CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phatom : presentation le 13 aout

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:21:44

decidement cette farce dure et perdure.
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=6714

apparement cette console qui accepeterai les jeux pc et consoles sans en preciser comment sera presenté du 13 au 16 aout !

ca devient vraiment strange l´histoire.

et dire que ce devait etre la xbox qui devait accepté les jeux pc ( elle aurait tout detroner si ca avait ete le cas)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:23:26

LOl l´heure de vérité approche.
Qui y croit a cette console ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:24:29

c´est une farce!les locaux du déveloper sont vide!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:26:56

ben, le plus drole et qu´il y a une semaine j´ai recu un mail sur cette société etc etc.
j´ai l´impression que ca va etre une belle farce !

mais bon qui vivra verra.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:37:20

Pourquoi pas.... :cool:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:41:01

Le 13 Aout ?

vu :noel:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:41:13

disons que le prinippe est trop beau mais que ca soit vrai !

image toi jouez aux jeux de console + les jeux pc...

le reve ultime quoi !

ca me parrai vraiment " louche"

kazu
kazu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:43:29

Moi je suis :ok: ! !!

:lol:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:44:56

Moi ce qui me fait rire, c´est " accepter les jeux PC" alors qu´ils ne sont pas du tout programmés de la même manière.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:07:30

" Moi ce qui me fait rire, c´est " accepter les jeux PC" alors qu´ils ne sont pas du tout programmés de la même manière."

vu comment elle est présentée, je dirais que c´est un genre de Shuttle avec des emulateurs de console ( psx, N64, Dreamcast . ...) integré.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:45:21

Et voici encore un site qui en parle : Clubic ! !

Apparment la Phantom serait comme la xbox, un mini pc bridé, equipé de Pentium et de chipset Nvidia ! ! ( en plus baleze, ce qui assez logique)

http://clubic.com/n/n9291.html

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:52:19

Ils se gardent bien de donner une tranche de prix,parce que si tout ça s´avere etre vrai :VAS Y LA CONSOLE A 4000 BALLES!!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:53:02

Je comprend pas comment Infinium Labs a pu trouver l´argent , faire un processeur coûte des centaines de millions .

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:56:42

Et si il y avait microsoft là dessous mmmmm...???Mystere:le 13 aout tout le monde sera fixé...

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
04 juillet 2003 à 09:00:42

Le mouchoir dessus c´est pour quelle n´attrape pas froid ? Ou bien c´est pour cacher la misère ? ?? :lol:

________________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
________________________

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:02:50

OOOooh ! ooh ! OOh! ooooh ! oooooh !
mmmmh..
microsoft derierre tout ca et pk pas la xbox 2 ou meme la ps 3 ou encore une gba en plus gros ?

ki sait . ..

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:06:26

On sait deja que microsoft se concentre sur la fabrication de la PS3 et est en partennariat avec Danone pour creer un nouveau yaourt jouable.

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:07:24

j´espere que le yaourt sera compatible live !

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
04 juillet 2003 à 09:08:46

Sans oublier le projet de Ms de mettre des chiotte Online ! :ouch: Sans rire Ms travaillait sur un projet qui permettait aux collectivités d´avoir des WC équipés de station Online... FAIT CHIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRR ! Ouf il ya du lotus :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:09:41

Il n´y a pas encore eu d´annonces officielle.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment