CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux EA, aps trop degouté ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:20:55

j´esquiverai que dalle mon pauvre!

admettons une seconde que t´as raison, que le online ps2 soit meilleur, quel est ton but?
essayer de nous faire chier encore +?
ca contraste avec ta facon de parler...

qqun d´intelligent que serait gamin a mourir..

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:25:16

mon but faire taire certains ici comme toi par exemple qui ose defendre l´indefendable en sortant que le xboxlive est mieux que sur ps2.

je te rassure t´es pas le seul : xboxinou ( mais lui c´est un cas a part tout est pourri), vyse et team_nija ( que je soupsonne etre vyse)

les autres gens reflechisssent par eux même.

franchement pyaer 70 euros l´année pour avoir juste un Gamertag unique , ne pas jouer aux jeux Ea, eidos, Square,.
ne pas jouer avec les pcistes, ne pas surfer.
etre bridé au seul reseau de microsoft.

et vous osez dire que c´est mieux... :)

en dehors de ca, et je me repette encore :

la xbox je l´aurai dans la periode fable, Halo 2.

son online, je lui crache dessus, il put la merde, jamais vu un service payant, obligatoire, et autant fermé ! !

En fait la xbox avec un online comme sur pc/ps2, je lui mettais 20/20 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:26:14

Tiens thelegend, tu m´as devancé, j´allais le dire :ok:
On a vite compris pourquoi ea prefere le online sur ps2... :rire:

Un lien specialement pout thegamelooser, le roi de la provoc et de l´intox:

http://www.gamemarketwatctch.com/news/item.asp?nid=2700

" The dispute between the two companies stems from the centralized architecture of the Xbox Live service. EA doesn’t like the way Microsoft’s tight control over its network insinuates it into the relationship between game player and publisher, a stark comparison to the loose affiliation of Sony’s network which affords publishers more autonomy and flexibility to control the various aspects of the game-- including pricing and revenue collection. "

Et voila, ea prefere la politique de Sony qui leur laisse plus d´autonomie et plus de flexibilité pour les divers aspects du jeu dont le prix et des abonnements ! !
dommage...
:rire:

clowny
clowny
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:27:58

Abonnement ou pas microsoft a raison,ils ont annonçé 60 euros/an pour en faire un service abordable et ne pas faire face aux débordements que sont les abonnements de si de là,pour une fois on pourrait quand meme leur tirer un coup de chapeau,eux au moins ils st organisés.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:29:40

t´en rajoute en +...

ton but c quoi?

d´essayer de prouver que ton online ps2 est mieu, ce qui n´est pas le cas, masi c pas le sujet ^_-

le fait est qu´ici, t´es sur le forum d´une console que t´as pas...
t un gars ininteressant vu que tout ton temps ici, tu le passe pour faire chier ton monde!

t´es un gamin, et tout ce que tu dis n´aura de toute facon AUCUNE influence...
tu perd ton temps!

plusieurs solution:

-t´es un gamin qui provoc pour son plaisir

-un jalou qui deverse sa haine

-un gars du forum qui prend un autre pseudo pour passer le temps en se marrant

mais en AUCUN cas t un gars respectable, ou un vrai gamer...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:32:41

Qu´y a t il thegamelooser, mon lien indiquant que EA prefere Sony parce qu´il va les laisser fixer n´importe quel prix et abo ne te plait pas...
:rire2:

" thegamemaster
franchement pyaer 70 euros l´année pour avoir juste un Gamertag unique , ne pas jouer aux jeux Ea, eidos, Square,.
etre bridé au seul reseau de microsoft. "

La creme du cretinisme..

Tu viens de payer 40€ pour un adaptateur + 20€ pour un casque utilisable avec un seul jeu soit 60€ et sans aucun jeu.. Donc valant le prix du kit xbox live qui est de 59€ !

Eidos fait des jeux online ? ?
Et quoi ? ??
Square fait quoi ? ? Un FF XI qui necessite un abo et l´achat d´un DD qui coute 600 balles et qui n´est pas pret de sortie en france . ..

Surfer avec la Ps2..
La bonne blague, la DC le fait gratos....

Jouer avec les PCistes, tu en parleras quand ce sera le cas, pour le moment, c´est un pur mensonge !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:35:38

WAHOUH Vyse, ca c´est du lien, mais je mets tout le text, car tout le test est important monsieur vyse, roi de la desinformation.

"
Electronic Arts and Sony have entered into an exclusive agreement which puts EA’s upcoming online-enabled EA Sports games solely on the PlayStation 2 platform. The deal represents a major rebuff to Microsoft, which has repeatedly tried to sign EA to produce its games for Xbox Live.

While the advent of online gaming has yet to make a significant impact on the market, the increasing emphasis on the segment by game makers means it’s only a matter of time before the market begins to take off. Sony’s recent announcement to bundle the PS2 Network Adaptor with the console for $199—essentially giving the adaptor away—could spark the heretofore slack interest in online games for the PS2 and prove highly beneficial to EA’s future sales.

EA’s decision to put all its online eggs in Sony’s basket is a departure from its historical platform-independent stance. While the company will continue to make games for Xbox and GameCube, all of its online titles will be available exclusively on the PS2—at least until March 2004, when the current agreement lapses.

EA’s history of hit games headlined by celebrated sports figures like John Madden and Tiger Woods give it an unusual amount of leverage over Microsoft. The dispute between the two companies stems from the centralized architecture of the Xbox Live service. EA doesn’t like the way Microsoft’s tight control over its network insinuates it into the relationship between game player and publisher, a stark comparison to the loose affiliation of Sony’s network which affords publishers more autonomy and flexibility to control the various aspects of the game-- including pricing and revenue collection.

Microsoft would point out that its approach saves publishers the cost of the technical infrastructure needed to support online games. But Microsoft’s desire to wield control over the emerging online game segment is not incongruous with its stance in prior endeavors. " The time is right for us to establish a position [in online games] and start setting the agenda for what the future of the digital entertainment lifestyle holds," said J Allard, Microsoft’s vice president in charge of Xbox Live.

Microsoft wanted EA games on Xbox Live, but EA executives say that Microsoft refused to share a percentage of subscription revenues with game publishers. EA and other developers complain that this arrangement concentrates too much control—regarding pricing, most notably-- in Microsoft’s hands. EA’s Chairman Larry Probst puts it bluntly: “Microsoft´s strategy is very simple," says Probst, " They collect all the money; they keep all the money."

Microsoft won’t disclose the financial arrangements it has with individual developers, but Robbie Bach, a Microsoft Senior VP and head of its games division, counters EA’s argument by noting that Xbox Live benefits game publishers by boosting sales, since every player must purchase a copy of the game.

As 2003 began, says Probst, " it just became increasingly clear to us that we were not moving the needle toward our side" in discussions with Microsoft. In February, Sony announced the royalty structure for its online business. At this point, talks to give Sony exclusive rights to EA Sports Online began to move forward in earnest.

The last meeting between Microsoft and EA took place in mid-April. Microsoft’s Bach declined to comment on the meeting, but EA’s Probst says he issued a warning that Electronic Arts would build their own service, telling Bach, " Robbie, you don´t need us, and we don´t need you."

Admitting the two companies are not simpatico on the online gaming issue, Bach insists that Microsoft is nevertheless seeing strong subscriber growth with Xbox Live. " We´re growing just fine without them, but I´d love to see them on the service," he says. He adds that there will be 50 available titles for Xbox live by years end.

Meanwhile, EA readies PlayStation 2 online versions of Madden NFL and NBA Live for release this fall, to be followed by hockey, baseball, soccer, and NASCAR titles. "

en gros Microsoft a demandé a mainte reprise a EA d´accpter, cependant Microsoft n´est pas d´accord pour lui redonnez une partie de l´argent, Microsoft veut tout garder.
EA refuse et veut gerer du coup son service lui-même ! !

null part il n´indique de prix a payer.
Ea gere deja soon service pour le pc.
les ps2istes et pciste joueront ensemble.
et ca fera plutot comme sur pc, c´est inclus dans le prix.

en fait ca fait une semaine que je lis partout des jeux EA payant, des GT 4 payant, des RE outbreak paynat, mais null part c´"est dis, ecris ou m^me sous-entendu.

ce que tu lis est EA gerera son service.
mais null part d´abonement, ca fera comme sur pc, inclus dans le prix !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:36:52

" n´est pas d´accord pour lui redonnez une partie de l´argent"

etant donné que le online ps2 est " gratuit", d´ou viendra ce fameu argent qui tente EA?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:38:36

thegamemaster
etre bridé au seul reseau de microsoft. "

La creme du cretinisme..

trouve mieux, c´est de la maternelle ta reponse, justifie toit ( si tu peux lol ::::)))

Tu viens de payer 40€ pour un adaptateur + 20€ pour un casque utilisable avec un seul jeu soit 60€ et sans aucun jeu.. Donc valant le prix du kit xbox live qui est de 59€ !

-j´ai payé 63 euros, pour un adaptateur + 1 jeux, toi t´as payer 60 euros pour un casque et des demos, et tu oses la ramener ! !

trop fort, t´es vraiment un pigeon !
Eidos fait des jeux online ? ?

Et quoi ? ? ?
Square fait quoi ? ? Un FF XI qui necessite un abo et l´achat d´un DD qui coute 600 balles et qui n´est pas pret de sortie en france . . .

tiens justement FF11 marche avec les ps2istes et PCistes, rigolo va !

Surfer avec la Ps2..
La bonne blague, la DC le fait gratos....

pareil pour la ps2 ! !, par contre pour la xbox.... :)

t´es vraiment un charlot vyse ! !!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:40:01

c vrai que surfer avec sa console qui necessite le haut debit, c ultra pratique...

tous ceux qui ont le haut debit on de toute facon un PC gros lourdeau!

nan serieu, tuu raconte n´importe quoi^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:40:03

Tiens thegamelooser, un autre article fort interessant sur les appetits de EA :

http://www.google.fr/search?q=cache :imdubvnsa80j:www.business2.com/articles/web/0,1653,49467,00.html+EA+xbox+live&=fr&=UTF-8

On y apprend entre autre que la division online de EA a perdu quelques 157 millions de $ l´année derniere et que la politique de Sony plaiot à EA puisque ce dernier aura la possibilité de rentabiliser ses serveurs qui lui coutent la peau des fesses... :rire:

" EA gets to use the infrastructure in which it invested so heavily and collect the revenue and marketing data"

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:42:00

real, lis tout ma reponse :

comme sur pc, inclus dans le jeu !

actuellemnt je joue a Twisted Metal black, 100% gratuit ! !

ca se joue a 8 en reseau, et c´est bien plus qu´un stad a gerer pour 4 joueurs max ! !

donc aucune raison que ce soit payant.

et en plus qui payerai un abonment pour jouer aux live EA, surtout qu´en tu n´a qu´un ou deux jeux EA ? ??

reflechi deux secondes real, je sais t´es pas bete, alors reflechi !

tu payes sur pc ? , non
je paye sur ps2 ?
non

donc pourquoi un simple jeux de foot, tout bidon a gerer en online devrait etre payant!
si EA fait ca, c´est laisser le chanmp libre a PES.

bientot , vous llez dire que seul Soccom , Twisted et Tony Hawk seront gratuit.

reflechissais ma parole ( sauf pour vyse, il est en incappable je crois)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:43:29

Alors les jeux d´Eidos, c´est quoi ? ??

et FF XI qui necessite un abo + l´achat obligatoire du DD qui coute 600 balles, super l´exclu

Et EA qui ne va chez Sony que par ce dernier va le laisser mettre en place tous les revenus qu´il voudra fin de rentabiliser ses serveurs qui lui coutent si cher, à tel point que la division online de EA est en perte de pres de 1 milliard de francs....

Avec de telles pertes, EA ne va pas tardé à instaurer des revenus comme il le sous entend.....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:43:38

non tu te perd la...

ou alors le jeu sera + cher que les autres, vu que ca aurait marché sur xbox aussi ca!

ne confond pas tout...

et arrete de vanter ton online avec twisted, tu sais tres bien que les jeux du live sont mieu, joue pas au gamin...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:44:34

tous ceux qui ont le haut debit on de toute facon un PC gros lourdeau!

ben non car le fait de pouvoir surfer sur la ps2 va incinter a prendre le haut debit.
beaucoup non pas de pc et reve d´internet, et ca pour beaucoup de potes que je connais, c´est même plus important que le simple fait de jouer online, pour qui d´ailleurs un paquet trouve ca sans interet ( et ils ont essayer ! )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:46:04

LOL

et tu pense aps qu´ils finiront apr se payer un PC?

ta ps2 te permettra de surfer aussi facilement?
de sticker tes videos et tes chansons?
. ..

arrete de dire des conneries...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:46:52

" beaucoup non pas de pc et reve d´internet, et ca pour beaucoup de potes que je connais, c´est même plus important que le simple fait de jouer online"

Tres logique, un mec qui n´a pas de PC mais une ps2 va foutre 300 balles apr mois rien que pour surfer avec une console, un surf qui est veritablement merdique...
J´ai rarement entendu une connerie pareille, tu fais trop pitié thegamelooser, tu es pathetique avec ta provoc d´immature en puissance.

Tu es content de ton ps2 online, appremment non, tu preferes rester sur le forum xbox à provoquer de facon puerile, tu es jaloux....

clowny
clowny
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:48:00

Une console c´est fait pour jouer pas pour aller sur le net,c´est du grand n´importe quoi

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:48:04

vyse>>

tu sais c´que j´pense?

gamemaster est en fait qqun du forum qu´on doit connaitre...

on ne le voit jamais ailleurs, tout son temps passé sur ce site, c sur ce forum a provoquer!
c un gamin quoi!
impossible que qqun lache autant de conneries a chaque fois...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:48:52

real :

et arrete de vanter ton online avec twisted, tu sais tres bien que les jeux du live sont mieu, joue pas au gamin...

sont mieux, franchement aucun m´attire sur xboxlive, d´ailleurs en dehors de toutes les plateformes etc , tout inclus.

mes seuls jeux live que j´aime sont :

Everquest, Age Of empires ( mytlogy, mais encore jouer online), Quake / Unreal, CS ( mais sa date deja)

en dehors je me lancerai bien dans DAOC et j´attends avec imaptience PES, GT.

le reste je m´en fous ! !pc , ps2, xbox, ngc incluys !

dans ma liste seul Unreal est sur xbox, !

j´y joue a l´oeil sur pc, tu vas pas me faire payer pour jouer a ce jeux ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy