d´aprés ce que j´ai compris, et ce depuis qql semaines, c´est que gamekult se fait de moins en moins objectif,surtout vis à vis de la xbox, c´est pas pour faire la victime offusqué mais il y a des limites: des ex avec la version ps2 de splinter cell,le cout du xbox live et puis d´autres, gamekult va perdre son profil objectif et devenir un site pro....
tout ce que j´avais entendu dire de negatif sur ce jeux était les cameras: mais franchement il à l´air allechant, le look des persos, les graphismes, la possibilité de blessures graves ou pas des combattants, c´est à ne rien y comprendre
coucou mrx^^ le petit bonjour du matin, l´habituel café bien entendu
Avec ce test, c´est un jour qui commence mal