CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phatom : presentation le 13 aout

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:11:46

lol

imagine pdt que tu joues
--aaaaah! :ouch: :-((
-koa?
-cette putain de merde.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:13:47

HomerS720 , Infinium labs ne cré pas un nouveau processeur, il font juste comme Microsoft, ils partent d´une config pc ( Intel pour le processeur et Nvidia pour le chipset Graphqiue) et voila, le reste c´est de l´optimisation une recompilation du noyeua et basta.

a mon avis elle va ressembler a fond a la xbox coté architecture, et si elle sort et qu´elle affiche ce qu´elle promet, elle meritera au moins de s´y interesser.

mais si elle prends les jeux pc, ca risque de bien marcher leur histoire.
Enfin une telle machine comblera tous les ps2iste, car elle sera tres complementaire a une ps2 et aussi a une Gamecube.

allez je lance des paris ( pari d´ami) sur sa future config :

au vu des prix actuel, elle pourait facilement aligner un p4 1.8Ghz + une GF 4 ti 4200 128 Mo

( soit le double facile de la xbox le tout 18 mois apres, ( rien d´exeptionel pour l´epoque) ! )

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
04 juillet 2003 à 09:16:11

Malheureusement le projet est tombé à l´eau ( de la cuvette)

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:16:44

Il est clair que si elle peut faire tourner n´importe quel jeux PC,elle va etre extremement interessante.Pour la config,on nous avait annonçé un truc de malade,donc je dirais qu´elle avoisinerait les 2.3GHZ

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:35:38

2.3 Ghz, ca fait encore un peu che aujourd´hui et ca même pour la fin de l´année.
mais ca serait pas mal en effet !

[XTU]R3G1S, c´est ce que je croyais, mais ca ressort, bizarre, bizarre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:44:03

Tout ca ne tient pas debout! Une pseudo console qui ferait tourner des PC et console c´est impossible. Ou alors de vielles consoles gérées en émulation? Ca veut dire paiement des licences, sans parler que pour faire tourner les jeux PC il faut donc windows ou un noyau de windows et donc encore une licence à payer à Micro$oft. De plus tous les jeux ne s´installent pas sans problèmes, bonjour les soucis potentiels! Et puis les jeux PC sont développés pour les PC, évolutifs donc, et les jeux demandent constamment + de puissance. Cette " phantom" serait donc pénalisée car au bout d´un an les jeux ne tourneraient plus bien dessus! De plus je ne sais pas s´il y a du monde tenté pour jouer à d´anciens jeux console alors que tout le monde achète de la console moderne.
Bref tout ca ressemble à un bon vieux gag, et si jamais ce n´en est pas un je sens bien le fiasco direct :mort:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
04 juillet 2003 à 09:45:42

c´est fou comme certains sont naïfs, ils vont me faire pleurer :ouch:
une telle console que personne ne connait, aucun detail, aucune photo réelle et montrée pendant l´été , on y croit bien sur :sarcastic:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:50:50

jmb, tu ne connais pas WineX, cet emulateur de jeux Direct X, ca tourne niquel sous linux et c´est Free ! !

quand aux jeux console, je pense que c´est effectivement de l´emulation de vielles consoles.
ca sera peut-etre abandonée.

thelegend18, je suis d´accord avec toi, mais ca fait deja un petit moment que l´on entends parler, donc une blague qui dur et persiste, c´est louche, on verra bien dans 5 semaines !
en tout cas , j´ai recu un mail de la boite la semaine derniere...

bizarre, bizarre, en tout cas ca a le meritte d´attiser ma curiosité !

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:56:05

Non je ne connais pas ce WineX, mais bon admettons que ca marche bien : il y a quand même un problème technique! Jouer sur un PC ca implique d´évoluer tous les 18mois pour garder un certain confort de jeu! Comment un PC " non évolutif" serait viable à long terme?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:03:00

Perso je l´ai pas compris dans ce sens TheGame
pour l´info, je verrais une console qui fait
tourner les jeux pc et des jeux proprietaires
d´editeurs tiers du monde console, la xbox par
exemple elle a des jeux proprietaires mais
elle peut tres bien faire tourner des jeux
pc juste que c´est bridé, la phamtom c´est
une xbox avec le debridage de la compatibilité
x86 c´est a dire pc.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:09:17

Oui mais Xmantronix, un PC " non-évolutif" n´est viable qu´avec des développements spécifiques. C´est le cas de la Xbox, mais qu´en sera-t´il de la Phantom? Qui va développer pour cette console? Micro$oft avait les moyens d´avoir de fortes alliances, voire d´aider les éditeurs. Cette société inconnue n´a pas ces moyens..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:22:04

j´y crois pas trop mais un truc que j´ai lu sur le défunt site xboxplorer m´intrigue :

NO MORE XBOXPLORER
Comme vous pouvez le remarquer, le site n´est plus mis à jour depuis plusieurs semaines. Ce qui signifie que xboxplorer va fermer définitivement ses portes dans le courant du mois de mai. En tant que webmaster, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet inconvénient. Je ne baisse toutefois pas les bras puisque vous pourrez me retrouver sur un autre site qui ouvrira bientôt ( juillet-août) mais sur une autre plate-forme ( vous allez en entendre certainement parler). Vous retrouverez quelques signes de ressemblances. Merci à tous pour vos messages de soutient. A tout à l´heure !

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:27:33

hey salut les gars ^^

jm non je ne t´oublies pas amigo, les vacances d´ete tout ca, moins evident ect etc mais je suis toujours present :)
salut fred, la forme?
bon cette console je n´y crois pas trop, mais admettons que ce soit vrai,si celle ci me semble attrayante, et pas trop cher, à voir, mon interet à moi est de pouvoir jouer , heu jouer et encore jouer ^^

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:27:35

Ah bein ca c´est clair Jmb, va falloir seduire
les acheteurs potentiels, son gros atout c´est
de faire tourner les jeux pc, niveau puissance
vu la resolution sur une tv comparé a ce qui
est potable sur ecran d´ordi en resolution ca
laisse pas mal de puissance, maintenant si elle
existe on ne peut que ce rejouir rien que pour
la concurence qui peut en sortir, c´est bon pour
nous, apres libre de l´acheter ou de ne pas
l´acheter, et un atout tres en vogue c´est celui
de l´espace, on y arrive tout doucement sur ce marché, le pc de demain est une console ou bien
un magnetoscope physiquement parlant voir une meme
mini chaine, les gros boitiers ont leurs jours comptés et les acteurs du marché l´ont bien
compris avec cette bataille qui a commencé depuis peu, les shuttle, le msi ( a voir.. look mini chaine). pour le msi il est pas encore parfait
mais franchement ca a de la gueule.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:30:14

salut thierry . .la forme et toi??

. ...une nouvelle plateforme . ..hum oui . ..mais pour l´instant la xbox est loin d´avoir tout donné . .donc peu d´intéret en ce qui me concerne !

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:33:24

oui voila exactement, pour l´instant ma faim n´est pas etanche sur cette plateforme,et puis comme tu sais avec les arrivages, c´est pas demain la veille :ok:

tiends une nouvelle version de la mule est la,je l´ai dl........
ah oui sinon j´ai la forme moooa :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:37:06

mule nouvelle version? et elle s´installe par dessus l´ancienne? sans perdre les dl en cours??

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:39:53

il suffit juste de deconnecte l´autre le temps de l´install, les fichiers ne sont pas perdu,c´est oki, par contre garde l´exe de la 28 sous le coude car je sais pas encore si c´est encore plus performant, donc wait and see....

on peut defragmenter le DD de la xbox?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:42:00

non pour le DD xbox

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:47:58

vampirio et mrx2003, les spécialistes du détournement de topic :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment