CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX?!?

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:29:11

ok mrx mais moi je veut une box sans donner en plus de l argent

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:29:28

voila un tres bonne article de tomhardware qui est quand meme la reference sur le net

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=73&NumPage=3

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:29:30

Au fait quelkun aurait des jeux de dreamcast a vendr po tres cher ?

nycko
nycko
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:31:47

quand j´ai été echanger le cube pour la xbox le 25 janvier dernier,lol,j´ai pas donné de tunes.
Bien sur je leur ai donner la console avec une manette,carte memoire et 9 jeux,et eux m´ont donner la console xbox avec halo et c tt,lol.
C clair ke le magasin est gagnant,mais bon faut bien qu´il vivent et je jouait plus bpc au cube.

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
12 mai 2003 à 14:33:13

tu sais score game se sont de gros voleurs donc à mon avis tu sera obliger de rajouter de la maille

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:33:35

nycko a ton avis moi j ai qu un seule jeu et une cm et une manette il voudront?

nycko
nycko
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:53:14

ils vondront si tu rajoute un peu d´argent, à mon avis

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:13:00

combien d argent environ? et si je leur fil une gba

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:14:22

et une paire de chaussettes sale ?

foxdif
foxdif
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:47:22

HALOMANlevrai Posté le 12 mai 2003 à 12:13:51
" LA console la + puissante" ca c encore a voir mon gars ! !! la gamecube peut rivaliser avec

" LA console qui a les meilleurs jeux" la tu reve trop ! !! dis moi des bons jeux a part halo et panzer dragoon orta et fable!!!

LA console qui a le meilleur DVD" comment tu peux dire ca??? sony son leader dans le marché audiovisuel, et perso je trouve ke les produits sony sont de meilleur kalité ke ceux de thomson ou je c pa koi!!! en + fo acheter la telecommande

" LA console qui n´a pas besoin de cm" ok ca a des avantages mais ca a aussi des inconvenients, ca t jamais arrivé ke le dd de ton pc crame, packe kil a recu un choc, immagin tu emmene ta xbox chez un pote ( ce ki est deja tres dur a faire) et la tu lui fais prendre un ptit choc!!! pu de sauvegardes, tt tes jeux a recommencer!!!

" LA console qui a le xbox live"ok la je suis dacord

" LA console la meilleures quoi " la meilleur dapres toi mais toi ta des outs de chiottes

ya aussi un gars ki disait kil y avait 200 jeux sur xbox et 160 sur gc, c ptetre vrai mais en attendant, le pourcentage de daubes sur Xbox es + elevé ke sur gc!!!!

y a un autre gars ki disait ke la xbox avait 64mo de ddr alors ke la gc avait ke 16 mo
daccord, mais la box c de la ddr , or su la gc, c de la 1tsram ki est 6 fois plus rapide ke la ddr!!!! ce ki veu dire kelle s´ékivalntt toutes les 2

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:44

Vyse Posté le 12 mai 2003 à 14:02:14
Il est conseillé meme preferable d´avoir une connection adsl ou cable de 512 kbits/sec.

c sonic
le fait d´avoir des mini dvd n´est en rien comparable avec le fait d´avoir le xbox live...
Que ne faut il pas entendre . . ..

Vyse décidemment toujours a coté de ses pompes. Je critique pas le XBox Live, mais donner comme argument a la XBox qu´elle est la seule console a posséder le XBox Live, c´est comme dire qu´il n´y a que sur PC qu´on a des Webcam, ou que la GBA est la seule a avoir des cartouches GBA.
Tu comprends peut-etre mieux la ?

" Ohh, la NGC est la seule a avoir des jeux Nintendo"

Pff...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:11:42

Et finalement par rapport a la phrase de HALOMAN :

LA seule a posséder le XBox Live

J´ai envie de répondre : ENCORE HEUREUX.

Donc soit le XBox Live est une bonne chose, mais je trouve tellement ca idiot de dire que c´est la seule console a l´avoir que j´ai pas pu m´empecher.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:13:41

Ne te rend pas plus bete... Quoique..

On parle bien du xbox live en tant que technologie ( à savoir online de qualité sur console avec voix et tout le toutim) et non en tant que nom...

En clair, la xbopx assure avec un online de qualité ( pres de 50 jeux compatibles en 2003) !

foxdif
foxdif
Niveau 5
12 mai 2003 à 22:50:58

up bande de xboxeurs

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:53:13

cool ton argument^^

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:03:04

salut! dsl darriver sur ton topic si tard : )!

bon moi ouais jvien déchanger ma gc contre une xbox...je ne regrette pas du tout mon affaire! javais nhl2003 et time splitter2 au gc... et au xbox ya moins de loading! Je crois que la xbox était plus faite pour moi que la gc! bref...jai pas regrettter mon choix

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:10:32

cubepower ta koi exactement sur xbox ? ?? et compte tu prendre le xboxlive ? ??

MARI0
MARI0
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:12:44

la xbox est tres mauvaise

foxdif
foxdif
Niveau 5
13 mai 2003 à 20:24:02

non mario, je suis pas daccord avec toi, c microsoft ki é mauvais, la xbox a de boons jeux et le live

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:08:14

ouais je vais surment me prendre le live dans pas long

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment