CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tao feng fist lotus

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:15:51

le test de gamekult est honteux ! 3/10 il mérité plus . .......franchement !
ceux qui l´ont quand pensez vous ? ?
ok les animations sont raides mais pas plus que celles de MK !
ils parlent de persos au design ridicules . ..personellement je l´ai trouve sympa et puis ca change des " classiques "

enfin lisez et commentez !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019614_test.html

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:23:32

d´aprés ce que j´ai compris, et ce depuis qql semaines, c´est que gamekult se fait de moins en moins objectif,surtout vis à vis de la xbox, c´est pas pour faire la victime offusqué mais il y a des limites: des ex avec la version ps2 de splinter cell,le cout du xbox live et puis d´autres, gamekult va perdre son profil objectif et devenir un site pro....
tout ce que j´avais entendu dire de negatif sur ce jeux était les cameras: mais franchement il à l´air allechant, le look des persos, les graphismes, la possibilité de blessures graves ou pas des combattants, c´est à ne rien y comprendre

coucou mrx^^ le petit bonjour du matin, l´habituel café bien entendu
Avec ce test, c´est un jour qui commence mal

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:28:30

salut vampirio !

content de voir que je suis pas le seul a penser que ce site par en c******
ils abusent ce jeu est comparable a MK sur de nombreux point . ..je dirais qu´il est meme plus original ( localisation des dégats )

affreux . .affreux les sites de jeux généralistes objectifs se font rare !

aprés JOYPAD voila gamekult . ..
je parierais que les publicitaires/annonceurs y sont pour beaucoup !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:31:26

voir affaire " game one" typique de ce symptome.....la raison du plus vendeur en qql sorte, et une armada du plus grand nombre d´acheteur qui donne raison ( et non plus du plus grand qualité)

je te mailles une petite surprise

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:31:52

au fait tu as des problemes avec le cadeau d´askara ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:33:36

une surprise ? ???

http://www.smileydictionary.com/images/wallpaper/surprise.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:35:27

http://www.baybus.co.uk/examples/10%20switch/images/surprise.jpg

akasra ? tu voulais dire akaska ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:37:47

oups . ..ratage oui oui akaska !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:38:57

http://www.gueux.net/modules/cjaycontent/index.php?id=17

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:43:21

; ) merci je prepares le terrain en effet, je suis impatient....

heu quel cadeau de akaska,rafraichis moi stp..^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:46:35

bein ? ?? celui du mail !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:48:35

ah ok, non parce que ton poste etait la avant mon mail, c´est pour ca que je n´avais pas capté;)

pour le chtit cadeau, je suis treeeeeeeeees impatient ouaich

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:53:58

oui mais jm m´en avait parlé avant ton mail!

bienvenue au club des bidouilleurs!

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:57:13

AHHHHHH ok bande de petit cachotier,zut alors ma surprise n´en était pas une
om m´aurait menti http://starr.rz-online.de/on/00/12/29/sport/news/virenque1.jpg

et merci ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:59:40

tu vas prendre un gros DD ? ?
http://www.cyberajoie.ch/images/Cochon-dede-117k_small.jpg

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:59:46

sacré Vamirio , hier avec tes images de buffy et dark angel , maintenant tu passes au cyclistes ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:04:41

pour le DD, je ne sais pas encore, hier sur ebay je crois , j´en ai vu une avec 10go, mais pour quoi faire par contre, toi c´est pour stocker les jeux , c ca?

homer ; ) une poupée pour toi
http://www.creusot.net/archives/telethon99/expo/poupee02.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:11:37

homer < vamp a un penchant pour virenque c´est son droit !

vp< 10go c´est celui d´origine c´est faible !
le mien fait 40 go je stock les jeux ( env 25)
des divx et des photos jpg ( diaporama)

le but : tu as un pote qui te prete un jeux ===>tu copis et tu lui rends !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:12:31

en ce moment y´a des promos j´ai vu des DD 60go pour 500 balles !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:17:46

oula mal renseigner desfois moiiii, je croyais que c´eatit 8go sur la xbox ?
om m´aurait menti
http://www.omroep.nl/nos/nieuws/images/sport/165/wielrennen/wielrennen/virenque.jpg

ok pour l´utilisation DD, tu stockes, tu joues, tu effaces, mais la je suis mal, j´ai deja du retard sur les jeux, alors la on est mal on est mal, on est mal
http://www.centre-culturel-francais.lu/images/dvd/un_indien_dans_la_ville.JPG

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment