rha ces djeuns franchement..
au fait pitite question: tes divx, tu les mattes avec la telecommande ? ( oui enfin plutot avec la console, je preferes m´autogriller, ca evitera que tu le fasse ; ), mais tu vois ce que je veux dire avec ma question)
sinon bonne app, moi c´est purée steack miam slurp ; )