ok ok , j´y penserais...merci en tout cas
ce qui est sur, c´est que qu´est ce qui fait que je pourais avoir physiquement confiance en toi, comme la défiance ? rien c´est clair, tout comme pour moi, mais les échanges verbaux depuis le debut, et puis des petites choses etc me disent que ok...alors alors no soucy merci pour la propo
c´est vrai que de ce cote bricolage, je ne connais personne ici