CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tecmo, en Pleine FORME!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:56:49

the neosnkae
Ces charts n´etaient pas pour toi, arrete de rever, tu es indesirable ici, tu es comme un cafard en train de ramper sur ce forum ne sachant quoi faire de ton temps libre.. remplie ta vie sociale, on voit cela. Pars en vacances et reste y !
Tu ne manqueras à personne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:56:55

lol vyse

en tout cas ca fait plaisir de voir que la xbox marche bien^^

ya vraiment que ces japonnais qui foirent :honte:

la on peut dire merci a MM3, brute force et moto gp2 :-)))

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:59:48

J´ai trouve ces charts sur le forum de Gamespot, chaque mois , y´a un mec qui les sort avant tout le monde... car sur le site officiel npd, faut payer :snif2:

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:00:46

Ahh, ca y est la PS2 commence a baisser et passe meme 2ème, c´est bon ca.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:03:28

Vyse Posté le 18 juillet 2003 à 00:56:49
the neosnkae
Ces charts n´etaient pas pour toi, arrete de rever, tu es indesirable ici, tu es comme un cafard en train de ramper sur ce forum ne sachant quoi faire de ton temps libre.. remplie ta vie sociale, on voit cela. Pars en vacances et reste y !
Tu ne manqueras à personne.

--> Put1 C qu´il est agresif ce soir le Vyse, mrd.
Ben non y foire pa dutout les jap C jsute que la bas y s´y connaisse + en jv alors ils se tourne ver la PS2 contrairemetn au gros americain qui reste la journée dans leur fauteuil a mater le pub pour microsoft.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:05:05

Huhu, il est vraiment grave ce Neosnake...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:06:23

les japs s´y connaissent?

rien a voir un japonnais ne s´y connais pas + qu´un américain ou qu´un européen ducon :rire:

de toute facon, partout ou une bonne chose se passe pour la xbox, t´as qqch a dire lol

la xbox marche bien aux USA alors on dit que les americains n´y connaissent rien

KOTOR a 95% sur IGN, alors on dit que IGN est pro-xbox...

allez file en vacance lol

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:06:26

pk? explique toi sonic.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:07:53

" gros americain"

Allez , ressors nous le vieux cliché...
Quelle jolie descriptif de toi qui reste toute ta journée sur le forum xbox... meme pas celui de la ps2 ta console.....avec tes milliers de messages en quelques jours... Ah quelle vie sociale comme tu aimes le dire... :nonnon:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:09:01

Ben alors si tu dit que le jap sont egal au ricain et qu´il sfoirent alors les ricains foirent aussi ce qui explique le +46% de la xbox. Mais bon a mon avis ce n´et qu´une passade et SONY ne vas pas tarder a reprendre les choses en mains.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:09:36

37jours, 4000 messages...

et apres il me dit que je passe trop de temps ici...
il y est + souvent que moi :sarcastic:

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:09:46

Y a rien a expliquer ou a prouver, t´as un grain et c´est tout. Et les japs ils foirent un peu c´est clair parce qu´ils préfèrent des jeux trop chelou plutot qu´un Zelda ou un Soul Calibur 2. M´enfin c´est une autre culture.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:09:49

the neo

c sonic n´a pas besoin de s´expliquer, personne ne t´apprecie ici, tu emmerdes tout le monde, tu vantes tout le temps sony et ta ps2 mais squatte comme un cafard le forum xbox tout le temps.....
Tu es lamentable mon pauvre, file vite en vacances, tu vois que tt le monde a hate que tu partes, personne ne regrettera ta mediocrité.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:10:35

pensez un peu un jeux rpg pas de systeme de magic et d´invocation
non avec un systeme de combat des skill ( les move des personnage ) ouais comme un shemmue like avec des choix personnage et les combat a temps réelle

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:11:05

neo, laisse tomber, chaque jours tu t´enfonce ici lol

chaque jours de nouvelles personne te disent que t´es un boulet^^

tu sors des conneries aussi grosse qu´un maison...
reflechis avant de lacher ta mauvaise fois, pcq tu deviens lamentable...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:12:02

C-S0nic Posté le 18 juillet 2003 à 01:09:46
Y a rien a expliquer ou a prouver, t´as un grain et c´est tout. Et les japs ils foirent un peu c´est clair parce qu´ils préfèrent des jeux trop chelou plutot qu´un Zelda ou un Soul Calibur 2. M´enfin c´est une autre culture.

--> OUi une culture bien plus developper.
--> pis pour gros americain je sait plus vraimen le chiffre exacte mais il me semble que les 30% de la population sont obese. Il veulent meme mettre une taxe sur les jeux video car il dise que C sa qui fait grossir les gens, MDR.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:13:43

hehe jsuis rendu hors sujet moi

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:15:00

Ouais real...

MOi ce dont je me rappelle de lui, c´est ses topics debiles du style:

" titre: Je mange..."

Des topics enrichissants et tres interressants, ce mec se croit si intelligent qu´il en vient à raconter sa vie ici par des topics... " je mange", " je joue à la ps2".. Et " je pisse" c´est pour quand ?

Ah là là, à quand un topic de the neosnake disant qu´il degage definitivement ?

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:16:01

CRISS PKOI A TOUJOUR UN CRIS DE PRO PS2 OU UN PRO GAMECUBE QUI VIEN BRISSER NOS POST POUR UNE CRISS DE CHIALLAGE QUI A LE MONOPOLE AU SA FOU TU . .... FALLAIS SA SORTE

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2003 à 01:16:33

aie, je reviens de pso , et je me dis: tient bizarre que mon topic est dépassé les 30 messages.

je l´ouvre et que vois-je . ..

THENEOSNAKE!! TA TATA TAAAAAAA

:sarcastic: j´ai tout de suite compris pkoi lol

--> OUi une culture bien plus developper.

Attend c´est a quand la pi** au japonais??? redescends sur terre lol.. les japonais sont tres fermés sur eux.. et ils en ont rien a foutre de ta gueule.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment