CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable deception ou tuerie ou siecle?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:27:17

La question que je me pose!J´ai une game cube et je serais pres a acheter une xbox seulement si fable est une bombe absolue, ce qui n´est pas sur!J´adore l´heroic fantasy et le projet fable est un vieux fantasme, pour cela que je l´attend.Franchement vs pensez que se sera une grosse bombe ou un petard mouillée?

Moi je ne sais pas du tout, mais sa m´étonnerais qu´ils arrivent a faire un jeu d´une telle grandeur, bcp trop ambitieux!Sa me parait impossible tellement qu´il y a de chose.

Je suis sceptique et en meme temps impatient.

Une xbox rien que pour se jeu j´en serais capable seulement si s´est un grosse tuerie!

Vs en pensez quoi?

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:32:18

tu dois l´acheter car je croix que un jeux qui autan de foi devrai faire un carton de plus il a fait la une de x-box magzine!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:32:20

Cequi est sur c´est que le cahier des charges de devellopeurs est énormes,vont-il pouvoir relever le défi?Personne ne sait vraiment reste que ce titre est extremement ambitieux et rien que pour ça deja on peut tirer un coup de chapeau aux devellopeurs,je pense pour ma part que ce ne sera pas une deception(mais c´est evidemment emprunt de subjectivité),de plus si il tient toutes ses promesses la xbox va frapper tres mais alors tres fort!!!

Djou
Djou
Niveau 7
13 juillet 2003 à 15:33:03

Moi j´en pense ke le jeu sort en 2004 donc t´as le temps d´attendre. Aprés faire des suppositions sur un jeu ki est en cours de développement me semble inutile.

figthman
figthman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:35:35

je sais po, ça m´a l´air excellent car moi aussi j´adore l´heroic fantasy, g morrowind et j´adore les jeux de roles, donc ça m´ira fable...

le seul truc qui m´effraie , c que g entendu un truc ou l´histoire sera diviser en chapitres...

:malade: ça me fait peur ça....

quelqu´un sait quelque chose a propos de ça et pourrait mieux m´expliquer??

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:36:13

J´ai deja une idée du perso je que vais faire ds le jeu!Si le jeu est une vrai reussite, mon fantasme sera realiser!

Mais quelque chose me dit que les devellopeur ne vont pas relever le defi car, trop grand, trop ambitieux, trop difficile, travail trop titanesque pour etre realisable!

J´espere que j´ai tord!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:39:18

Ah ouai les chapitres j´avais oublier!

Flippant ca tres flippant :malade:

Moi je veux un univers gigantesque ou je peux faire ce que je veux.

En tout cas jai lu les gros dossier du site xbox, je me rapelle plus du nom et s´est impresionnant, mais bon....faut que sa donne ds le jeux.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:49:04

Personnellement j´ayyends plus le nouvel album de Cypress Hill que Fable...
Arf monde de merde.
Avant de s´enflammer, attendons d´en savoir plus!
Attendons d´avoir une version jouable ( une petite démo).

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:40:02

up exprimez vs

xbox_78
xbox_78
Niveau 5
13 juillet 2003 à 19:03:59

aille sa cera une 12 bombe nucléaire attacher ensemble ds un silo de 12 million de liotre d´hydrogene placer en plein milleu de tokyo

sa vas tuer tout le monde man

tunizar
tunizar
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:09:08

Jsui sur ca va etre une bombeeeeee,pour l´instant toute les bombe qui on du sortir sur xbox on fai cartonnnnnnnnnnn,mes la tout le monde parle de ce jeux DANS LES MAGAZINE DANS LES SIT,LES FORUM ETC . ........ alors jvoi pa pk on seré decu,bref jparle pas tro mes zinkiété paaaaaa,ca va etre dla bombe jvou diiiiiii ! !!!!!!!!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:39:13

Vous avez lu les deux dossiers ?

SES99
SES99
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:47:03

moi ske g peur c kil y ai comme a morrowind d temp de chargement(long) entre 1zone a lautre

c chiant ca, si ya ca

a part ca morrowind a ete developer pendant 5an et meme plus et il est juste exellent fable,ca fait aussi un bout de temp donc meme si c pas la tuerie du siecle je pense ke ce sera au moin aussi bon ke morrowind

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:13:21

J´espere une intelligence artificle demente ainsi que des possibilitées de jeux...dementes!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:40

http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=10
http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=12

Tiens ceci va te faire baver, et te faire acheter une xbox.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:28:47

Wai, c´est clair.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:37:14

Si les dévellopeurs on réussi à faire Fable exactement comme il l´on dit , ce sera surement un des meilleurs jeux action rpg de tout les temps .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:38:38

Et puis au début j´ai acheté ma X-box rien que pour fable mais maintenant j´ai Halo , dead or alive , etc... , et en plus les prochains jeux rare et Tecmo et Microsoft vont déchirer alors tu peut la prendre les yeux fermé , crois-moi sur parole .

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:49:58

xboxngc j´ai deja lu ses articles.Comme je l´ai dis je serais pres a acheter une xbox pour fable que si il est chef d´oeuvrissime!J´adore l´heroic fantasy et j´attend le jeu ultime et il pourrait l´etre!

Mais je reste sceptique!Fable a l´air trop ambitieux pour etre realiste.

Ma game cube me suffit largement pour les jeux et a part fable rien ne me tente.S´est mes gouts personelle.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:51:13

A si star wars kotor aussi!

Je prend pas de xbox tout de suite car je veux etre sur que fable soit une bombe!

Je veux pas que sa soit comme the gatheway.On en fait tout un plat pour un petard mouillée.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)