il me gene parce qu´il est puant de provocation debile, voila pourquoi il me gene. Perso les FIFA j´ai arrete en 2000 et j´ai pas le live, donc c´est te dire a quel point je me fous de cette info, par contre ce qui m´a toujours enerve c´est l´esprit digne d´une cours de maternelle dans lequel ils sont postes, tu arriveras a me comprendre ?
je te comprends , mais a toi de ne pas le prendre aussi mal.
j´ai trouvé un lien :
http://news.zdnet.fr/cgi-bin/fr/printer_friendly.cgi?id=2135080
ca dis que EA a prefere signer avec SONy, mircosoft etait trop gourmand ! !!
faut croire que plus microsoft a de sous, plus il en veut.
moi je trouve interressant d´aborder ces sujets.
On se fout de savoir qui paie plus ou moins en fct de la machine.
Ce qui est interressant, c´est d´aborder l´abonnement en général.
Il faut bien se rendre compte que l´abonnement représente la pratique commerciale la plus aboutie pour tenir par les c... leurs chers clients.
Légalement un abonnement représente quasi une reconnaissance de dettes ds le temps.
C´est la mannière la plus sure pour une boite de s´assurer des rentrées qu´ils peuvent estimer à l´avance tout en se metant à l´abri de l´humeur changeante des clients.
les gens pensent à la facilité donc ca marche.
le surendettements des ménages est provoqué en grande partie par les ventes à crédits et les abonnements en tous genre.
Ben oui m´enfin le surrendetement dans ces cas là est assez criticable. Quelqu´un qui se retrouve en surrendetement après une perte de salaire ou la perte du conjoint, je le plains parce qu´il n´y pouvait pas grand-chose.
Par contre les gens pris à la gorge à cause d´une accumulation de crédits et pourquoi pas d´abonnements je suis désolé mais il suffit de gérer ses comptes pour savoir où on va. Tu prends tes revenus salariaux, tu soustrais tes charges, c´est pas difficile de prévoir les soucis si on a ce minimum de rigueur! ![]()
Oui et non...
Je travaille dans le secteur social et je peut vous dire que dans ces cas là, il serait interressant de pouvoir responsabiliser le préteur au même titre que le client(je vous parle pas d´un petit achat divers en magasin mais plutôt les abonnements et les crédits.
Il ne faut pas trop idéaliser le client " conscient de ses actes"(même si c´est l´idéal et là tu as raison jmb74)tout comme le bon commercant(en fait je pense plus aux organismes de prêts e au banque, les téléopérateurs GSM...) qui ne fait que proposer un bien en toute bonne fois.
Quand on parle d´engagement d´ordre financier tel les abon. et les crédits, il faut bien se rendre cpte que le mauvais payeur est plus rentable pour une banque(interets de retards...) que le bon payeur et ca , ils le savent.
Il faut aussi tenir compte de l´arsenal commercial mis en place pour fourguer un produit.
Un bon exemple, c´est le GSM dont le besoin a été créé de toute pièce pur les rendres indispensable.
Et contre ca, le consommateur possède peux de défenses.
J´admets que nous ne sommes pas tous armés de la même facon pour juger des conséquences de tout ce que l´on peut nous proposer, comme tu le dis il y a aussi une sacré manipulation de la part des " commercants" ![]()
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2082&PHPSESSID=70b65fba722cd98e7e825c25d219a9b6
Si EA ne devellope pas des jeux online sur xbox c´est tout simplement parce qu´ils n´acceptent pas l´infrastructure xbox live(ils doivent penser que le systeme ne les avantage pas assez financierement parlant)il ne faut donc pas etre grand clair que ce n´est pas tres bon signe pour la ps2 online(risque d´abonnement en perspective???)
Terrible ce post.
je remercie antalis pour le lien :
copier-coller du line :
" Pourquoi Electronic Arts fait l´impasse sur Xbox Live
Le catalogue de jeux du service en ligne de Microsoft devra se passer du
premier éditeur mondial Electronic Arts. Le géant de Redmond a été trop
gourmand. EA a préféré signer un accord exclusif avec Sony"
a voila la vraie rasion, Microsoft veut se faire trop de thunes et est trop grourmand ! !!
bon ben vu la mentalité des vyse et team_ninja, je doute encore fois qu´il vient corriger leur enieme conneries ! !
d´ailleurs c´est bizarre, ils n´ont pas partciper et repondu a ce post !
remarque je les comprends quand la verité eclate, mieux vaut que vous fassiez petit !
Il est normal que EA prefere aller vers la société cad vers Sony, qui lui laissera faire ce qu´il voudra cad mettre des abos comme bon lui chantera.
EA n´est pas stupide thegamemaster, merci de decouvrir la vie.
EA prefere tres logiquement sony qui la laissera mettre n´importe quel abonnement sur n´importe quel jeu, plutot que microsoft qui aurait dirigé l´affaire, laissant EA impuissant de mettre en place un abonnement meme minime.
Et il vient d´atterir.
C´est tout le probleme du systeme online de la ps2
thelegend18, pour le cout de l´abonement rien n´empechait microsoft de dire oui pour EA, et libre aux joueurs de surpayer pour jouer aux jeux EA.
donc c´est pas la vraie raison, la vraie raison est que Microsoft a voulu faire pression sur EA, pour que les jeux soient heberges chez Microsoft en contre partie que EA paye.
EA a refusait de payer et preferes conserver ses serveurs.
pas entendu d´abonement, arreter d´inventer les gars !
ou alors sortez le lien, ou il ya un jeux EA payant ( sur ps2 ou pc d´ailleurs ! )
Il y a un dossier sur Ingaming et ce site dit, je cite Eidos:
" Eidos, maker of Tomb Raider and Championship Manager soccer games, said it doesn´t plan to make games for Xbox Live because Microsoft controls the system and manages subscriptions itself, leaving no incentive for a publisher to collaborate"
Pour les non anglophones, eidos ( comme EA), indique qu´ils ne souhaitent pas developper sur le xbox live car microsoft veut garder le controle sur les abonnements, on comprend alors pourquoi EA et Eidos preferent aller vers Sony qui ne controlera pas ce gros detail.
Et si EA et Eidos veulent avoir un controle sur les abonnements, controle que leur refusait Sony, on sait tous pourquoi, pas de chance pour les joueurs ps2 online.
controle que leur refusait microsoft !
MDR!!!
c vrai qu´EA va bcp manquer face a halo2, DOA online, rainbow six, PGR2, top spin,...
gamemaster, j´me pose des questions sur toi...
mais la tu inventes !
Faut arreter de fumer gars !
nan mais tu vois, la facon dont tu ecris tes posts tenterai a prouver que t qqun de mature, d´intelligent,...
mais tu passe ton temps ici a dire des conneries pour provoquer le forum...
y a un truc qui cloche a mort!
gamemaster, j´me pose des questions sur toi...
vas-y pose, je te repondrais.
vrai qu´EA va bcp manquer face a Halo2, doa online...
ben tg´a pas le choix donc vaut mieux que tu fasses une raison !
sur ps2, aucun regrat a avoir.
les futurs medal Of honnor, black and white ou Sims, seront bien la en + des jeux de sports, genre NBA street, SSX and co !
real-trash, tout est la, tu dis que je dis des conneries, moi j´en vois aucune.
donc quand tu comprendras que j´ai raison, tu feras comme team_ninja et vyse, tu esquivera !
J´attend ma réponse.
Eidos et EA ont dit qu´ils ne voulaient pas developper sur xbox live car microsoft avait dit vouloir controler les abonnements Xbox live cad avoir le monopole sur la partie abonnement.
Interessant, on sait pourquoi ces deux sociétés preferent la politique de sony qui va les laisser faire ce qu´ils veulent.