CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steel battalion decoit...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:25:31

les missions sont variees et l environement des combats tres realiste le decor peut se transforme en piege s il s ecroule sur vous.....tout est destructible.....les enemis sont super baleze a eliminer maintenant que l effet de surprise du pad est passe je peux vous assurer que ce jeu est une bombe!!!!!(la mauvaise qualite de l image vient aussi du fait que l on ne voit jamais l environement en direct . ....c est retransmis sur le moniteur principal du vt et donc realisme oblige l image est qualite video)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:26:26

tu l as real-trash?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
20 juin 2003 à 23:27:25

non j´ai aps le courage de me plonger la dedans^^

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:30:44

Sinon vous l´achetez vous attendez 6 mois et vous le rebendez 350 euro. Y´a un quebecois sur un forum qui était prêt à le reprendre 350-400 euro ! !!

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:31:25

heeeuuu reVendez, pas rebendez ^^

marceling
marceling
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:48:42

" Un jeu hors norme faisant eprouver de nouvelles sensations avec la grosse manette, voila le point fort de ce jeu."

mais c à croire que vous navez jamais joué à un flight simulator avec un stick retour de force et tout le bordel ( sans compter le clavier qui comprends bien plus de touches quand on y pense...).
non mais serieusement c quoi c nouvelles sensations, vous avez jamais fait une simu de tire avec volant et pedalier?
bon ok jsuis ptetre un peu extreme la mais tres franchement pour moi ca na rien de nouveau.
ou alors ditent que ca lest pour les non initiés mais nen faite pas un cas general...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:55:52

Tu as vu la taille de la manette , rien à voir avec un volant ou un joystick retour de force. De toute façon, des possesseurs de ce jeu comme madmaster par ex adorent ce jeu. Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Ils adorent, tant mieux pour eux.

madmaster
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:03:39

" non mais serieusement c quoi c nouvelles sensations, vous avez jamais fait une simu de tire avec volant et pedalier? "

Moi perso, non.
Il y a réellement de nouvelle sensation, tu te sens vraiment comme le pilote, et le fait que tu perd assez facilement si tu fais le con, te fais sentir encore plus un vrai pilote responsable.

La manette n´a rien à voir avec les autres. J´ai déjà joué à plusieurs jeux de caisses avec volant + pédales et j´ai toujours préférer la manette standard. Là sans la pad, on se ferai un peu chier.

madmaster
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:04:32

et je reprends ce que Vyse a dit :
tant mieux pour nous ! ^^

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:07:11

BONSOIR je lai recu mercredi et il est vraiment terrible ca change de la manette question graphisme il est sont exelent

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:08:35

" Tu as vu la taille de la manette , rien à voir avec un volant ou un joystick retour de force."

comment te dire ca sans te vexer...dsl mais c completement debile ce que tu viens decrire.
la manette est super car elle est enorme????

" De toute façon, des possesseurs de ce jeu comme madmaster par ex adorent ce jeu. Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Ils adorent, tant mieux pour eux."

ca parait ptetre pas assez claire pour certains mais contrairement à ce que tu semble penser je cherche juste à etre convaincu car les critiques mont decu comme je le dit initialement dans le titre du topic.
et c surtout pas avec d ya une grosse manette, c unique, le jeu est top que ty parviendra.
à croire que les gens achetent une manette et non un jeu, il ny a que kelk1dot qui a parlé du jeu jusqua present, mais keske ca ve dire jarrive pas à y croire personne na dit un mot la dessu à par lui.

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:12:02

lol c fou ca, d qune personne emet une critique personelle sur un jeu qui nest pas en accord avec celle d autres, on croit systematiquement quil nous ve du mal.
je linvente pas, suffit de lire ca:
" Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Ils adorent, tant mieux pour eux."

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:13:05

" la manette est super car elle est enorme"

Je ne crois pas avoir dit cela, mais la taille de la manette apporte une façon de jouer qui est differente. Ce n´est pas pire que toi qui persiste à dire qu´il decoit sans l´avoir.
Persone ne peux nier que le gameplay est different du fait de la manette.

Ceux qui l´ont en sont satisfaits, c´est l´essentiel. Point barre !

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:14:31

laisse moi te reformuler ca:
je ne vois pas en quoi cela peut te deranger.je suis decu, tant pis pour moi.

ca rime à rien...

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:16:31

pourquoi point barre?
et voila qui confirme...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:17:44

Je peux reformuler aussi si tu le souhaites, quand plus haut, tu nous as pris de haut avec ta reflexion sur les joysticks ou comme quoi nous serions des novices...

Bref, quoiqu´il en soit, ceux qui l´ont en sont satisfaits, je suis content pour eux.

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:17:56

c à croire quil ne ma pas lu celui la...

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:24:46

mais moi je demande ka etre convaincu.
bon je crois quil fo remettre les points sur les i au risque detre incompris:
-en premier lieu jentends parlé du jeu avant ca sortie et javoue que lidée mavait seduit
-japrehende donc la sortie du soft et jattends les critiques
-puis je tombe sur le premier test que je trouve ( celui de gamekult) et c claire que apres lecture je suis un peu deg
-alors je viens ici pour demander dautres avis...

et maintenant me voila pas plus avancé...

marceling
marceling
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:25:59

apres si les gens se braquent sur la moindre reflexion de ma part...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:27:23

Pourtant, certains qui l´ont ont donné leur avis, et j´ai filé un lien menant à pres d´une trentaine de tests sur ce jeu....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment