C´est clair real...
tape son pseudo sur le forum ps2, il est quasi inconu et ne poste jamais. A ne jamais poster sur le forum de sa console, c´est inquietant..
Et puis que dire du temps qu´il passe sur le forum d´une console qu´il n´a pas....
![]()
certain c un faux pseudo...
reste a savoir qui se cache derriere ^_-
gamelooser>>
tu ose vanter twisted qui est une daube, et tu ose dire que des jeux comme mechassault, midtown madness3, moto gp2, PSO, capcom vs snk,... sont ininteressants?
alors c que t´as des gouts de merde désolé!
mais ne te permet pas de te lancer dans des critiques avec des gouts aussi nazes!
lol.
decidement c´est comme d´habitude, c´est tellemnt plus facile de dire c´est des conneires que de le demontrer ( car ca ne l´est pas).
ah la, j´ai l´impression de discuter avec des vrais gamins, :
- non c´est pas vrai , c´est des conneries !
et ca demontre quedal, incappacable de dire pourquoi ces conneires, tu t´as beau leur dire tout, et ca te reponds :
-non c´est pas vrai.
![]()
tu ose vanter twisted qui est une daube
ah oui, ben ca c´est toi qui le pense, moi je trouve qu´il est tout simplement geniral ! !
une tueurie ce jeu !
mais je reconanis que y´ne a plein qui n´aime pas.
faut aimer faire la chasses dans des villes de ouf, decors de ouf, c´est violent, les vehicules cartonnent, des armes terribles, c´est rapide, des villes, et arenes sont extra !
En plus de appetits voraces de EA qui prefere la politique de Sony visant à lui laisser faire ce qu´il veut pour les abonnements, ce qui permettra à EA de combler les pertes de division Online qui s´elevent à 1 milliard de france, on comprend pourquoi EA veut avoir la main mise sur l´abonnement.
On apprend gra ce à ce lien que la politique de EA est des plus critiquables. En effet, EA voudrait arreter les serveurs de vieilles versions dés qu´une plus recente sortirait.
http://www.intensity-magazine.com/news/685
En clair, un ex........EA arreterait les serveurs de FIFA 2003 dés que le jeu FIFA 2004 sortirait, une habile mais honteuse façon d´obliger les joueurs à acheter les derniers versions des jeux...
Une honte....
tin c´est halucinant le niveau des discussions ici
EA et microsoft n´ont pas voulu travailler ensemble a cause des serveurs en effet, mais ne ten fait pas il y a beaucoup de chance que les jeux EA seront payant pour etre jouer online, c´est la seul raison qui pousse EA a ne pas developper pour crosoft
Apparement vous critiquer la facon de vouloir tout controler de microsoft, mais ca a plus d´avantages que d´inconveniant
En dehors des MMO aucun jeu ne sera payant
le systeme permets a n´importe quel developpeur d´incorporer un mode online a moindre coup
Microsoft peut se permettre d´offrir plusieurs services en plus ( chat le systeme de classement XSN) et encore d´autre chose que je ne connais pas
Cepandant je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est mieux de laisser au joueur le choix de payer ou non, neenmoins si les EA et Eidos font des jeux payants les autres editeurs ne se feront pas chier* pour en faire autant
Tu nous rabache le fait qu´on ne peut pas surfer sur le web avec la xbox mais 99% des gens qui ont internet ( ou du moins l´adsl) ont un pc et jusqu´a preuve du contraire ce sera toujours mieux de surfer via le PC
Je suis encore d´accord sur le fait que c´est mieux de pouvoir surfer avec sa console mais c´est encore un avantage minime
Considerant square, alors en effet tu aura FF11 ( moyennant une petite fortune pour un jeu) mais FF11 est loin d´avoir fait l´unanimité en matiere de mmorpg. De ce coté la microsoft a 100X plus d´experience, de plus on aura bientot true fantasy live online ( fait par level5 un sattelite de squar-enix comme tu dois le savoir) et sa qualité n´est plus a prouver, encore bien d´autres mmo sont prevus
Je ne critique pas le online PS2 vu que je ne l´ai pas essayé et que ce n´est pas mon genre de descendre des consoles et des systeme comme tu le fait, pourtant force est de constater que sur le papier est certainement en realité, le Xboxlive est plus performants.
De toute facon je ne vois pas ou est le probleme vu que les posseurs de xbox prendront le live, les possesseurs de ps2 le online PS2 et ceux qui ont les 2 consoles prendront certainement les 2 ( sauf si la ps se plante a moyen terme ce qui m´ettonerais fortement)
Et encore une fois les jeux EA sont loin de valoir le potentiel de la boite, EA est une société qui a atteint le summum en matiere de foutage de gueule des clients, tous ces jeux se font enfoncer par la concurence, seuls quelques amateurs achetent encore chez EA ( generalement des gens qui achetent leurs jeux au supermarché entre les raviolis et les petits pois)
Je ne mange pas de ce pain la, donc je ne regrette rien.
heu...
mechassault par exemple est bien mieu sur TOUS les points...
donc en gros tu vante un systeme online alors que tu n´a que 2 jeux dessus:
twisted: une daube, incomparable avec un mechassault par exemple!
socom: ya aussi bien sur xbox avec ghost recon! et socom subit en ce moment la triche, bravo!
ca prouve ta mauvaise fois, ou alors le fait que tu ne cherche qu´a foutre la merde, c le + probable...
exact " vyse j´avait oublié ce " petit" detail
ben sur le coup de stopper pour forcer le mec a prendre une version plus recente, j´avoue c´est deguellase.
mais sur le reste, j´ai vu null part d´abonment de prix, rien, quand tu vois la lsite des jeux gratuit sur ps2, EA si il veut faire payer, ben a mon avis, ca marchera pas tres fort pour eux, et si il y a en qui cveullent payer, ben il le pourront toi pas, t´"as pas le choix !
sos1 :
En dehors des MMO aucun jeu ne sera payant
mais tu payes deja un abonement !
le systeme permets a n´importe quel developpeur d´incorporer un mode online a moindre coup
Sony prpose aussi moyenant une contre partie sur les ventes du jeu ( comme sur pc, un sorte de location de serveur)
Microsoft peut se permettre d´offrir plusieurs services en plus ( chat le systeme de classement XSN) et encore d´autre chose que je ne connais pas
lol, c´est gratuit sur pc, et tu as tout, et des services de ce genre il y en a !
on te paye même pour surfer ! et tu trouves ca class, d´etre limité aux sercies microsoft ?
sur ps2, rien n´emepchera quelq´un d´allez sur google, sur jeuxvideo.com pour regarder une astuce du jeu !
on n´a vraiment pas la même vision des choses ! !
eiods pour info, c´est des jeux comme timesplitters ou Hitman, par exemple qui peuvent facilement etre online ( pas comme les tomb raiders and co)
oui nous sommes jaloux de rater les time splitters online face a des FPS de la trempe de halo2
pour hitma, je le voit mal online^^
tu perd ton temps je te dis...
on le sais que t´es un gamin qui tente qu´a foutre la merde...
la preuve de tous els forums de ce site, ya qu´ici qu´on te voit, comme c bizarre...
abruti!
On attend donc ta reaction à ces 2 points thegamemaster:
1) le fait que la politique de EA est des plus critiquables. En effet, EA voudrait arreter les serveurs de vieilles versions dés qu´une plus recente sortirait.
http://www.intensity-magazine.com/news/685
En clair, un ex........EA arreterait les serveurs de FIFA 2003 dés que le jeu FIFA 2004 sortirait, une habile mais honteuse façon d´obliger les joueurs à acheter les derniers versions des jeux...
2) Mais aussi le but à moitié avoué de EA desireux de boucher le deficit de 1 milliard de sa division online, en ayant la main mise sur la partie abonnement.... preferant la politique de Sony qui est tres claire !
« Notre plate-forme est totalement ouverte pour les éditeurs, qui peuvent directement facturer le client final, à la différence de celui de Microsoft », répond Richard Brunois, directeur de la communication de Sony Entertainement France.
« Chez Sony, chaque éditeur peut lui même proposer un abonnement aux clients du service en ligne de la PS2, nous leur laissons cette opportunité commerciale », renchérit-il.
Bravo Sony, Bravo EA....
Lamentable de prendre les joueurs pour des vahces à lait...
![]()
real
thegamelooser,
ta presence répétée sur le forum xbox, une console que tu n´as pas, et ton absence répétée sur le forum de ta console , la ps2 en dit long sur ta personne et tes intentions....
![]()
surfer sur internet sans disque dur ! ! quel interet!! ou vont aller tous les fichiers temporaires du surf ? sur la carte mémoire
et on ne pourra meme pas telecharger des videos, etc...
bref aucun interet
normal qu´il n´y ait pas eu d´annonce officiel, ca s´appelle du marketing d´abord on apate les gens ensuite on les fait cracher mais je doute que beaucoup tombe dans le panneau
mais tu payes deja un abonement !
en effet mais pour l´instant je ne m´en pleins pas vu la qualité du service, on verra plus tard si c´est toujours le cas
Sony prpose aussi moyenant une contre partie sur les ventes du jeu ( comme sur pc, un sorte de location de serveur)
Heuresement, le contraire aurait vraiment été degeulasse, reste a voir si les jeux futurs tiendront la route et seront suffisement nombreux car en online le mieux c´est de pouvoir jouer a plein de jeux differents je trouve
lol, c´est gratuit sur pc, et tu as tout, et des services de ce genre il y en a !
on te paye même pour surfer ! et tu trouves ca class, d´etre limité aux sercies microsoft ?
Les services xbox sont beaucoup plus aboutis et simple d´acces.
En fait je ne suis pas fan du online PC du fait que l´architecture n´est pas centralisé
Alors que sur xbox, j´allume ma console je vois tout de suite qui est connecté a quel jeux y jouent, leurs niveau de jeu grace aux classement et tous ca en quelques secondes
sur ps2, rien n´emepchera quelq´un d´allez sur google, sur jeuxvideo.com pour regarder une astuce du jeu !
Sur xbox non plus vu que tu a un PC, bon d´accord il faut que le PC soit relativement proche mais c´est un inconvenient mineur
Je suis d´accord avec toi que c´est mieux de le proposer et que sur ce coup microsoft s´est planté ( meme si pour moi ca n´a aucune importance car je n´en ai pas l´utilité)
Au fait, ca n´a rien a voir mais l´ensemble des critiques envers la xbox etait que c´etais un PC deguisé maintenant que c´est vous qui profitezz de l´architecture PC vous retournez ca a votre avantage, je ne dit pas que c´est ton cas mais ca me fait sourire quand meme
on n´a vraiment pas la même vision des choses ! !
Detrompe toi, je suis d´accord avec toi sur de nombreux points mais ta facon de critiquer le online xbox est totalement idiote je trouve, c´est un systeme de grande qualité
eiods pour info, c´est des jeux comme timesplitters ou Hitman, par exemple qui peuvent facilement etre online ( pas comme les tomb raiders and co)
C´est vrai quoi que je ne sais pas si hitman se joue en multi et que je ne connais pas les futures sortie online d´Eidos, mais ces 2 jeux que tu prends comme exemple sont des fps et de ce coté la la xbox est particulierement bien fournis
Enfin bref, je te conseille d´essayer le xboxlive ( tu va t´acheter une box pour halo2 et fable c´est ca??) car se serait bete de passer a coté
Moi meme j´envisage l´achat prochain d´une PS2
je ne sais pas ce que ca vientr faire a la fin de mon message ca lol
surfer sur internet sans disque dur ! ! quel interet!! ou vont aller tous les fichiers temporaires du surf ? sur la carte mémoire et on ne pourra meme pas telecharger des videos, etc...
bref aucun interet
sauf pour nous mais le JEUX online comme tu ( themastergamer ou un truc comme ca) le précise sert a jouer et non surfer donc encore une preuve de ta débilité profonde
bien sur cest moi qui ait ecrit le debut de message je voulais juste rajouter un truc mais ya pas de fonction " editer" sur ces forums...
Clair que l´argument de surfer avec sa ps2 est des plus foireux, le surf est deja possible avec la DC depuis des lustres, un surf non ergonomique, avec une navigation deplorable...
Et puis, surfer avec sa console.. on se demande quelle console est alors un " pc deguisé".....
pour Vyse: sauf pour nous mais le JEUX online comme tu ( themastergamer ou un truc comme ca) le précise sert a jouer et non surfer donc encore une preuve de ta débilité profonde
bon cest pas grave tu aura juste rapeller a the gamemachin a quelle point il est c**
et en plus a quoi ca sert de puvoir surfer avec sa console alors que l´on a le PC pour sa. bon bref cest un cretin