" Tu as vu la taille de la manette , rien à voir avec un volant ou un joystick retour de force."
comment te dire ca sans te vexer...dsl mais c completement debile ce que tu viens decrire.
la manette est super car elle est enorme????
" De toute façon, des possesseurs de ce jeu comme madmaster par ex adorent ce jeu. Je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Ils adorent, tant mieux pour eux."
ca parait ptetre pas assez claire pour certains mais contrairement à ce que tu semble penser je cherche juste à etre convaincu car les critiques mont decu comme je le dit initialement dans le titre du topic.
et c surtout pas avec d ya une grosse manette, c unique, le jeu est top que ty parviendra.
à croire que les gens achetent une manette et non un jeu, il ny a que kelk1dot qui a parlé du jeu jusqua present, mais keske ca ve dire jarrive pas à y croire personne na dit un mot la dessu à par lui.