si tu veux vivre une revolution dans la jouabilité dun seul jeu video ( car le pad ne fonctionne quavec ce jeu)et que tu as 199 euros a depenser( comme moi) et que tu aime les jeux video(comme moi) je te le conseil tres fortement mais attention il nen auras pas pour tout le monde
bah, vu le prix du jeu, y´a interet d´etre content : )) pis de vraiment se plonger dedans.
moi j´hesite ms c clur ke 199 € c trop cheeeeer
marcelling> laisses tomber, Steel battalion, c´est LE trip absolu. Mais ca doit être trop compliqué pour toi...
tu dis que tu as vu Gamekult donner 6/10. As-tu regardé les autres site ? Parceque tu sais moi j´ai mon magazine nintendo ( total cube) qui a donné 6/10 à Splinter Cell alors que tous les autres mag ont donné 9 ou 10/10. On ne peut pas jugé un seul test, surtout que tous les joueurs qui l´ont ( j´en ai bien vu une vingtaine) n´ont pas été déçu.
je voit meme pas en quoi ca vous étonne, un jeu de robots qui coute 200 euros, vous vous attendiez a quoi? c´etait sur que ct un petard mouillé ! !!
enfin sauf si on est fan de robots et très riche bien sur...
de la a parler de jeu élitiste ! !
franchement,qui a la jeu pour en parler?parce que les tests ne veulent plus rien dire....je sais pas si vos avez remarque.
faut arreter aussi de dire que c est un jeu pour riche...moi j ai le jeu et je suis pas un fils a papa . ....alors prenez vous par la main et trouvez vous un boulot....c est un peu ridicule l argument du jeu trop cher parce que une fois que vous l aurez achete vous comprendrez pourquoi il coute le prix qu il vaut...
Tout d´abord, je ne pense pas qu´on puisse juger un jeu uniquement sur un test surtout si on ne possède pas le jeu!
Moi, j´ai le jeu depuis hier, et que dire?
Le jeu est vraiment extraordinaire, du moins aucun autre jeu ne procure de telles sensations . .. les graphismes sont très beaux ( tant pis pour ceux qui prétendent le contraire!), et répond incontestablement aux attentes des gamers!
En ce qui concerne le prix, oui, le jeu est assez cher, mais tout est relatif . .. car c´est vraiment une expérience unique en matière de jeux vidéo et pour moi, du jamais vu tant on se croit dans le jeu.
En conclusion, un jeu excellent, n´en déplaise à certains, qui frôle la perfection grâce à une originalité et une immersion totale qui font de ce jeu, un jeu hors du commun!
PS : Par contre, il est vrai que la difficulté du jeu est énorme, les premières fois, c´est même très impresssionant la diificulté du jeu!
" marcelling> laisses tomber, Steel battalion, c´est LE trip absolu. Mais ca doit être trop compliqué pour toi..."
celui la c vraiment le plus debile...
pour parler d tests aux notations extremes, oui je les ai vu et le parti pris est evident, aucune objectivité et lauteur ne s´en cache pas.
pour exemple lisez moi celui la et vous ne pourrez que confirmer en toute sincérité:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=72825
c pour ca que je ne fait pas confiance aux pseudos tests soit disant professionnels et que je demande un avi de gamer amateur.
pour linstant, tout le monde en semble satisfait mais en lisant vos critiques positives sur le jeu jen ai qune impression de bon jeu sans plus...
je suis tjrs pas convaincu, ca vient sans doute du fait que tout le monde me rabache la meme chose, à savoir " c une experience unique", " la manette est top", " le jeu je ladore donc il est super", franchement pour moi tout ca c du vent, je ve du concret.
c dingue de voir quil ny en a pas eu plus de 2 qui m´ont réellement parlé du jeu, et le descriptif était plutot vague...
Marcelling, tant que t´y a pas joué et que tu l´as pas testé, je pense que t´est pas dans la meilleure position pour critiquer le jeu je me trompe?
Un gars qu´aime pas les jeux de Macha va pas s elancer dessus point barre. De toutes facons, il y a juste assez d´unités pour que tous les Hardcore gamers ( qui aiment ou pas le jeu) se le prennent. Dans tous les cas, ce n´est donc pas un problème pour toi.
" Marcelling, tant que t´y a pas joué et que tu l´as pas testé, je pense que t´est pas dans la meilleure position pour critiquer le jeu je me trompe?"
c pas possible, c vraiment un crétin celui la.
as tu compris le but de ce topic?
c pas moi qui emet la critique, c les possesseurs du jeu ( enfin ils sont sensé le faire du moins mais jusqua present ca foisone de reflexions debiles dans le genre de la tienne).
BORDEL!! je demande d vrais avis c trop demandé ( les debiles sabstenir)???
c vraiment un coup à me degouter de ce jeu...
je me demande combien de fois je vais devoir me repeter pour que ca rentre dans la tete de certains...
marceling
Posté le 20 juin 2003 à 23:10:44
tres franchement, le jeu est tres commun sans les deux sticks...
g deja vu d simulateurs de vol plus compliqués ( flight simu), alors ce pseudo realisme nest pas une inovation et il parait plus enerver quautre chose.
ta les inconvenients de lhyper realisme ( gameplay pas fun) sans les avantages ( graphismes photo realistes).
Ca c ptetre Gamekult qui l´a écrit???
C ptetre pas de la critique gratuite avant même d´avoir testé le jeu ca?
Moi j´aurai dit " GK a donné que 6 à Steel Battalion, y aurait-il des âmes charitables qui ont le jeu et qui pourraient me dire les impressions?"
Mais non toi tu taillades de suite après avoir lu le test.
marcelling
Tu t´enfonces de plus en plus, tu pretends vouloir des avis, cela fait au moins la 4 ou 5eme personne qui a ce jeu , et qui donne son avis en disant qu´il est tip top.
Mais non, toi, tu fais style de ne pas les lire.
Tu as vraiment envie de critiquer cela se voit.
Bref, aucun intéret à discuter avec toi, ce jeu plait à ceux qui l´ont acheté, ils le disent,tant mieux !
Quant à l´autre crétin d´anti xbox nuadhu, fidèle à lui meme, jaloux et frustré, il faut qu´il viene ramener sa fraise sur un jeu qu´il n´aura jamais !
encore un jeu presente par les proxbox comme un megahit et qui se trouve etre moyen et extremement cher. je l´ai vu en magasin et comme le dit le test la manette fait trop toc, quelle idee de vendre ca a ce prix surtout pour un jeu aussi creux?
depuis le temps vyse tu devrais savoir que je retombe tjrs sur mes pattes et que je menfonce jamais, bien au contraire c ceux qui persistent à vouloir me demonter ( je me demande pq dailleur) qui senfoncent comme tu viens de le demontrer une fois de plus.
donc à ta remarque qui est la suivante:
" Tu t´enfonces de plus en plus, tu pretends vouloir des avis, cela fait au moins la 4 ou 5eme personne qui a ce jeu , et qui donne son avis en disant qu´il est tip top.
Mais non, toi, tu fais style de ne pas les lire.
Tu as vraiment envie de critiquer cela se voit."
je v repondre par un de mes precedents posts que tu semble navoir pas lu:
" pour linstant, tout le monde en semble satisfait mais en lisant vos critiques positives sur le jeu jen ai qune impression de bon jeu sans plus...
je suis tjrs pas convaincu, ca vient sans doute du fait que tout le monde me rabache la meme chose, à savoir " c une experience unique", " la manette est top", " le jeu je ladore donc il est super", franchement pour moi tout ca c du vent, je ve du concret."
tu aurais vraiment du tabstenir mon gars...
et surtout nhesite pas si tu penses pouvoir faire mieux, mais personellement jen doute...