" oui quan la ps3 sortira, sony arretera la Psone et la xbox pourra apsser devant lol"
ah oui, j´oubliais que t´essayait betement de te rattraper en disant que ca n´avait rien de provoc et rien d´ironique...
pauvre neo...
ta mauvaise fois te rend vraiment ridicule :rie:
esperons que tes vacances te rendent - bete...
ca va deja faire qq vacances au forum lol