Wolferyne Posté le 25 juillet 2003 à 21:03:15
J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part, et qui donnent leur avis. Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule, au lieu de dire des conneries...Mais bon apparremment y´en a qui sont trop bêtes pour comprendre ça...
Quoi????!!!! Tu te sens visé -lien- ? ? ?!!!!!
LOL>
" J´adore les mecs tous nouveaux, qui arrivent de nul part"
LOL C EST UN FORUM MAN TU SAVAIS CA DUCON , ET TOI TA FAIS KOI LE 1ER JOURS TA FERMER TA GUEULE ATTENDRE QUE TU PLUSIEUR MOI POUR ENFIN PARLAIT ? MDRRRRR
" Je sais pas moi quand tu as pas testé quelque chose ou que tu connais pas une personne ou n´importe quoi, tu fermes ta gueule"
COMME KOI VAS Y J ATTENT MAN ? imbecille...