mrx2003 ma ram de la xbox est une mémoire partagé ( entre la carte graphique ele cpu et le cache disque) sa comprend aussi la bande passante qui est seulement de 5.96 Go /s.
En plus tu confond pixel et texel ( par exemple une geforce3 ti500 n´a qu´un fill-rate de 960 Mpixels /s et elle est plus puissante qu´une nv2a sauf pour le Vertex Shaders), donc tu dois sertainement parler de 1,2 Giga texel se qui fait 800 Mpixel /s.
960 Mpixels /s