Salut je possed les 2 consoles et j´ai constaté un chose, s´est que sur Xbox ya bcp de bon jeux ( PDO, HOTD3, DOA, porject ghotam racing etc...) mais rien d´exceptionnel a par halo bien sur : p par contre sur GC ya moins de bon car bcp de jeux pour gamin et de portage foireur mais parmi tous ses jeux ya de tres gros Hit comme RE 1, Mario, Metroid, Zelda,SOA donc mon avis si on veux bcp de bon jeux differant il veau mieux avoir une Xbox mais si on veux ke des jeux de tres bonne qualiter s´est la GC mais l´ideal s´est d´avoir les 2 consoles : p