CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable deception ou tuerie ou siecle?

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2003 à 19:31:39

j´adore vos discussions.

ce jeu n´en est qu´à 30% de développement lol et vous dissertez dessus, à savoir si c´est une déception ou une tuerie, attendez qu´il soit fini à 100% lol :rire2: :rire2:

de toute façon tous les jeux attendus pendant des mois des années, ont tjs été des déceptions à part quelques exceptions prêt.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:37:47

30% de développement ? il doit sortir dans 6 aux usa, il a commencé à être pensé il y a 10 ans maintenant, ca fait de nombreuses années que le développement est commencé, que des versions jouables sont passés entre les pads de journalistes, ce jeu a fait 3 E3 dont 2 où il fut nommé jeu du salon... à part ca on ne sait pas grand chose :sarcastic:

tu vois Maitre-Olimpo, il t´es interdit de douter de l´avenir d´un jeu si tu ne possèdes pas la console concernée, voici la vision d´un homme à l´étroitesse d´esprit connue et reconnue :non2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:38:58

dans 6 mois voulais-je dire...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:44:47

Un pro-cube pas anti-xbox dans l´âme n´a pas de raison de douter d´un titre xbox... ni d´évoquer un ratage éventuel, la vraie bonne attitude étant soit l´indifférence, s´il juge que son cube lui suffit amplement, soit l´enthousiasme si acheter une autre console ( toujours preuve d´un gout prononcé pour les jv en général) est envisageable.

Ce septicisme affiché dénote un désir de voir lionhead se gaufrer, et de gacher l´enthousiame des pro-xbox... j´en connais qui jubileront pendant des mois si fable est loupé, c´est tellement dur d´admettre qu´on s´est planté de console... après faut devenir comme thegamemaster, c´est triste...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:49:36

ben non, ce n´est pas l´indiférence qui devrait le guider, d´après ce que j´ai compris il aimerait que fable soit le jeu attendu, comme tout le monde, et si c´est le cas il prend la console, mais il pense honnêtement que le jeu sera décevant...
Moi j´attends de voir, c´est vrai qu´on en attend peut-être trop, mais ce sera certainement un grand jeu :ok:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:53:38

darkgadjo: c´est du discours convenu ça darkgadjo, même style que DragonMnementh, tu sais, celui qui dit qu´il achètera la xbox si telle et telle condition sont réunies ( exigences bien plus élevées que celles qu´il a eu pour la ps2...), puis se rétracte à chaque fois en prenant tous les pretextes possibles... les vrais joueurs et les faux on les repère vite, car même si fable est une déception ça n´empêchera pas la xbox d´avoir un intérêt réel pour tout joueur qui se respecte, il n´y a pas que ce jeu a venir, sans parler des titres déjà dispo...

[-drazik]
[-drazik]
Niveau 5
14 juillet 2003 à 20:00:44

c une deception

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:40:15

pour FFCC c´est quand même un peu différent, certes il diffère largement des autres FF sur PS2 mais ce sont quand même Square et Nintendo qui s´occupe du développement, à mes yeux une telle association est un gage de qualité, même si évidemment le jeu peut être raté...
Sinon j´ai pas vu où il a dit que Fable serait raté et de toute facon cela ne me concerne point.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
15 juillet 2003 à 09:00:26

:rire: t´est trop fort vyse!Tu essaye de te convaincre par tout les moyens quitte a dire n´importe quoi que je suis anti xbox :-d
Peut tu dire en quoi j´essaye de me faire passer en victime? :honte: . De plus j´ai dis que si fable serait bien j´acheterais peut etre une xbox.Mais toi tu entend que ce qui t´arange.Si un pro xbox disait qu´il est mefiant envers fable t´aurais rien dit mais un joueur game cube sa passe mal etrange hein?
Sa serait plutot toi l´anti game cube primaire, sectaire, tu rejete tout ceux qui ont pas ta console :rire: , pauvre gars tu dois etre sacrement deranger ds ta vie!
Si je serais anti xbox je le crirais haut et fort surtout sur se site qui est une poubelle public a mes yeux.
Tant fait pas vyse tu a ta place sur se site d´abruti!Mais pas moi, peut etre suis je trop intelligent?Oui je pense que s´est le cas.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:47:34

moi serieux je pense que l´equipe de lionheads ont vu trop grands, quand on voit ce qu´il ont promis, hum...

mais je pert pas espoir, ce jeu sera sans nul doute un super titre, mais il ne sera pas non plus une revolution

wait & see...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:51:29

merde, je sais pas ce que j´ai sorti moi ! !!

je sais même pas d´où je sors que c lionheads qui devellope fable, dsl, j´ai peut être dit une connnerie...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:20:10

´´moi serieux je pense que l´equipe de lionheads ont vu trop grands, quand on voit ce qu´il ont promis, hum...

mais je pert pas espoir, ce jeu sera sans nul doute un super titre, mais il ne sera pas non plus une revolution

wait & see... ´´

Voila quelqun d´objectif pas vrai vyse? :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 02:55:25

100eme message.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast