CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la GC et Xbox !!!

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:33:35

Salut je possed les 2 consoles et j´ai constaté un chose, s´est que sur Xbox ya bcp de bon jeux ( PDO, HOTD3, DOA, porject ghotam racing etc...) mais rien d´exceptionnel a par halo bien sur : p par contre sur GC ya moins de bon car bcp de jeux pour gamin et de portage foireur mais parmi tous ses jeux ya de tres gros Hit comme RE 1, Mario, Metroid, Zelda,SOA donc mon avis si on veux bcp de bon jeux differant il veau mieux avoir une Xbox mais si on veux ke des jeux de tres bonne qualiter s´est la GC mais l´ideal s´est d´avoir les 2 consoles : p

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:56:49

je sui pas tres d´acord avec toi, sur xbox de trs bien il y a morrowind, halo, splinter cell, et sur game cube metroid et zelda donc je ne pense pas ke la game cube a plus de jeux de bonne qualité!

Denton-Helios
Denton-Helios
Niveau 2
10 avril 2003 à 20:02:46

moi j´ai la xbox et je peux vous dire que c´est une excellente console, ce n´est pas vrai la gc n´aura pas plus de hit que la xbox car pour 2003 il y a environ 80 jeux prévus sur gc et 150 sur xbox

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:07:01

denton, la PS2 a des milliers de jeux, donc si on suit ton raisonement ca veut dire que c´est la console ULTIME!
Tu a tout faux. Disons que sur les 150 jeux, et ben 100 au moins seront des bouses. Meme chose sur cube, sur les 80, 80% de bouse(80% pas 80 jeux hein)

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:08:04

Moi aussi je pense qu´il faut les 2!

Denton-Helios
Denton-Helios
Niveau 2
10 avril 2003 à 20:10:41

mais la il s´agit d´un avis sur xbox et gc donc pas sur ps2, je sais quelle à beaucoup de jeux mais elle est tres vieille

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:29:50

Oui mais mais ps2 ou pas c´est completement bête ce que tu dis. Ce n´est pas le nombre de jeux qui fait la machine.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:36:29

Denton-Helios >> Bin tu prove bien se ke je dt sur Xbox ya bcp de jeux et pas mal de bon mais sur GC les bon jeux son + rare mais kan yen a s´est de mega Hit car pour moi morrowine est un bon jeux mais s´est un RPG trop type PC et sa en fais un je bon mais sans plus sur Xbox splinter cell a un tres bon gameplay mais je trouve k´il manque un p´ti quelque chose pr contre des jeux comme zelda, mario et metroid s´est de l´art mais s´est vrais k´a coter de ses jeux il manque de titre et ya bcp de period creuse entre le gros Hit meme si sa commance a s´ameliorer : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:37:36

Tu as raison d´avoir precisé "mon avis..."

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:44:55

Bin ! vi s´est normal car moi je pretend pas avoir la bonne parol comme toi Mr Vyse....

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:59:28

Si tu le dis..
Et puis, il vaut mieux vu que tu racontes tout et son contraire ds ton 1er post...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:37:01

Mais de koi tu parle ? ??
de tout facon il sufi de regarder gamerankings pour voir ke s´est bien le K car dans le top 10 ya en 2 eme metroide et 7 eme zelda et en 10 eme Halo.
Sur Xbox ya 6 jeux ki on + de 90% et 9 pour la GC.
pacontre ya 36 jeux a + de 85 % et 65 a + de 80 sur xbox et 29 et 50 pour la GC.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:38:41

Mais bon s´est le classement US et s´est vrais ke si on suprime tout les jeux multiplatphorme on aurais de ecart + sinificatife.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
11 avril 2003 à 11:00:02

Moi perso je prefere La xbox mais il est vrai que pour cetain la GC est mieux , mais je ne suis pas dacord sur le fait quil y a plus de jeux de bonne qualité sur GC je pense que cela depend du joueur . Perso je naime aucun jeux GC . Maintenant pour ceux qui dise que la Xbox et la GC c de la merde ( en general se sont les possesseurs de PS2)
ba g une seule chose a leur dire, "Eh les mecs faut pas etre degouté davoir une consolle vielle , dépassé , qui na plus davenir et dont la bibliothéque de jeux est en train de secrouler a force de sortir des jeux de merde ( a part gta vice city et gta 3)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 avril 2003 à 12:51:03

Heu !
moi je pense ke pour avoir bcp de bon jeux s´est la PS 2 par contre s´est vrais k´il y a ke sur GC k´on trouve des jeux d´une qualiter rare etc....
La xbox aport rien de nouveau et de vraiment inedi le seul aventage par raport a la PS 2 s´est la puissance car niveau jeux la PS 2 a un bon train d´avance et surtout pour le exclu....

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:52:54

sans un doute un avis objectif

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:54:42

C´est clair
lol
Encore un pro ngc qui vient critiquer la xbox, une console qu´il n´a pas...

"La xbox aport rien de nouveau et de vraiment inedi "

Mario, luigi, zelda, pokemon etc...

Ah oui, voila de l´inedit et du neuf !
MDR

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
11 avril 2003 à 12:56:03

pour la ps2 d´accord il y a bcp de bon jeux et sur game cube il y a quoi ? site les moi stp, car a part du rechauffer je vois rien

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:56:28

resident evil ( tres bon au demeurant), metroid prime ( bon jeu), bref.....que du neuf au pays de l´inovation de titres "premiers du genre"

hye vyse^^

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 avril 2003 à 13:06:19

pffffff !
metroid prime il l´aurrai apellet tamere prime sa aurai fais le meme jeux et sa qualiter aurrai ete la meme et si tu me trouve des poin commun entre metroid snes et metroid GC tu m´apelle.
par contre halo s´est bien un fps parmis tan d´autre et on l´aurais apler quack 4 ou unreal 2006 etc... tout le monde y aurrai vue ke du feu ! !!
bref l´inovation ne vien po du titre mais du jeux lui meme : p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64