les japs s´y connaissent?
rien a voir un japonnais ne s´y connais pas + qu´un américain ou qu´un européen ducon
de toute facon, partout ou une bonne chose se passe pour la xbox, t´as qqch a dire lol
la xbox marche bien aux USA alors on dit que les americains n´y connaissent rien
KOTOR a 95% sur IGN, alors on dit que IGN est pro-xbox...
allez file en vacance lol