HALOMANlevrai Posté le 12 mai 2003 à 12:13:51
" LA console la + puissante" ca c encore a voir mon gars ! !! la gamecube peut rivaliser avec
" LA console qui a les meilleurs jeux" la tu reve trop ! !! dis moi des bons jeux a part halo et panzer dragoon orta et fable!!!
LA console qui a le meilleur DVD" comment tu peux dire ca??? sony son leader dans le marché audiovisuel, et perso je trouve ke les produits sony sont de meilleur kalité ke ceux de thomson ou je c pa koi!!! en + fo acheter la telecommande
" LA console qui n´a pas besoin de cm" ok ca a des avantages mais ca a aussi des inconvenients, ca t jamais arrivé ke le dd de ton pc crame, packe kil a recu un choc, immagin tu emmene ta xbox chez un pote ( ce ki est deja tres dur a faire) et la tu lui fais prendre un ptit choc!!! pu de sauvegardes, tt tes jeux a recommencer!!!
" LA console qui a le xbox live"ok la je suis dacord
" LA console la meilleures quoi " la meilleur dapres toi mais toi ta des outs de chiottes
ya aussi un gars ki disait kil y avait 200 jeux sur xbox et 160 sur gc, c ptetre vrai mais en attendant, le pourcentage de daubes sur Xbox es + elevé ke sur gc!!!!
y a un autre gars ki disait ke la xbox avait 64mo de ddr alors ke la gc avait ke 16 mo
daccord, mais la box c de la ddr , or su la gc, c de la 1tsram ki est 6 fois plus rapide ke la ddr!!!! ce ki veu dire kelle s´ékivalntt toutes les 2