ca va ca va, c´est moi qui cuisine donc c´etait excellent ; )
jajar garantie? ah bon, il est dans le milieu harware alors, ou qql chose comme ca peut etre
je n´ais pas appeler, tiends je vais le faire tout à l´heure, mais bon c´est vrai que je n´attends pas des tarifs compétitifs, mais qui sait...
100€ rien que pour la puce, pouah le vole et sans les applications , c´est tout vu alors.
mais ne t´inquiétes pas, je ne suis pas un gobe tout à tout bout de champ, surtout de la part d´un clone: maintenat c´est vrai que j´ai quand meme perso été victime d´arnaque ( avec qql zero quand meme) mais bon je suis sur un forum avec qql passionés, et j´oses esperer quand meme depuis le temps que nous discutons, et que j´ai pus entrevoir les echanges avec jmb, et surtout de la part d´un gamer,et sur xbox ; ), ceci est impossible,ou sinon tu perds ton ame de joueur et ta console avec iargiarg
par contre: ( et certain se contentent de flasher le BIOS a la place ) ca va la , j´ai tout compris lol