ben5000, elle ne sortira peut-etre jamais mais elle fait parler d´elle !
voici 3dchips qui en parle.
Apparement Nvidia aurait bien rencontré Infinuim labs, mais a demandé de retirer son logo sur le site, car il est trop tot selon eux !
comme le souligne le site, elle risque peut-etre de ne pas voir le jour comme une ancienne console, faute de moeyn financier !
je vous laisse lire l´article !
http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200307042