Je ne comprend pas pourquoi ce topic n´est pas efface, un topic visiblement provocateur ecrit par un possesseur gc obnubilé par nintendo et n´etant pas objectif avec un jeu xbox, comme par hasard. Cela part en vrille avec des kekes pareils.
Trash tu te rend compte tout ce qu´ils veulent mettre ds fable?5, 6 ans serait necessaire pour que le jeu soit parfait!Reve pas trop mon gros les chances que se soit un petard mouillé sont grande.A moin qu´il soit exellentissime et la je me prendrais la xbox.Justement toi vu tes jugements t´est pas pres di etre devellopeur ![]()
Nan bien sur je dis sur le ton de l´humour prend pas mal.Mais vois tu comme tout le monde j´aimerais qu´il soit grandiose, mais j´ai bien peur que non.
Enfin on verra bien!
Passons a l´autre abruti notoire de service ( faut dire qu´il y en a un paquet sur se site) notre chere ami RIGORMOR!
Bon f zero a été tester et tout le monde dit clairement que s´est une tuerie!
Ds f zero on demande quoi pour le principal?
Un vitesse ahurissante, des sensations de vitesse exellentissime, des circuits impresionnant , une bonne jouabilitée, une bonne durée de vie ( inconnue pour l´instant).
Sauf pour la durée de vie tout y est.
Sufisamment de monde a tester f zero pour savoir que s´est un incontournable!
Fable personne n´en sait rien vu que personne a tester le jeu.De plus le projet a l´air trop ambitieux pour etre realiste.Moi je dis que sa va foiré.Enfin on verra bien.
Bon ben voila j´ai calmer les ardeurs du marmot exiter!
Aller qui veut se faire remballer?
S´est gratuit :rire
´´Je ne comprend pas pourquoi ce topic n´est pas efface, un topic visiblement provocateur ecrit par un possesseur gc obnubilé par nintendo et n´etant pas objectif avec un jeu xbox, comme par hasard. Cela part en vrille avec des kekes pareils´´
Je souhaite que le jeu soit une reussite et t´apelle ca une provoc?
Je suis sceptique comme tout le monde.
" Moi qui suis fan de heroic fantasy j´achete la xbox si fale est une tuerie.Sinon j´en vois pas la peine.Affaire de gout."
" .De plus le projet a l´air trop ambitieux pour etre realiste.Moi je dis que sa va foiré.Enfin on verra bien. "
Bon, garde ta mauvaise foi pour les autres et retourne sur le forum gc , car ce que tu fais n´est que de la provoc pure et simple. En tant que possesseur d´une gc, ton attitude qui consiste à critiquer ce jeu et la xbox me fait honte. Avec des kekes comme toi, il ne faut pas se demander pourquoi les joueurs nintendo ont mauvaise repuation, tu te comportes comme un enfant.
Fable ça va dechirer, je sais, g pas vraiment de base solide pour dire ça part des tones d´interviews et de dossier, de videos et de screen shots, mais je suis sûr qui va etre exellent!!...
´´Bon, garde ta mauvaise foi pour les autres et retourne sur le forum gc , car ce que tu fais n´est que de la provoc pure et simple. En tant que possesseur d´une gc, ton attitude qui consiste à critiquer ce jeu et la xbox me fait honte. Avec des kekes comme toi, il ne faut pas se demander pourquoi les joueurs nintendo ont mauvaise repuation, tu te comportes comme un enfant. ´´
Je suis sceptique envers fable et l´autre me dit que je critique la xbox
Il y a pas a dire certains sont vraiment bornés et idiot!
Entre les deux j´opterais pour déception, comment peut-il en être autrement s´il n´y a que ces deux possibilités? tuerie du siècle, pffffffff...
si je peux répondre de façon originale je dirais un bon titre, peut être un très bon titre, à moins de quelques grains de sable dans les rouages comme ce fut le cas pour the getaway.
´´Fable ça va dechirer, je sais, g pas vraiment de base solide pour dire ça part des tones d´interviews et de dossier, de videos et de screen shots, mais je suis sûr qui va etre exellent!!...´´
J´espere que ta raison ![]()
Un joueur gc qui vantent les jeux gc meme sans y avoir joué ou meme testé , et qui doute des jeux xbox....
Comme par hasard
![]()
super dossier sur fable sur www.cf-network.com/cfan allez y c´est trop bien ce site.
CA c´est du dossier fable: ( en 7 patrties, yen a que 2 parties en ce moment...)
-http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_nu<BR>m=10
-http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_nu<BR>m=12
´´Un joueur gc qui vantent les jeux gc meme sans y avoir joué ou meme testé , et qui doute des jeux xbox....
Comme par hasard ´´
J´ai expliquer mes raisons mais certains sont trop bornés pour comprendre
Une derniere explication:
F zero par exemple a ete tester par nombre de personne et tous disent que s´est epoustouflant!Super rapide, graph superbe, circuit de fout, pleins de vaisseaux.......ect le jeu de crourse futuriste ultime normalement.
Halo 2 lui va etre une bombe.Le premier etait un hit et avec l´experience aquise, ils vont faire mieux obliger.
Fable lui s´est tout nouveau.Le projet est ambitieux, peut etre trop pour etre vrai.Personne n´a tester.Mais s´est l´ambition du truc qui me parait impossible a faire.
Avez vs en gros compris?Sinon s´est que vs etes bornés ou parano comme quoi vs croyez que je suis anti xbox
Je souhaite que fable soit un hit evidemment.
Alors pas convaincu?
De toute facon que vs le soyez ou non je m´en tape le coquillard a vrai dire car se serait de la mauvaise volontée de votre part, rien de plus rien de moin.
Sur ce au revoir.
ps: si je serais anti xbox je me generais pas pour le dire, ce qui n´est pas le cas ici.Croyez ce que vs voulez.
moi je te crois, mais comme g pas lu tt le topic, mon point de vue est totalement objectif....
Vyse ta pas eut des probs ds ton enfance?Car avoir se comportement a 23 ans je me pose des questions ![]()
c´est vrai que ca fait peur o_Ô
m´enfin quand on est con...
bah sinon Fable est un projet pensé quand même depuis près de 10 ans, des journalistes privilégiés ont eu le bonheur de le voir tourner devant, un des gars de l´équipe de dvt faisait la présentation, et il reste évidemment des zones d´ombre mais le résultat était plus qu´encourageant... fait lire Joypad pour ca...
Ceux qui comme moi on pu voir la démo de Fable de l´E3 commentée par Molyneux himself savent déjà que ce jeu va tout déchirer sur son passage. Non seulement c´est beau, mais le gameplay se dévoile déjà riche et profond. Alors c´est sûr que ce jeu ne préparera pas le Cappuccino du matin mais se sera tout de même le meilleur jeu d´aventure de tout les temps.
je l´ai vu cette demo, et c clair que si le jeu sort en printemps 2004, il est deja krément avancé et il va tt tuer...
je croise les doigts!!...
MEME SI C UNE DECEPTION FABLE SERA 40X MIEU QUE CES MERDES LINEAIRES DEGOULINANTES QUE SONT DEVENU LES FINAL FANTASY ![]()
" jack_of_blades" > >>> ton pseudo est bien trouvé... lol
cependant les FF ne sont pas d´apres moi des " MERDES LINEAIRES DEGOULINANTES " mais de tres bon RPG... chacun ses goûts...