CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux EA, aps trop degouté ?

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:57:04

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3650

fifa 2004 online sur pc et ps2, quedal pour la xbox.

esperons que pour compenser vous le paireais moins cher !

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:59:24

t´as deja vu EA faire des gestes commerciaux!
de toute façon payer pour jouer a 1 jeu de foot ça me ferait mal!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:07:06

franchement je ne trouve pas ca trop grave pour les fifa et autre jeux de sports: c´est quand même le top de jouer à plusieurs ds une même pièces.

Maintenant, c´est vrai qu tt le monde n´a pas des potes sous la main pour un bon fifa...

sos1
sos1
Niveau 4
09 juillet 2003 à 13:08:42

On le savait deja depuis plusieurs mois, mais bon si encore tu etais venu nous narguer avec un bon PES online, t´aurais été autant un blaireau mais j´aurais au moins pu comprendre un peu.

Reste a voir si EA ne fera pas payer un abbonnement et le contraire m´ettonerais fort

Pour les fans de foot microsoft developpe en interne un jeu, ca me fait un peu peur mais on aura peut´etre une bonne surprise

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:08:54

eh oui la gamme de EA sera payante sur ps2 car ea n´a pas voulu etre sur le xbox live car il ne pouvait pas mettre d´abonnment idem pour eidos

de plus on aura la gamme sega sport et celle de microsoft.

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:22:41

-> Denteonhelios : c´est nouveau ca, ou as tu lu ca ? quel seras le prix ? c´est zarb ton histoire car j´ai vu null part que ce serai payant.

en plus tu dis : ea n´a pas voulu etre sur le xbox live car il ne pouvait pas mettre d´abonnment idem pour eidos

ah bon et pourquoi EA et Eidos ne peuvent pas mettre d´abonement sur xboxlive ?
ou est le probleme ? y a bien des jeux qui sont en payant + de plus de l´abonement, donc pourquoi pas EA et Eidos ?

ca me semble tres louche ce que vous racontez, puis-je avoir un lien vers ces news que j´aurai raté !

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:26:02

Cela dit, je me demande quel fabriquant, éditeur...ne cherche pas à nous entuber en définitif.
Cela s´appelle la loi du marché et si il y a bien un secteur où l´on ne fait pas franchement dans l´idéal humanitaire(ce que nos chers, très chers éditeurs etc cherchent à nous faire gober avec leur soi-disante " communauté" internet) c´est bien le secteur de l´informatique dans toute sa globalité(matos -progr-logiciel).
Et le pire, c´est qu´à moins de partir vivre dans un trou ou au fond de la mère, on est tous bien obligés d´y participer d´une manière ou d´une autre(je ne pense pas qu´au monde du jeux ou de l´informatique mais aux fondement commerciaux sur lesquels notre belle société de consommation s´est construite.
En vérité, je vous le dit mes amis, on finira tous à poil....
( sorry pour le côté apocalyptique " on va tous crever" mais je vient de payer une fortune pour l´assurance de ma bagnole à un courtier qui me la jouait du genre " ce que vous venez de faire est grand, trés noble". j´en revient tjs pas!)

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:31:59

skip, tu as bien raison, mais bon le mode online est deja inclus dans le prix du jeu.
j´ai pas mal de jeux dont je peux jouer online dessus, et je ne paye pas de supplement, c´est inclus dans le prix.

sinon, j´aimerais bien voir un liens pour les jeux EA payant, avec leur tarif, et aussi un lien qui explique pourquoi EA et xboxlive sont pas d´accord.Je ne remets pas en doute vos dires, mais si un peu comme même.

kazu
kazu
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:42:21

Moi perso ca me gene pas j´m pas fifa et la mode des jeux de foot ma passe, seul un PES pourrait me relancer, mais j´en ais pas specialement envie!!

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:13

On a un bonne émmission télé chez nous qui s´app. " Cyber café".

C´est pas mal du tout et ils abordent tous les aspects de l´informatique(web-matos-nvelle technologie- infographie-jeux et console...)

Ils ont diffusé l´info également pour EA et Eidos.
( pobl; d´abonnement/jeux).

Ca m´a l´air solide comme info d´autant que l´émission en question est faite par des journalistes qui recoupent leurs info.

je me demande si je n´ai pas vu ca sur REPLAY(MCM)aussi.

En tout les cas, le simple fait de devoir rajouter un euro pour un jeux qui coûte déjà cher me gonfle(pour l´instant je boycotte toutes ces arnaques mais comme c´est parti, il faudra bientôt des abonnements pour assurer l´alimentation de la console)

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:44:59

-> effectivement ca ne te generas pas.
mais c´est certainement pas le cas de tout le monde..

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:10

skip171, c´est bizarre comme même car il ya bien un jeu payant en plus de l´abonement pso, donc je ne comprends pas pourquoi microsoft aurai refuser a EA d´en faire autant.
Qu´il laisse le choix au joueurs de payer ou pas.

A part se priver de bons jeux, je ne vois aucun interet a microsoft d´accepter que certains mettent un abonement et pas d´autre !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:51:35

Dis moi, tu n´as que cela à faire de ton temps libre à provoquer de facon aussi pathetique...

Un fifa online, c´est bien, tu as de la chance , dis donc, on croirait voir des gosses decouvrit le online sur console au bout de 3 ans...

U Fifa en 2004, eh bien , attend que le jeu sorte pour voir debouler un abonnement, tu crois peut etre que EA va utiliser ses infrastructures gratos alors que Sony leur laisse entiere liberté à facturer ce qu´ils veulent ?

Et puisque tu es si intelligent, dis nous pourquoi MS a envoyé balader EA si celui ci ne veut pas mettre d´abo ? ???

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:56:17

PSO c´est un MMORPG, et Fifa un jeu de foot, l´un avec un univers persistant, l´autre non. C´est donc un peu normal que l´un soit payant et l´autre " normalement" non ! !! Or EA veut se faire du fric, ça sera sur le dos du Online Ps2...malheureusement

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:56:59

Parceque Krosoft ne partage jamais!
Il dissout, rachete, couletout ce qui gène.
Le point de discorde ne se situe pas au niveau de la gratuité du multi.
Eidos et EA veulent proposer leur propres services avec leurs propres tarifs(sans " l´appui" technico-commercial de Krosoft)...
Krosoft n´est pas du genre a faire dans l´idéal et ne s´oppose pas du tout à l´abonnement du moment que le pognon leur revient.
EA et Eidos ne l´on pas entendu de cette oreille.
En tout cas, c´est juste une question de pognon, rien d´autre.(cela dit tant mieux pour tout ceux qui jouent gratuitement actuellement, mais qque chose me dit que ca ne va pas durer- on crée un besoin gratos et une fois que tt le monde accroche, on vous présente un abonnement.)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:04:34

topicalacon, aps trop marre ?

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:05:26

-> vyse :Et puisque tu es si intelligent, dis nous pourquoi MS a envoyé balader EA si celui ci ne veut pas mettre d´abo ? ? ??"
tu n´inverserai pas les roles ?
c´est EA qui a refuser d´aller sur xboxlive. pas l´inverse !

->"attend que le jeu sorte pour voir debouler un abonnement, tu crois peut etre que EA va utiliser ses infrastructures gratos "

c´est pas gratos, c´est inclus dans le prix dui jeu, j´ai des jeux sur pc et c´est " gratuit" ( ou plutot inclus dans le prix.

vyse, je te prpose plutot de te renseigner sur le online, t´as pas l´air tres au courant de ce que c´est.A mon avis, tu ne dois juste que connaitre le online xbox, regarde autour de toi, je ne connais pas de jeux payant ( en dehors des RPG).
je crois plutot que tu rasionne compltement a l´envers toi !

antalis
antalis
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:06:36

-> topicalacon, aps trop marre ?

ah parceque tu trouves que c´est un topic a la con ?
moi pas, je ne vois ce qu´il a de con, bien au contraire, je pense plutot qu´il te gene, nuance...

neogh
neogh
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:07:32

si ca se trouve EA n´a pas apprécié que MS crée la future gamme de jeux XSN ( des jeux de sport online, ect...) pour la xbox.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:19:15

possible neogh, mais il y a bien les jeux SEGA en live.
je suis en train de rechercher sur les sites les raisons exact ( a ce propos, fais chier gamekult de faire payer les archives ! )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable