CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la GC et Xbox !!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:00:28

abadonn > > heu ! si tu trouve un . commun entre le gameplays des 1er metroid et le dernier tu m´appelle.
Mais tu s´est ke l´inovation peux venir des vieux titre car mario 64 kan il est sorti s´etais le jeux le plus inovent de sa generation et pourtan s´etais pas le 1er mario alors ke des jeux comme Halo sa reste un FPS comme le autre.
Mais bon si pour toi un jeux inovent s´es un titre nouveau il t´en fo pas bcp : p

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
17 avril 2003 à 09:22:11

DE tout facon la GC a les meilleur jeux... elle a les meilleur je de plato(mario,sonic), aventure ( metroid,zelda), survival horor ( re1), online ( aucun jeux online sur consoles est mieux ke PSO a l´heure actuel),Shoot ( rogue leader ikagura et bientot starfox armada)),combat ( avec Soulcalibur meme si il est multi sa en fais po moins le meilleur jeux de baston),foot ( avec WE 6 FE),rpg jap(skys of arcadia et bientot ffcc),multi fun ( super monkey ball, mario parti 4, bomberman),infiltration ( bientot Splinter cell et MGS twins) etc.... bref pour l´instan ya ke dans le FPS et jeux de voiture ou la Xbox a l´aventage sinon le reste s´est soit a l´aventage de la GC ou egaliter avec le multiplatphorme.

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:46:38

avec morio, j´ai 109 shine, j´ai l´impression de faire 109 fois la meme chose, sonic est la stricte replique de la version dream...
metroid ok mais il faut accrocher...
zelda cell shading bof la mode
re1 ok tres bien
rogue leader tres bien mais shoot
we6 foot donc faut aimer

bref si ce sont les styles de jeux que l´on aime ok, sinon on passe, ca n´en fait pas autrement une superiorité sinon pour celui qui possede cette console, pas pour les autres....

pour abandonn: c´est moi qui suit mdr, relis moi et puis toi:
vampirio Posté le 11 avril 2003 à 12:56:28
resident evil ( tres bon au demeurant), metroid prime ( bon jeu), bref.....que du neuf au pays de l´inovation de titres " premiers du genre "

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
17 avril 2003 à 09:54:52

Meme si tu trouve ke s´est toujour la meme chose sa reste pas moins le meilleur jeux de platphorme du moment.
Pour le cell shading s´est loin d´etre un mode pour moi s´est le parfais compromis entre la 3d et 2d et j´aimerais bien un bon jeux de baston a cell perso j´etais degouter kan la 3d arivai en force pour tout le jeux et j´espert ke bientot il y aura auttan des jeux en cell shading k´en 3d clasique de merde...

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:57:11

neanmoins la superiorité d´une console ne prevault que pour celui qui la possede, ce n´est pas une verité etablie....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:23:32

Nul ne repend la verité comme si ç´était la parole de Dieu...

Mais y´a tout de même qqchose que je crois etre la vérité, on achete sa console en fonction des jeux qu´elle a, et qu´elle AURA, ce qui exige une recherche en toute logique.

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:27:54

exactement c´est bien ce que je dis, dire que SA console est superieur , c´est un peu se rassurer en se faisant croire que c´est LA vérité et c´est ainsi; non c´est son propre choix et ca ne regarde que soit: pour moi, c´est la ludotheque de la xbox qui est superiuere, c´est tout , je ne vais ecraser un cube fan en le snipant avec de tels arguments, qui n´en sont pas au final

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:29:08

C´est bien pour ca que 3 consoles sur le marché permettent de correspondre aux goûts de chacun..

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:31:51

et oui ze choice quoi.....

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:32:31

The choice of the King, comme on dirait en francais : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube