LOL kazu!!!
vyse
au fait vyse, shadowblade viens de s´acheter kotor^^passe sur le topic demain soir, il devrait donner les 1e impressions ^_-@+
j´espere qu´il aimera.. il a pas deja donner un tout petit avant avant gout?
bon bah puiske tout le peuple é partit.. ^^
a+