CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steel battalion decoit...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:46:13

au regret de te dcevoir mais steel battalion est un jeu bon sans plus.....la manette c est genial mais c est pas une experience si extraordinaire....(la g l air decu...?mais nan il est super quand meme.....)c est un jeu exceptionel par rapport a son style mecha simulation c est le best.

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:26:48

De toutes façons c´est quasi impossible d´avoir un test objectif sur un JV. C´est normal qu´il ne soit pas objectif puisqu´ils donnent leur avis !
Et en général l´avis est de 8, 9 sur 10.
A l´exeption de quelques sites qui on été un peu trop subjectif et donnent 10/10, et d´autres qui donnent 6/10.

Sinon moi pour mon avis je sais pas quoi tye dire là. Le jeu est super, c´est tout. Tu contrôles un mecha avec manettes et pédales. Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? Il y a déjà tous dans les tests. P-e que si on te dit " le jeu déçoit, c´est vrai" tu écoutera cette personne plus que nous ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:56:07

" argument du jeu trop cher parce que une fois que vous l aurez achete vous comprendrez pourquoi il coute le prix qu il vaut..."

Bah moi je me pose la question,ok la manette apporte un gros plus,mais dans le prix,ils considèrent qu´ils ont fait un bon boulot sur le jeu lui même? A ce prix là,ils auraient pas pu régler les problèmes de clipping? Non parce que le clipping c´est acceptable sur les premièrs jeux dc mais sur xbox,ça passe pas...propose t-il des environnements à ce point détaillés pour avoir des défauts d´affichages?D´après GK,pas tant que ça...

Je crois que ce que veut dire marceling,c´est que vos avis sont trop généraux,vous dites juste que c´est bien sans préciser,donc forcement on a l´impression que c´est " un bon jeu sans plus"...en général,quand on est émerveillé par un jeu,on donne mille et un détails que ceux qui n´ont pas joué ne peuvent absolument pas connaitre...

Alors lachez vous possesseur de Tekki! Donnez nous des détails bon sang! ^_^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:33:47

donner son avis . ...on peut le donne et rester objectif . ...halo c est mon jeu prefere et ca m empeche pas de lui trouver des defauts...

au ni veau du prix c est clair que c est la manette qui represente au moins 80%....
mon dernier avis etait moins emporte nan?
une fois qu on manipule bien le robo on oubli presque la manette et on aurais presque l impression de jouer au pad...
la vue s etend sur a peu pres 1.8 km...(etend donne la taille des robos on a l impression que c est court mais le clipping ne gene en rien la joua bilite car mem si les batiments apparraissent a a peu pres 2 km..y a pas d armes dans le jeu qui ai plus de portee effective...(imaginez si quand on tirait
sur l enemi et on se rendait compte que cela faisait 15 min q uon tirait sur un mur et pas sur lui.....la ca serait genant...)donc le clipping n e derange pas tant que ca....mais c est bien la realite il est la et c est quand meme dommage...

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:59:09

Hum, si vous voulez plus de précisions sur des détauils, je veux bien donner mon avis mais soyez précis sur ce que vous voulez savoir . ..

En ce qui concerne le clipping, je ne sais pas si on a eu la même version que GameKult parce que franchement, j´en vois très rarement , même pas du tout!

Sinon, les graphismes sturpassent allègrement ceux de Mechassault...je ne pense pas qu´il y ait de comparaison possible d´ailleurs . .. SB est une simu qui nous projette réellement dans le feu de l´action!

En ce qui concerne les missions, elles sont très variées et offre aux gamers une immersion totale dans le jeu . ..

Bien sûr, il faut quelques heures pour s´habituer aux commandes Ô combien difficiles du Mech mais après, c´est vraiment jouissif!

Si tu veux d´autres précisions, merci d´être plus précis dans tes questions à propos de ce que tu veux savoir !

++

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:40:03

xbox player , quand tu vise un enemi a plus de 2 km....tu le vois ou pas . ......c est ca le clippinge entre 2 km et 1.8km l enemi apparait.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:13:37

mouais j en suis a une dizaine de mission et c est plutot pas mal....une fois qu on maitrise les vt de seconde generation ca va plutot vite....

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:07:24

mouais c est un bon petit jeu....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64