CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX?!?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:13:04

je vais essayer d aller ce soir a scoregame pour echanger ma cube contre une box

la je crois que tu reve tu pense qu´il vont te donner une xbox neuve ou occass contre ta cube sans argent ?
ils doivent vivres aussi, donc a mon avis si tu met pas 100 euros de ta poche tu n´auras pas de xbox.de plus il y a plus de cube a vendre que de xbox a mon avis

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:13:54

tout faux la meilleure config c´est le lecteur samsung!

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:14:09

en plus demain greve en prevision arrrrrg,je te mailles

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:14:31

oki!

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:16:16

box xx di moi une ocasse a score game elle est a combien

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:17:16

Franchement countercube change de console je sais po ta kel age ? Parce ce kle jaime po avec le cube mario sun super mario mario mario ke du mario pour les petit ca gave trop a force serieu
PREND LA X BOX FRANCHEMENT C´EST EXELLENT ! !!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:17:47

j´en sais rien 150 euros peu etre

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:19:40

150!! c des grevar si je leurs passe ma cube + starfox+cm+gba+jeux+playstation+jeux le compte y est ou pas!!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:20:00

ARG TA AUSSI LA PS 2 ? ?
Parce que la ps2 c´est vraiment foutage de geule ratrappe toi avec la x box si tu veut " dire" que t un playeur de console et ke tu ti connais

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:22:03

ti pas ca star phenix jvais gerber j ai pas la ps2 mais la ps tt court tu ma fait peur

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:22:29

en tout cas fait gaffe au lecteur !

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:23:50

on ma di que le thomson etait le meillleur car il lisait tt type de cd

devastation
devastation
Niveau 53
12 mai 2003 à 14:24:02

mrx2003 ma ram de la xbox est une mémoire partagé ( entre la carte graphique ele cpu et le cache disque) sa comprend aussi la bande passante qui est seulement de 5.96 Go /s.

En plus tu confond pixel et texel ( par exemple une geforce3 ti500 n´a qu´un fill-rate de 960 Mpixels /s et elle est plus puissante qu´une nv2a sauf pour le Vertex Shaders), donc tu dois sertainement parler de 1,2 Giga texel se qui fait 800 Mpixel /s.

960 Mpixels /s

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:24:28

Tu dit que la Ps1 c de la dobe ?
Si c sa t fou et en plus elle est vielle mais ca aete la revolution du jeu

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:24:52

countercube le meilleur c´est de particulier a particulier car les magasins ils rachetent une xbox 100 euros, ils vont revendent 150 euros .
pour ton offre va les voir, mais ta ps1 ils t´en donneront rien

countercube
countercube
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:26:14

alor je peut l echanger sans moneyer d argent ou pas!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:26:35

devas<je confond rien c´est un copier coller . ...le but etait de dire a c sonic que la xbox etait largement + puissante que le cube . ..tu devrais lui expliquer mieu que moi !

countercube le lecteur samsung est le meilleur . ..demande a devastation . .il a l´air de s´y connaitre ; )

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
12 mai 2003 à 14:27:00

prend la XBOXXXXXXXXXX.
Tu ne sera pas déçu

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:28:51

D(accord avec freeman killer ! !!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:29:04

c vrai que ca a été une révolution ! mega copie de la saturn ( sortie avant) et premiere console de jeux a tomber en panne sans arrets !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment