CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX?!?

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:07:11

Voila j aimerai savoir si la xbox est une bonne console car j aimerai echanger ma cube contre une bobox alor donnez moi vous avis et notamment cubepower qui lui a fait l échange merci.
ps:est il possible de l echanger a scoregame contre une neuve ou occase en sachant que ma cube est tt propre le ventilo et tout aucune rayures rien avec une manette une carte mem et starfox merci

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:13:51

LA console la + puissante
LA console qui a les meilleurs jeux
LA console qui a le meilleur DVD
LA console qui n´a pas besoin de cm
LA console qui a le xbox live
LA console la meilleures quoi

les default:
il faut payer le kit dvd c´est une honte
la console est grosse ( pour moi c pas 1 default mais bon )

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:18:02

la plus puissante c un avis partagé car je peut te dire que le flipper et le gekko du cube generent des effet speciaux chelou inedit et en plus fluidité a 60 image par seconde mais je voudrai la box pour ses jeux mais a ton avis je peut echanger ma cube contre une box...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:20:44

Si tu n´est pas convaincu :

hrr Posté le 30 septembre 2002 à 17:42:41
On vient tout juste d´apprendre, que Dead or Alive: Code Chronos ( 4) sera une pure bombe côté diversitée. Aucune confirmation de Tecmo n´est apportée sur ce que nous présageons mais, il semble que DOA4 nous offirais non moins de 20 combattants, 40 niveaux et pas moins de 300, oui 300 costumes disponibles!!!

Et dernièrement, sur le forum de Tecmo, Itagaki répondait au questions des participants: " DOA4 sera une expérience. Nous pourrions developper sous les autres consoles aussi mais aucune n´est aussi puissante que la XBOX." Il suit avec, " Les gamers XBOX sont fidèles envers nous et nous ne voulons pas les décevoirs avec nos prochain titre. Team Ninja dépasseront toutes vos attentes..."

Alors, attendez-vous à une autre bombe de Tecmo pour DOA4, si tout cela est au rendez-vous, tout le monde n´en sera que plus content.

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:21:23

Echanges vite ton cube pour la xbox tu ferais une mega affaire!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:22:35

Si tu est fan d´FPS et de courses de voitures tu n´a pas a te casser la tete
mtnt si tu aime l´univers nintendo tu sais koi faire aussi!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:23:23

Plus de 200 jeux xbox sont deja sortis!
Plus que sur GC qui eux en ont sorti 160 environ

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:23:44

tu voit moi je vais pas dire comme les

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:28:53

scuse ouai tu sais j aime bien la box pour ses jeux et sa puissance mais nintendo a concu une console tres puissante,tu sais les jeux d aujourdhui ne l exploite pas vraiment,mais moi j aime aussi la box et je vais te dire une chose la premiere fois que j ai joué a doa sue box c etait a carrefour et j ai flippé car j ai cru que je joué sur pc car on dirait que la resolution etait enorme donc je prendrai bien la box volontier pour pouvoir me déchainer avec vous mais je vous demande une chose c de ne jamùais critiquer nintendo car ils sont tres fort...VIVA NINTENDO Y MICROSOFT!!!A ton avis je peut l echanger a scoregame?

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:36:18

je pense que oui!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:39:12

Bon @+ ca fait plaisir de parler a qq1 qui a la gc mais qui n´insulte pas!

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:39:48

di moi c sur quel site que ta eu le communiqué du chef de tecmo et si je l echange pourb unbe box occase il vont me passer un jeu avec ou pas merci de repondre HALOMAN

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 12:39:52

countercube je vais te donner un avis d´objectif, car j´ai les 3 consoles.
tu aime l´univers nintendo garde ton cube
tu aime le jeu d´action, fps prend une xbox
tu fait pas attention au graph et tu aime tous les genres de jeux prend une ps2.
Pour la puissance, peu etre que la cube fait aussi bien que la xbox, mais moi je remarque que question graphisme la xbox est supérieur car sur la cube c´est quand meme moins fin que sur xbox, sur tous les jeux ( j´ai pas dit moins beau, mais les details des textures et la netteter est supérieur sur xbox.

d´autres questions

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 12:45:10

SALU J AVOUE moi je suis pas comme les autres et je vais pas dire la xbox elle est nul car ayant joué a doa j ai flippé car c etait détaillé au maximum et de plus on dirait que je joué pas sur une tele mais sur un pc j ai l impression de joué en 1600fois1200 avec les graph a fond mais question processeur la cube l enporte non?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:04:41

non

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:05:21

tu a bien vue avec dao 3 c´est pareil dans presque tous les jeux c´est super fin.
exemple le 007 j´ai eus en prete sur la cube c´est idem que sur xbox, mais en moins fin, au dirai qu´il tourne en basse resolution

devastation
devastation
Niveau 53
12 mai 2003 à 13:06:30

Les 2 cpu sont de puissance égal.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:07:11

techniquement la xbox enterre toute les autres !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:08:43

HALOMANlevrai Posté le 12 mai 2003 à 12:13:51
LA console la + puissante
LA console qui a les meilleurs jeux
LA console qui a le meilleur DVD
LA console qui n´a pas besoin de cm
LA console qui a le xbox live
LA console la meilleures quoi

Ahh bo,, t´es vraiment sur qu´il n´y a que la XBox qui a le XBox Live ?

devastation
devastation
Niveau 53
12 mai 2003 à 13:18:31

La xbox est comme toute les consoles il utilise une carte mère.
Pour les jeux pas plus que les autre consoles.
le live tu a aussi la game cube et la ps2 sans oublier la DREAMCAST.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment