CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phatom : presentation le 13 aout

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:50:13

a propos mr l´informaticien:

un peu de technique

http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=850

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:53:08

c un gros canular cette console ne sortiras jamais... :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:00:10

Mouais, m´enfin il y a tout de même des fichiers à mettre sur le HD de la Xbox donc la facon de les installer sans ouvrir la console n´est pas très claire :question:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:02:10

ben5000, elle ne sortira peut-etre jamais mais elle fait parler d´elle !

voici 3dchips qui en parle.

Apparement Nvidia aurait bien rencontré Infinuim labs, mais a demandé de retirer son logo sur le site, car il est trop tot selon eux !

comme le souligne le site, elle risque peut-etre de ne pas voir le jour comme une ancienne console, faute de moeyn financier !

je vous laisse lire l´article !

http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200307042

ben5000
ben5000
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:10:33

autant d incertitudes alors qu elle va etre présentée dans a peine + d un mois :sarcastic:

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
04 juillet 2003 à 11:50:10

Et la Phantom dans tout ça ? :sarcastic:

______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
______________________

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:10:49

up

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:41:09

Je pense que cette console va être cool, mais pas autant que la XBox !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:34:25

" SD-6 Posté le 04 juillet 2003 à 13:41:09
Je pense que cette console va être cool, mais pas autant que la XBox ! "

ben moi si elle tient ses promesses, non seulement elle risque d´etre plus puissante ( logique vu qu´elle sort apres), mais aussi plus cool !

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:52:14

ouais peut-etre

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:00:05

c´est bidon, je suis prêt à prendre les paris que cette consoles n´existe pas. C´est impossible. Quelle société aujourd´hui prendrait de tels risques...

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:03:11

bien sur que si que le Phantom existe ! il sort en décembre 2003 ! !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:08:49

le coup n´est pas le meme qu´un produit a base
de hardware proprietaire, la c´est juste un pc
non evolutif, donc le risque peut etre tres
limité, ils peuvent en mettre une quantité
minime au depart sur le marché et voir la
reaction des consommateurs, ils possedent
deja une ludotheque issu du pc ensuite
si ca marche ils tenteront une approche
sur des jeux fonctionnant uniquement sur
leur machine, comme le fait la xbox.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:10:04

lol, lol et relol. On verra bien , préparez vos mouchoir...

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:10:14

Ouais, mais en tout cas, le Phantom risque de coûter cher ! Très cher !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:10:52

reste 5 semaines avant présentation, qui vivra verra ! !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:13:27

la phamtom n´est qu´un pc dans un boitier
en forme de console, c´est tout, alors niveau
prix y´a de la marge pour faire un produit
pas trop chere, maintenant si ils abusent
clair que ils se plomberont tout seule.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:14:00

ben comme la xbox XMANTRONIX

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:21:25

oui comme la xbox mais crosoft a choisi de
bloquer la compatibilité pc pour bien se
demarquer meme si ca permet d´avoir en
undergrounds des emulateurs facilement
convertis de pc a xbox, mais on peut dire
que crosoft qui est un specialiste de l´os
a tout de meme legitimé son domaine par
un excellent os sur xbox, si la phamtom
sort bein ca va rajouter un peu plus de
concurence sur ce marché et au final on
devrait pouvoir en beneficier, donc ca
doit pas etre une enieme guerre qui commence.

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:23:29

Mais quand même ! Qui va aller acheter une console Phantom signée Infinium Labs ? ?? Personne ne connait cette société ! Ils vont juste perdre du fric, et c´est tout ! Ils devraient plutot faire des jeux vidéos ! Qu´en pensez-vous ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment