vyse si je veux un xbox je l´aurai mais bon je vais pas l´acheter juste pour avoire le droit de la critiker....
slt vampirio*
; o)
gtraichu
ta vie de pro ngc, on s´en moque...
Tu as raison que de parler de metroid, car le reste est loin d´etre de l´inedit et du neuf comme tu parlais sur un precedent post.
point commun: univers, personnage, adversaire, scenaristes, deroulement etc . ...
par contre point commune entre halo et quake ? : tiends on peut jouer avec master chief dans quake2?
LOL !
il suffi k´un pro PS 2 met un MSG sur mon poste pour ke le nbr de message double....
La notion "d´inédit" est toute relative. Qu´est-ce qu´un jeu inédit? Tous les genres majeurs ont été amorcés depuis belle lurette, maintenant ce ne sont que des déclinaisons, des variantes plus ou moins inspirées. De plus les jeux qui sont qualifiés "d´originaux" remporte peu l´adhésion massive du public, comme quoi ce n´est pas forcément ce qu´il recherche.
S´est vrais ke le titre inovent on rarement du sucset mais matenent il est dificile d´inover surtout kan on vois se ke sa a fais a sega d´avoir voulut trop inover...
mais bon kan on des jeux comme metroid,zelda, splinter cell etc... ki on kelke inovation meme si ya un peux de deja vue.
Je te signale que la gc n´est pas au mieu de sa forme meme pas 7 milloins de gc dans le monde au lieu de 10 millions prévu, je dois te dire que qaund meme la quantité compte car on a des genres plus variés ce que n´a pas la gc qui n´a meme pas un jeu de course exclusif à elle ni de fps( ne me dit pas metroid j´y est joué c´est tou sauf un fps, il y a juste la vue 1 ère personne)
On s´en fout des ventes .
Je suis comme lui , j´ai toutes les consoles et je trouve que la gamecube a plus de jeux exeptionnels que la xbox .
Si on a pris plusieurs consoles , c´est pour jouer à tous les meilleurs jeux et c´est sur GC que j´en ai le plus .
Si je veux un fps ou un jeu de course , c´est clair que je choisis un jeu sur ps2 ou xbox .
Mais je veux de l´aventure : zelda , metroid sont les références , pour les rpg star ocean , final fantasy et pour la plate forme je prend du mario .
Je m´en moque de la console sur laquelle le jeu tourne , tout ce que je remarque et c´est mon avis comme le sien , c´est sur gamecube que j´ai le plus de jeux car c´est la console qui a le plus de jeux excellents .
sur gc y´a pas de rpg en ce moment, dis pas de connerie
y´a pas de fps
y´a pas de baston comme doa
y´a pas de rallye
y´a pas de jeu de caisse
la xbox a un catalogue plus elargi et tout le monde le sait et c pour ca qu´elle est seconde dans le mpnde devant la gc
moi je possede toutes les consoles!
le top 3:
ps2
xbox
gamecube
mais avec le live la xbox passe premiere.
la ps2 1ere bein surtout grace a des gros hit de la serie de GTA3 GTA vice city et GTA san andreas.
la gamecube surtout jeu multiplayer,1ptit default la carte memoire ki je trouve est trop petite
Hmmm laissez moi rire . ..
Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! la liste provient du site web www.xboxmaniak.com vous pouvez aussi voir des vidéos et screenshots pour tous ces jeux!!!
ONLY ON XBOX COMING -HITS- :
-Halo 2 ( XBOX LIVE)
-Fable
-Perfect Dark Zero ( XBOX LIVE)
-Far Cry ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sudeki
-Half-Life 2 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Midtown Madness 3 ( XBOX LIVE)
-DOOM ||| ( Microsoft devrait obtenir l´exclu totale du jeu donc pas sur PC non plus ) -XBOX/PC-
-Kameo
-BRUTE FORCE ( XBOX LIVE)
-BC
-Breed -XBOX/PC-
-Counter-Strike 2 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Dead or Alive 4 ( XBOX LIVE)
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint ( XBOX LIVE) -XBOX-PC-
-Lambourghini ( XBOX LIVE)
-Men of Valor: Vietnam ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Conker´s Other Bad Fur Days ( XBOX LIVE)
-Project Gotham Racing 2 ( XBOX LIVE)
-RalliSport Challenge 2 ( XBOX LIVE)
-Star Wars: Knight of the old Republic ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Top Spin ( XBOX LIVE)
-True Fantasy Live Online ( XBOX LIVE)
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth -XBOX/PC-
-Vultures
-Links 2004 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Outlaw Golf 2
-Amped 2 ( LIVE à CONFIRMER)
-MOTO GP 2 ( XBOX LIVE)
-Silent Scope Complete
-O-To-Gi
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Banjo Kazooie ( LIVE à CONFIRMER)
-Apocalyptica
-Outlaw Volleyball ( XBOIX LIVE)
-Pirates of the Caribbean ( LIVE à CONFIRMER)
-Star Wars Jedi Knight 3 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Dead Man´s Hand ( XBOX LIVE)
-STEEL BATTALION
-STEEL BATTALION ONLINE ( XBOX LIVE)
-Arx Fatalis ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sega GT Online ( XBOX LIVE)
-The Kore Gang
-Korea: Forgotten Conflict
-Headhunter
Il y a n´a d´autre comme :
-DroneZ
-N.U.D.E
-Dance Dance Revolution XBOX ( XBOX LIVE)
-Buffy the Vampire Slayer 2
-Tork
-Crimson Skies: High Road to Revenge ( XBOX LIVE)
-Blinx 2
-One Must Fall : Battlegrounds ( LIVE à CONFIRMER)
-Bloody Roar Extreme
mais je liste seulement les HITS ONLY ON XBOX!!!
www.xboxmaniak.com
Yeeepeeeee Real_Man ça c´est de l´argument!!!
Real_Man > > ya bcp de bon jeux dans cette liste mais au sont le hit ?
pi etre fable,True Fantasy Live Online, Halo 2, PD 0, doom III et CS 2 ya ke de jeux bian on moyen mas bon comme on vois presque tout les hit son des jeux des FPS et RPG donc vive la diversiter.
et sur GC il va avoir F zero, starfox armada, mario 128, FF cc, rogue leader II, RE 4, virtual fighter quest et mario kart + projet 0 par le createur de perfect dark et golden eyes + le je de kojima exclu GC + un MGS voila la liste des titre ki risque d´etre des Hit et s´est bcp + diversifier....
bon j´arrette car je vais passer pour un anti Xbox mais bon je rest sur mon avis k´actuellement la Xbox a bcp de bon jeux mais - de hit ke la GC et s´est vrais ke j´etais contant d´avoir un Xbox car entre Mario et PSO j´ai un gros creu sur GC.
final-xbox > >
y´a pas de fps > > time splinter, MOH etc...
y´a pas de baston comme doa > > soulcalibur et bloody roar.
y´a pas de rallye > > RALLY CHAMPIONSHIP et colin mc rea.
y´a pas de jeu de caisse > > f zero, burnout 1 er 2,NFS etc....
" et sur GC il va avoir F zero, starfox armada, mario 128, FF cc, rogue leader II, RE 4, virtual fighter quest et mario kart + projet 0 par le createur de perfect dark et golden eyes + le je de kojima exclu GC + un MGS voila la liste des titre ki risque d´etre des Hit et s´est bcp + diversifier"
Tu ne sais rien de ces jeux donc evtes d´en parler comme de hits !
" y´a pas de fps > > time splinter, MOH etc...
y´a pas de baston comme doa > > soulcalibur et bloody roar.
y´a pas de rallye > > RALLY CHAMPIONSHIP et colin mc rea.
y´a pas de jeu de caisse > > f zero, burnout 1 er 2,NFS etc.... "
Toujours la meme chose, en train de parler en majorité de jeux que tu n´a pas actuelement en france !
Moi aussi, je peux parler des jeux xbox en 2004 !
Pfff..
" > Tu ne sais rien de ces jeux donc evtes d´en parler comme de hits ! "
On peux dire la meme chose de la liste de Real_Man et vue ke s´etais un reponse a Real_man donc....
en plus j´ai siter 10 jeux et 4 sont po dispo donc on peux pas parler de majoriter.
Mais oui, si tu te trouves des excuses en fonction des autres...
Allez, je resume: tu as fais un topic pour dire que tu preferais le cube...
2 jours plus tard, tu remontes ce topic pour continuer à dire que tu preferes le cube...
En clair, change de disque, tu te repetes et si tu preferes le cube, va donc poster ce topic sur le forum adequat.
Heu ! !! j´ai jamais dit ke je prefert le cube je dit juste ke si on veux jouer bcp au jeux faut mieux avoir la Xbox sinon si on veux des mega bombe s´est sur la GC mais dans se K on as pas de jeux assez regulierement. donc si on a une GC on est obliger d´avoir une autres consoles a coter. se ki est po le K de la Xbox mais bon avec la Xbox on passe a coter de metroid, zelda, re et mario.
Bon les gars,je voudrais pas vous vexer mais Doom3 exclusif faut pas rever.
Il sortira sur PC en 1er,puis sur XBOX
Alors des trucs style:"Microsoft devrait obtenir l´exclu totale",moi ça me fait rire...
heu ! !! c koi le raport...