up
jy crois pas!
moi non plus j´y crois pas a cette console elle ne va pas marcher
mais ferme la xboxien2 la phantom va tout defoncer
ben c´est sur ! elle va couler d´office ! !!
lol elle va défoncer que dalle ouais . ..
C´est un Gros canular
Le Phantom va sortit, mais ce sera le plus gros flop de l´histoire du jeu vidéo ! ! ça, j´en suis sûr ! !!