bizarrement vous allez voir, tout les topic de provocation anonyme, tout le flood anonyme va s´estomper de jour en jour. pq??
pcq tout les fo pseudo viennent de lui lol.. en tout cas si a partir de demain ya pas eu de flood de toute la journée, c´est que j´ai eu raison lol..
Ps: ch´parie kil est dja en train de supplier c parrant pr rester
MAMANNNN stpp ils vont voir que kazuya a eu raisonn.. Stppppppp mamann