Je veux pas que ds les test il y a marquer sur fable:
´´s´est un exellent jeu mais pas autant que l´on attendait´´
Je veux qu´il y ait marquer:
´´fable tient toute ses promesses, une experience de jeu dantesque, du jamais vu!Les freres carter ont tenu leur parole, revolutionner le jeuxvideos!Tout fan de jeux de role se doit d´acheter se jeu, quitte a s´acheter une xbox rien que pour celui ci.´´
Avec se discours j´achete la xbox!
De toute facon,c´est sur que tu lira ces deux phrases dans le test lol,fable va etre un jeu incroyable mais au final on sera forcement un peu decu,car il ne faut pas oublier que fable est un jeu,un simple jeu,avec les inconvenients que ca comporte(des limites).......en tout cas pour ceux qui ont vu la presentation de 15 minute a l´e3,au niveau des graphismes c´est.....FABULEUX ; ),vraiment ce incroyable,tu vois les champ de blé avec chaque épi modelisé separement et qui bouge individuellement.......
" vraiment ce incroyable,tu vois les champ de blé avec chaque épi modelisé separement et qui bouge individuellement......."
ca doit être très beau à voir effectivement mais bon, mais c´est pas ca qui fait un jeu
si fable est du même style que getaway, pour au final ca soit décevant, la je vais bien me marrer ! !!!
je vois pas l´intérêt de critiquer les jeux d´une autre console ! ! !! grandissez voyons, il y a peut être des choses plus importantes non ? ? ??
mais il est vrai que les possesseurs de x-box à part leur console tendre et adorée et chérie, ne peuvent pas accepter que d´autres personnes aiment des jeux sur d´autres consoles que ca soit ps2 ou game cube.
si puisque c une valeur sure
au fait on ne peut pas dire ke fable est la bombe annoncer kom tt les autre jeux xbox
a + vyse
j´attend la reponse souris45
tu ne dis rien à l´autre vioc anti xbox de 92 piges, tu soutiens ce comportement ?
un petit coup:
Unzen
Age : 92 ans
Pays : France
Membre depuis : 739 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/07/2003
il vaut mille fois mieux etre anti-m$
que dire . ...... ca sert à rien de s´enerver que telle ou telle personne n´ait pas les mêmes gouts en jeux que vous ! !! c´est tout
heureusement que chaque personne a des gouts différents, on est pas clone, heureusement
merci de pas repondre, tu soutiens alors
ne pas critiquer un anti xbox c´est que tu approuves, merci de la precision.
je respecte tout simplement les gouts de chacun
toi tu adores la x box
l´autre personne la game cube
et alors ? ??? chacun ses gouts.
Je m´inscrute juste pour dire que je trouve idiot pour ne pas dire debile de venir provoquer les autres joueurs. Cautionner ce genre d´attitude est aussi debile.
Ne pas avoir les memes gouts ne signifie pas venir provoquer et prendre les autres joueurs de haut, par moment j´ai honte d´avoir la gc quand je lis ces specimens intégristes qui font honte.
tu tombe sur moi ta de la chance lol je coné tous sur Fable
si tu veu tou savoir Sur Fable vas sur le forum Fable et vas Sur Mon Topic et vas a a la page 144 et 145 et tu sera tous sur Fable tous ce ke je peu te dire c ke ce jeu sera un tuerie anoncé
page 144 et 145 de mon topic tu sera tous sur fable
y aussi BC qui vas tué ! !!!!!!!
Star wars KTOR VAS tué aussi
y a aussi MOROWIND dechire
y aussi Sudeki
Y a Phantasy star online
y a true fantasy live online
La xbox dechire Play2 XboX en force =)
Bon deja pour f zero tout ceux qui l´ont tester disent que s´est une bombe et develloper par sega, il suffit de voir une video pour se rendre compte que s´est impossible que sa soit une deception.Nintendo n´axeptera jamais un episode de f zero mediocre!FF crystal chroncile on sait pas et re4 sera une tuerie!RE4 va etre le renouveau de la serie et cacpom le paufine depuis des années, sa va pas etre une deception j´en suis sur a 100%.Pour fable s´est different.Fable est avant tout l´un des plus gros projet de l´histoire du jeuxvideos je crois.Mais le probleme s´est qu´ils veulent tellement en faire, faire tellement de chose, sa parait tellement grand, tellement impossible que j´ai peur que sa parte en couille, et que sa fasse comme the gatheway.Et personne a essayer fable e ce que je sache, et personne ne sait si sa ve etre une bombe.F zero s´est sur, re4 peronne y a jouer mais j´en jette ma main au feu que se sera une bombe.
Moi qui suis fan de heroic fantasy j´achete la xbox si fale est une tuerie.Sinon j´en vois pas la peine.Affaire de gout.
f-zero est une valeur sur elle au moins....
Par cette seule phrase on peut resumer ce que pense certaines personnes,notamment celles qui ont la gc et la ps2....en effet,la ps2 est la suite de la ps avec les meme jeux que la ps mais avec un numero derriere(ff,gt,gta,dmc ect...) et pour la gc,c´est pareil,c´est la suite de la 64(mario,pokemon,wario,f-zero ect ect...)..alors les valeurs sure c´est BIEN,mais ca resume aussi l´etat assez peu rassurant des jeux video en ce moment,AUCUNE INNOVATION!!!!Fable est a la base l´oeuvre d´un homme qui a toujours innové dans ses jeux(peter molyneux) et qui rien que pour ca merite une reputation plus importante que myamoto ou autre kojima qui ne savent faire que des suite,des suites,et des suites.....alors si c´est ce que vous voulez,c´est tres bien,mais moi je prefere miser sur l´innovation en pariant pour un jeu comme fable,qui peut revolutionner a jamais le jeu video plutot que sur ces satané suites qui me tannent plus que tout.....et pour RE c´est exactement pareil,ca devient chiant toujours ce meme systeme de jeu,qui n´a d´ailleur pas grand chose d´interessant..
Julz un jeu d´une ampleur telle que fable meriterait 5 a 6 ans de dev pour etre parfait!Est ce le cas?
non!
Un dernier truc la xbox comme toute va elle etre aussi bourré de suite.
Halo 2, 3,4 . ......ect
Et sa va etre pareil pour les autres jeux!
Attendons plusieurs années et les futur console de micro vont etre comme toute les autres console.
pourquoi 5 a 6 ans?
t´es developpeurs?
tu sais le temps exact qu´il leur faut?
ptain reflechis un peu mon pauvre...
si les moyens sont gros, l´equipe de dev suffisante, le developpement se fait sur une machine facile a programmer,...
il n´y a pas besoin de 5 a 6 ans... ![]()
Maitre-Olimpo Posté le 14 juillet 2003 à 13:58:47
il suffit de voir une video pour se rendre compte que s´est impossible que sa soit une deception.Nintendo n´axeptera jamais un episode de f zero mediocre
pov gamin
rien qu´en voyant une video, tu sais si c´est un hit, commence à par y jouer
et y´a un paquet de daubes sur ta gc, c bien la preuve que nitendo accepte les daubes sinon y´aurait aucun jeu sur ta console de pokemon
bande boulet halo2 ca sera le dernier halo....
a+
F-zero a été mis testable aux grand publiques et il n´a pas deçus loins de là