CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tao feng fist lotus

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:31:52

bien manger !
j´espere que tu ne crois pas a l´arnaque ?

franchement je dis pas que c´est impossible de trouver moin cher ! (mais je doute)de toute facon jarjar garantie la console en cas de probleme et assure le SAV donc....

as tu appeller des magasins faisant la " modif" ?
combien prennent ils ? ?? sur grenoble c´est 100 euros que pour la puce(et certain se contentent de flasher le BIOS a la place )

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:54:32

ca va ca va, c´est moi qui cuisine donc c´etait excellent ; )
jajar garantie? ah bon, il est dans le milieu harware alors, ou qql chose comme ca peut etre
je n´ais pas appeler, tiends je vais le faire tout à l´heure, mais bon c´est vrai que je n´attends pas des tarifs compétitifs, mais qui sait...
100€ rien que pour la puce, pouah le vole et sans les applications , c´est tout vu alors.
mais ne t´inquiétes pas, je ne suis pas un gobe tout à tout bout de champ, surtout de la part d´un clone: maintenat c´est vrai que j´ai quand meme perso été victime d´arnaque ( avec qql zero quand meme) mais bon je suis sur un forum avec qql passionés, et j´oses esperer quand meme depuis le temps que nous discutons, et que j´ai pus entrevoir les echanges avec jmb, et surtout de la part d´un gamer,et sur xbox ; ), ceci est impossible,ou sinon tu perds ton ame de joueur et ta console avec iargiarg

par contre: ( et certain se contentent de flasher le BIOS a la place ) ca va la , j´ai tout compris lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:00:28

ca va ca va, c´est moi qui cuisine donc c´etait excellent ; )

attend qu´akaska se pointe sur le forum ca sera repété . ..amplifié...déformé !

jarjar fait ca en amateur mais il est sérieu donc il garantie sont boulot !

pour les prix sur troyes tien moi au courant...par curiosité ( et demande des détails sur ce qu´ils te font exactement!

et certain se contentent de flasher le BIOS a la place

tu fais comme moi t´y connaissais rien puis en s´intéressant un minimum on finis par capté

; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:06:10

heu combien pour ton silence ?

ca c´est sur que entre le moi de maintenant et celui du debut d´internet, il y a une marge, mais neanmoins qql termes m´echappent,techniques en general: le bios, c´est le coeur de la machine, ok?
alors flacher : explication, c´est mal, moins bien, arnaque ou je ne sais quoi....

au fait j´ai essayer le demo de Vrally3, c´est ecoeurant, pour avoir le jeu sur ps2, pratiquement la meme version: un peu comme un plat que tu repasses au micro onde, avec un peu de sel , dans un plat plus grand

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:13:12

flasher le bios c´est une escroquerie car il remplace celui d´origine ( ca leurs coute rien ) et pas possible de faire " machine arrière"
avec la puce tu l´enleves et ta xbox reprend ses caractéristiques initiales ! (tu peux changer ultérieurement si les puces évolues)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:13:44

pour vrally je te rejoins completement !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:15:33

dac ok je vois: on te file une sauce tomate ketchup casino en te disant trop tard, ca tache, qu´avec celle de buitoni, hein attends ca marche pas mon exemple
: )

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:18:14

hehe et moi ca fait au moins 3 postes avec un rapport à la nourriture, faut que j´arretes

bon sinon pour Vrally3, de plus ils avaient encore plus de temps pour la peaufiner sur une machine au language simplifiste par rapport à la ps2:ca devient vraiment irritant, alors apparement burnout 2 sera vraiment le jeu multiplateforme monsieur +, enfin j´esperes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:20:09

lol
je dirais plutot :

tu veux alleraussi vite qu´une ferrari avec ta clio ok?

quelque litres de nitro plus tard:

votre moteur est foutu ? ? mais vous avez pris 300km/h pendant 30s

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:20:54

bien vu, c´est mieux

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:22:56

pour burnout hélas je pense qu´on se contenteras des qq caisses bonus et de l´anti-aliasing pour le reste . ..c´est pas qq polygones en plus sur les voitures qui cassent les pattes d´un canard cul-jatte !

non ce qu´on attend c´est du bump-mapping et autres effets propre a la bécane!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment