J ai une cube et les hits, je ne les vois pas a part metroid et zelda( resident j aime pas) alors dire quil n y en a palus que sur xbox, cest trop comique. Vous dites vraiment n importe quoi , la xbox a des jeux bien plus interessants, la preuve , les jeux sur game cubes arrivent comme des escargots et c est l ennuie total jusuq zelda , ca changera sinon y arien
pfff le vrai t es un vrai bouffon toi