CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tecmo, en Pleine FORME!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 23:06:33

http://www.xboxdiscovery.com/freenews/ex_suite_news.php?id_news=1026

voili voulu, doax2 sera surement compatible xboxlive, ninja gaiden 2 attendons le 1 kand meme lol tandis que doa code cronus :-/

ca m´en bouche un coin... une simulation de golf? un fps?.. les paris sont ouverts ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 23:17:15

; -) normal c´est tecmo..

kazu
kazu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:18:55

A mon avis DOA code cronus est un simulateur d´horloge, Si Si, Avec les filles de Doa qui bougent en rhytme avec les aiguilles!! :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 23:19:30

PTDR :lol:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:23:32

as tu pensé que sa pourai etre un rpg
imagine un dead or alive rpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 00:24:59

un rpg?? ouais pkoi pas.. mais je verais tres mal hitomi lacher une magie, et encore moi tina faire une invocation lol.

pe un shenmue-like?

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:27:56

la classe!!!!

deja pour ninja gaiden 2 j´suis trop content!
le 1 je l´attend dja comme un fou :rire2:

DOAX, bah pa strop mon truc^^

mais je me demande pour chronos...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:36:49

kazu Posté le 17 juillet 2003 à 23:18:55
A mon avis DOA code cronus est un simulateur d´horloge, Si Si, Avec les filles de Doa qui bougent en rhytme avec les aiguilles!!

--> Woawwww le gag...on et tous plier de rire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:37:08

c vrai que tes blague sur MS nous font rire neo :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:44:41

J´vois pas de quelle blague tu veux parler? enfin a la limite resore moi un lien histoire de me rafraichir le memoire ( T pas dans la merde la). Pis avoue que franchement se gag et l´un D plus merdique que ta entendu de ta vie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:46:28

Bon, je viens de trouver les charts usa npd funworld pour juin, je les poste dans un instant

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:48:29

ouai mais fais vite car je me casse bientot ( en vancanse) OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:48:50

Pour les jeux, le classement general ( je mettrais si necessaire le classement par console)

1 NBA STREET VOL 2 Electronic Arts PS2
2 WOLFENSTEIN:TIDES WAR Activision XBOX
3 MIDNIGHT CLUB II Take-Two Interactive PS2
4 NBA STREET VOL 2 Electronic Arts XBOX
5 GRAND THEFT AUTO:VICE Take-Two Interactive PS2
6 BRUTE FORCE Microsoft XBOX
7 TOMB RAIDER: ANGEL OF DARKNESS Eidos PS2
8 MVP BASEBALL 2003 Electronic Arts PS2
9 DISNEY´S FINDING NEMO THQ PS2
10 GRAND THEFT AUTO 3 Take-Two Interactive PS2
Source: NPD Funworld.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:49:34

" oui quan la ps3 sortira, sony arretera la Psone et la xbox pourra apsser devant lol"

ah oui, j´oubliais que t´essayait betement de te rattraper en disant que ca n´avait rien de provoc et rien d´ironique...
:sarcastic:

pauvre neo...
ta mauvaise fois te rend vraiment ridicule :rie:
esperons que tes vacances te rendent - bete...

ca va deja faire qq vacances au forum lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:50:58

Et le classement hardware

GBA 317,662 ( + 16%)
PS2 261,127 ( - 9%)
Xbox 239,614 ( + 46%)
GC 149,408 ( + 16%)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:52:20

+46% pour la xbox?

cool ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:52:57

c´est pas furieux red qui disais que la gamecube etait passé devant la xbox aux USA en juin?
^^

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:54:10

Ben y a quoi VYSE ? meme au states, chez microsoft, SONY et leader de consol de salon y a pas de surprise.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:55:04

Il l´avait aussi dit pour mars et avril avec zelda, et pouf, je lui ai filé les chiffres, meme avec zelda, la gc etait toujours derriere, depuis il ne parle plus de son fantasme
:-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:55:36

oui mais microsoft se rapproche dangereusement neo^^

et c pas avec des titres comme KOTOR que ca va baisser ^_-

-9% pour sony
+46% pour microsoft

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment