS KOI ALORS ? ON DONNENT QUE DES NEWS J USQUA ETRE INSCRIT PLUSIEUR MOIS POUR ENFIN CONNAITRE CE QUI CE PASSE ?

ALORS COMME CA LES NEW DOIVENT PAS DONNER LEUR AVIS :honte:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:12:44

Pas sur ce genre de problèmes.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:14:42

Mais vous vous prenez pour qui? Il y a 5 topics de Ses999 et vous vous plaignez déjà que le forum est pollué? Non mais vous croyez peut-être qu´on va mettre 40 modérateurs présents 24h/24 juste à votre service?

Et puis vous devenez vraiment pénibles à crier " au secours ya du flood" alors qu´une poignée de topics seulement méritent d´être deletés! Vous savez pas ce qu´est du flood ou quoi?

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:14:57

Wolferyne Posté le 25 juillet 2003 à 21:12:44
Pas sur ce genre de problèmes.

OK LOL ECOUTE>

UN MEC DIS A UN AUTRE D´ETRE LA PLUS SOUVENT ET MOI JE VIENT JE DIS QUE CE MEC A UNE VIE A COTER DU FORUM ET TU TROUVE CA BIZZARD ? MDR LE CON

A PARCE QUE TOI TU CONNAIT JMB ? EN DEHORS DU FORUM ?

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:16:28

QUELLE CON ALORS TOI :rire2:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:18:06

Bon laisse tomber c´est désesperé pour toi...

Jmb > >> Sérieux c´est le bordel là, entre SD-6 qui fout la merde avec ces topics à chier, Ses999 qui nous dit qu´il a la peau douce, et d´autres abrutis, tu trouves pas qu´il y a un problème ? ?? Et ça dure depuis 1 ou 2 jours, on a jamais demandé du 24h/24...maintenant si tu veux laisser des TOPIC . ....... TOPIC . ........... en bien gros bien visibles, ben vas y, fais ce que tu veux...

Mais pas besoin de lancer des " vous vous prenez pour qui?", personne le dit, mais ça soule tout le monde rien qu´à voir le topic que j´avais créé sur SD-6.

Bon j´ai du monde chez moi je reviendrais demain soir A+.

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:19:25

Wolferyne Posté le 25 juillet 2003 à 21:18:06
Bon laisse tomber c´est désesperé pour toi...

JE COMPREND :ok:
PLUS RIEN A DIRE TU SAIS QUE TA TORT DUCON...

DORS BIEN !

Jmb47
Jmb47
Niveau 1
25 juillet 2003 à 21:19:58

n´empeche mon clone a eu la meme reaction que moi !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 21:20:46

Jmb > > > Sérieux c´est le bordel là, entre SD-6 qui fout la merde avec ces topics à chier, Ses999 qui nous dit qu´il a la peau douce, et d´autres abrutis, tu trouves pas qu´il y a un problème ? ? ? Et ça dure depuis 1 ou 2 jours, on a jamais demandé du 24h/24...maintenant si tu veux laisser des TOPIC . . ...... TOPIC . . .......... en bien gros bien visibles, ben vas y, fais ce que tu veux...
Mais pas besoin de lancer des " vous vous prenez pour qui?", personne le dit, mais ça soule tout le monde rien qu´à voir le topic que j´avais créé sur SD-6.

Tout a fait d´accord avec lui!!!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:22:19

Il est pas là jmb ^^

Jmb47
Jmb47
Niveau 1
25 juillet 2003 à 21:23:54

regarde un peu + haut ducon

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:26:33

Vous me faites marrer tiens. Tous les topics foireux de Ses999 créés depuis 2/3 jours je les ais deletés au fur et à mesure. Alors arriver sur ce forum et avant même d´avoir le temps de deleter les 5 ( oui, 5!! pas 1 de plus!!) nouveaux topics foireux de Ses999 qu´est-ce que je vois? Un topic qui se plaint que c´est le bordel?? Non mais vraiment pour qui vous prenez-vous? Vous payez pour utiliser ce forum? Il n´y que ce forum d´intéressant sur le net? Vous y avez un droit de propriété ou quoi? Merde quand ca foire sur le forum et que je ne suis pas là, sois vous discutez entre vous et ne prétez pas attention aux cons ( chose la plus intelligente à faire mais que peux d´entre vous ont le réflexe d´avoir), soit vous allez discuter ailleurs ou encore vous allez faire autre chose, il n´y a pas que le forum dans la vie!!

Ah bon sang vous m´avez foutu en rogne là, vous étes vraiment basiques dans votre comportement :-((

-lien-
-lien-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:29:08

NORMAL JMB Y EN A QUI PENSE QU A EUX DESOLANT

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:32:43

:lol:

On sent qu´il fait chaud, tout le monde part au quart de tour!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:34:12

Même pas, chez moi il fait super bon :-)))

kazu
kazu
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:37:03

:lol: JMB tt comme ca :-(( , C rare il faut en profiter!!! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment