CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tao feng fist lotus

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:22:06

8 go ou 10 go suivant les " séries" de xbox ( meme ceux qui ont un DD 10 go d´origine sont"bridé" a 8 go ( il faut faire une manip pour le débloqué)

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000015452.html

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:22:15

news in fresh ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:22:55

ah ok, dons c´etait pas totalement faux alors

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:24:11

Salut les joyeux bricolos!

hier fred a eu une bonne idée pour tes " petites affaires" thierry, il à déjà dû t´en parler je pense ( par mail). Ca me semble une bonne combine pour toi ( à moins que tu ne trouves ton bonheur près de chez toi pour un coût raisonnable)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:24:24

http://www.sportcommunicaation.com/newsite/virenque.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:25:00

je te mail thierry !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:29:39

pov virenque, il doit avoir les oreilles qui sifflent
http://egyptsound.free.fr/oreille.jpg
coucou jm, ^^ ca va?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:29:46

oups pardon ca va grand schtroumpf ? ?

http://summies2001.web.cecern.ch/summies2001/smiley.gif

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:43:21

Ouaip ca peut aller, la journée commence avec des merdes à régler mais bon, c´est pas tous les jours le paradis de bosser hein ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:48:50

c´est a moi que tu parles ? ? polom polom !

http://www.fl.ulaval.ca/hst/visio/images/Ange.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:50:00

http://www.fse.ulaval.ca/ext/cipte/minicolloque/moderateur.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:55:10

au fait mrx, oui j´ai bien recu ton mail mais c´etait plutot un coucou bienvenue chez les b...... mais celui que parles jmb?

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:27:48

ok ok , j´y penserais...merci en tout cas

ce qui est sur, c´est que qu´est ce qui fait que je pourais avoir physiquement confiance en toi, comme la défiance ? rien c´est clair, tout comme pour moi, mais les échanges verbaux depuis le debut, et puis des petites choses etc me disent que ok...alors alors no soucy merci pour la propo

c´est vrai que de ce cote bricolage, je ne connais personne ici

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:38:40

Quoiii?? Tu te méfierais de Fred?!? Rhalala tu déconnes thierry, il est tout à fait digne de confiance, je te le garantis ( ^_^)

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:43:14

nanan, relis bien jm, je ne mets à aucun moment la confiance de fred

; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:47:25

Ah bon alors j´ai lu en diagonale : -)

( ouais c cool fred, on va pouvoir lui piquer son disque de 80go et lui fourguer un vieux de 10Go il ne va rien voir, héhé ; -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:50:40

je graverais au couteau chacune des pieces de la console, la coque, les bioboles electroniques, tout, vous ne pourrez rien me pique
arfarfarfarf

http://www.utc.fr/~macret/cine/realisateurs/melville/affiches/flic.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:54:53

lol

merci de ta confiance en tout cas !
de toute facon c´est une propo amical c´est un pote qui ferait le boulot . ...et j´ai rien a y gagner si ce n´est le plaisir de te faire plaisir !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:58:15

j´avais entierement tout capté, mirci mirci ; )

mais bon pour l´instant , rien n´est fait, car il faut aussi reflechir à un truc: une installation par un connaisseur, c combien en general?
si je te l´envoies, le port , et toi en plus tu paiaris le port du retour( je veins d´y penser quoique je te le rembourserais),alors quel serait le plus gagnant à ton avis?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:07:54

le plus gagnant ? ??

une modif par un pro te couteras au moins 100 EUROS sans le DD et sans les applications xcommander(gestionnaire de fichiers)xboxmediaplayer

mon pote prend la meme chose mais il te fait tout : les applis le DD(a fournir qd meme)

je résume :

tu envois ta box+un DD de ton choix ( 40 go au moins ) un cheque de 100 euros + les frais de renvoies

et je me charge moi meme de te gaver ce DD de supers jeux de ton choix !

quand penses-tu ? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment