CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steel battalion decoit...

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:58:35

allez voir le test...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019599_test.html

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 21:06:08

ouais bof ca depand.. joypad a grave accroché..

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:10:06

en cas je pe deja dire sans trop mavancer que niveau graph c pas trop ca au vu d screens et de lavi de lauteur du test.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:10:27

jtrouve ke gamekult a un avis objectif . .. c clair kil fau aimer, é ke si t pa fan d mechs, ben ce jeu é pa fai pr toi . .. ca dépents, c une simu kan meme,c pa un jeu arcade a la mechassault . .. donc jdirai ke la note de gamekult é appropriée . ..

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:12:27

franchement je pense que celle les bourges et les fan de simulation robotique l´acheterons parce que 199euros ca fait cher pour un jeu, ca fait le prix d´une console comme meme

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:16:57

pour un jeu qui mise tout sur lhyper realisme c kmeme un comble davoir d problemes de distance daffichage et de ne pas etre aussi bo quon pourrait lesperer.
de plus quon soit fan ou pas de mech on aime tous les bo jeux, et ca ce nest pas une question de gout...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:18:59

Ce jeu n´est pas un jeu à mettre entre toutes les mains selon moi, un jeu particulier pour certains joueurs. De par sa difficulté, il est assez elitiste.

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:49:55

meme sans parler de la difficulté, dailleur jen parlais pas, et c pas vraiment un deffaut à mon sens...

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:22:54

en fait sous le six on peut voir " hit" donc ca laisse perplexe. Enfin moi mon avis c´est 10/10 " incontournable" . Le six est dû beaucoup à cause des 199 Euro.

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:04:38

lol sur gamekult letiquette hit ne veut rien dire, ils donnent le hit à quasiment tout les jeux qui ont plus de la moyenne et parfois certains ne le meritent vraiment pas.
si tu defini le hit comme moi je lentends, à savoir un incontournable sur le support, dans ce cas ca fait plus dune centaine dincontournables à posseder selon gamekult.
et tres franchement je doute quil y en ai autant, les incontournables se comptent sur les doights d 2 mains, quel que soit le support.
mais pour en revenir o sujet, teki semble bel et bien decevoir sans etre mauvais.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:08:35

Decevant pour toi. Il me semble que le le_jap l´avait pris à sa sortie au japon et en etait pleinement satisfait. De toute façon, ce n´est pas un jeu grand public et donc ne peut pas convenir à tous.

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:10:44

tres franchement, le jeu est tres commun sans les deux sticks...
g deja vu d simulateurs de vol plus compliqués ( flight simu), alors ce pseudo realisme nest pas une inovation et il parait plus enerver quautre chose.
ta les inconvenients de lhyper realisme ( gameplay pas fun) sans les avantages ( graphismes photo realistes).

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:12:09

En tout cas, sur le net, les notes vont de 6/10 à 10/10 avec moyenne de 85% ce qui est bien, comme quoi le jeu plait:
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/554980.asp

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:16:10

moi j ai le jeu, je suis pas bourge et j ai travaille dur chaque week-end....
bin le jeu cote graph: un max de clipping.....et c est^pas tres bo mais ca reste acceptable.
mais grace a la manette on vit des emotions incroyable de realisme......et le jeu est tres dur ce qui est un bon point a cote des jeu que je fini habituellement en 2 jours...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:18:35

C´est clair qu´avec un simu. aussi réaliste, ca doit etre chaud de prendre son pied au bout de 5mn..

Avis aux amateurs.^^

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:18:43

ce qui confirme mon idée sur le soft:
un bon jeu, sans etre la revelation attendue.

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:21:43

c sur quon peut qu´etre impressioné par le matos au debut mais tres franchement ca doit vite sestomper apres et alors quen est il du jeu?
parcque tres franchement on nous parle que de c sticks mais si le jeu ne suit pas...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:23:08

le jeu suit si on y met le temps!

c pas un jeu d´arcade ou tu prend ton pied dans les 10minutes qui suivent!

si tu te plonge pas a fond dedans, normal d´etre décu...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:23:40

Il n´a jamais été question d´un hit absolu à aucun moment. Surtout qu´il est sorti depuis un bail au japon sous le nom de Tekki. D´ailleurs la faible quantité de jeux à la sortie le prouve, il s´agit plus d´un jeu original, typé destiné à certains gamers, mais pas du tout un jeu grand public comme la majorité des jeux.
Un jeu hors norme faisant eprouver de nouvelles sensations avec la grosse manette, voila le point fort de ce jeu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:25:11

De toute façon, il faut que le genre du jeu plaise avant tout, sinon cela n´a aucun intérêt.
Apres libre à chacun de se forger sa propre idée si le jeu plait.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)