avec morio, j´ai 109 shine, j´ai l´impression de faire 109 fois la meme chose, sonic est la stricte replique de la version dream...
metroid ok mais il faut accrocher...
zelda cell shading bof la mode
re1 ok tres bien
rogue leader tres bien mais shoot
we6 foot donc faut aimer
bref si ce sont les styles de jeux que l´on aime ok, sinon on passe, ca n´en fait pas autrement une superiorité sinon pour celui qui possede cette console, pas pour les autres....
pour abandonn: c´est moi qui suit mdr, relis moi et puis toi:
vampirio Posté le 11 avril 2003 à 12:56:28
resident evil ( tres bon au demeurant), metroid prime ( bon jeu), bref.....que du neuf au pays de l´inovation de titres " premiers du genre "