CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tecmo, en Pleine FORME!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:16:57

Euh Vyse G rien compris. G jamais fais de topic " je mange". Ben je vais d´ici quelque minute me casser pour 2sem. Je sais C pas enorme mais C deja sa ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:17:55

2semaines sans toi, bcp vont etre content, le forum va monter d´un cran :rire:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:19:17

Ben kazu deja on est pas tous PD ici alors la pipe je te laisse leur la faire et ensuite C quand meme bizzar car sur chaque topic ou je passe les messages augmentes un nombre, serais a cause de mon succes? ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:19:53

the neosnkae
tu as la memoire courte, on t´en demande de trop de reflechir à plus de 3 jours.
Stp, reste où tu pars en vacances, ce doit etre triste de voir que personne ne souhaite ton retour..
Et surtout , ne va pas où tu n´as pas pied, ce serait si dommage que tu te noies...
:-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:20:39

et fais gaffe quand tu te mouche, ca serait con que t´insipre et que tu t´etouffe avec le mouchoir...^^

scusez, j´avais vu ca dans friends lol

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:20:52

-trash- Posté le 18 juillet 2003 à 01:17:55
2semaines sans toi, bcp vont etre content, le forum va monter d´un cran

--> A t´endtendre on doirait que je suis le plus gros fouteur de merde. Mais franchment comparer a neo_le_banni ou wazzzzza je suis beaucoup plus soft dans mes propos.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:21:26

" je suis beaucoup plus soft dans mes propos"

-->t´es pas + malin pour la cause :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:22:26

[the_neosnake] Posté le 18 juillet 2003 à 01:19:17
Ben kazu deja on est pas tous PD ici alors la pipe je te laisse leur la faire et ensuite C quand meme bizzar car sur chaque topic ou je passe les messages augmentes un nombre, serais a cause de mon succes? ^^

PTDR LOL.. mais attend tafiole, c qui qui n´arrete pas de vanter les petits japonais..
t´arrete pas de parler d´eux.. tu dis qu´ils sont tout le temps les meilleurs, qu´ils sont pas con ds leur choix.. t´arrete pas de parler d´eux..

donc je te dis a kand la pi** stp.. t saoulant a force.. j´aurais dit si tu précisais les japonaises.. mais la :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:22:57

Ben Vyse contrairement a toi moi sa fais un bail que je sais nager.
Ouai rel tu fais bien de t´excuser parce que question blague on peut pas faire plus bas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:24:01

" question blague on peut pas faire plus bas"

ta gueule lol, c bien marrant^^

toi apr contre ton sens de l´humour laisse a désirer, et tu ferai bien de le guarder pour els autre forum...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:25:02

Je dit juste qu´en regardant leur vente je les trouve bien plus intelligent qu´ici. Pis C quand meme eux qui on quazi lancer les jv au grand publique avec la 64 et la PS, lol de se temps MS était encore depasser.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:25:39

VOILA!

les japs sont les + connaisseurs pcq sony est le + respecté la bas... :honte:

laisse tomber...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:25:52

LE BOULET.. c´est the neo snake :ok:

franchement lol avec tout ce qu´on ta dit, genre CASSE toi en vacances etc . .

tu te sens bien ds ta peau?? d´etre aussi détesté??

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:27:00

Bon la je me casse.
@+ tt le monde. lol je vois deja Vyse sauter de joie et sortir D propos genre" ouf enfin" " put1 quelle merde",...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:27:10

CASSE TOI LOL.. sale morbak

fiche le camp, et NOIE TOI lol

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:28:10

:lol:

allez KASS toi neo^^

lol comme il est aimé celui la^^

le boulet du forum ya rien a redire :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:29:21

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:29:57

" [the_neosnake] Posté le 18 juillet 2003 à 01:22:57
Ben Vyse contrairement a toi moi sa fais un bail que je sais nager. "

areuuhhhhhh
areuhhhhhhh
Sans blague....
Et dire qu´il n´avait pas capté que je blaguais.. Ah là, c´etait en option chez toi " naissance sans tare" ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:33:07

bizarrement vous allez voir, tout les topic de provocation anonyme, tout le flood anonyme va s´estomper de jour en jour. pq??

pcq tout les fo pseudo viennent de lui lol.. en tout cas si a partir de demain ya pas eu de flood de toute la journée, c´est que j´ai eu raison lol..

Ps: ch´parie kil est dja en train de supplier c parrant pr rester

MAMANNNN stpp ils vont voir que kazuya a eu raisonn.. Stppppppp mamann

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:33:07

Bon, allez :salut: les amis, je vais me pieuter

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment