CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la GC et Xbox !!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:26:23

franchement les meilleurs jeux sont sur cube fo avouer et ne pa etre hipocrite

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:29:13

si tu le dis... ca va, ca c´est bien passer ton apres midi sur le forum aleksouye...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:55:09

Franchement ca vous sert à quoi de sortir des listes de 50 km? Vous n´en acheterez
pas le 10eme... Pitoyable, surtout que certaines listes Xbox que je vois passer contiennent des jeux Xbox, certaines listes Gc des jeux Dc. L´honneteté regne...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:25:47

Euh jeux Pc à laplace du 2eme " jeux xbox"

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:06:29

J ai une cube et les hits, je ne les vois pas a part metroid et zelda( resident j aime pas) alors dire quil n y en a palus que sur xbox, cest trop comique. Vous dites vraiment n importe quoi , la xbox a des jeux bien plus interessants, la preuve , les jeux sur game cubes arrivent comme des escargots et c est l ennuie total jusuq zelda , ca changera sinon y arien

pfff le vrai t es un vrai bouffon toi

akinos32
akinos32
Niveau 19
16 avril 2003 à 15:14:22

lamborghini est multiplateforme.

azerty31
azerty31
Niveau 7
16 avril 2003 à 15:20:47

venez donner 1 note au topic " donnez 1 note" c rapide

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:28:47

Heu ! !!
Leouf2002 ya aucun jeux du niveau de zelda et metroid,RE ( si t´aime po s´est ton pb) et mario sur Xbox et s´est sa ke je veux souligner j´ai dit k´il y avais plus de bon jeux sur Xbox mais yen a aucun du niveau d´un zelda et metroid... s´est mon avis si tu lit le titre !

mais bon s´est pas un reson de m´insulter sale fils de p*te. Car je donne avis et si le faite ke je soit pas de ton avis fais de moi un bouffon a mon avis pour toi tout le monde son des bouffon car je dout k´il y a bcp de monde de ton avis.

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:29:12

aleksouye Posté le 12 avril 2003 à 19:26:23
franchement les meilleurs jeux sont sur cube fo avouer et ne pa etre hipocrite

aller vous faire foutre vande de gros con c votre vie on sen tape si vou préféré la gc ou la xbox aller y jouer au liue de raconter vos connerie

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:34:29

J´ai jamais dit ke je prefer la GC a la Xbox car je joue + souvent a la Xbox mais prend plus de plaisire avec le hit GC donc pour l´instant j´en prefer aucun car je pense ke si j´avais pas la Xbox je m´emerderais souvent entre le bombe de nintendo...
Mais bon s´est vrais kan on sort zelda ou metroid comme argument la sesibiliter des sertain pro Xbox peux etre eurter et je comprend votre reaction.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:34:40

jaime bien la xbox

. ......;oula g bu moi

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:37:48

Mais bon s´est vrais kan on sort zelda ou metroid comme argument la sesibiliter des sertain pro Xbox peux etre eurter et je comprend votre reaction.

les pro xbox dont tu parle on en rien a foutre de zelda puisqil on la xbox et il oré pri la gc si il voudré zelda
il peuvent te sortir halo ou yager
c pareil

et vien pas me dire que je suis pro xbox
je suis en train de jouer a zelda sur gba
et g eu tout les meilleur jeux n64

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:42:32

Mais bon yen a ki on po le moyen d´acheter la Xbox + la GC et s´est vrais ke si il falais avoir k´un consoles sa serai la Xbox car les bon jeux sont plus regulier mais si j´avais pas la GC je serai kan meme extremement degouter de passer a coter de zelda et metroid...

et toi pk tu a pas de GC si tu a eu la N64 ki est surment la plus grosse merde de nintendo ( sans compter le virtual boy)...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:44:13

La N64 était une excellente console, niveau multijoueur elle n´avait aucune rivale.

proportionellement la N64 avait plus de bons jeux que la play.

ShaDowSiLent-
ShaDowSiLent-
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:45:45

jai eu la n64 pacqe je voulai zelda il vené juste de sortir cété noel
alor après jé pri mario
banjo kazoi
golden eye
perfect dark
et tout ca

mais comme yavé presque pas de jeu jpensé qe yen oré pas sur gc et jé pas pri de gc pacqe c toujour les meme jeux alors qe sur xbox ce son presque qe des nouvo jeu qexisté pas avant

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:45:51

et toi pk tu a pas de GC si tu a eu la N64 ki est surment la plus grosse merde de nintendo ( sans compter le virtual boy)...
elle est bien la n64!!!mieu la box en tou poin

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:50:09

C´est une question de gout pour les jeux, si t´aime ni la plateforme, ni l´aventure, tu va pas aimer la Gamecube.

Si t´aime pas les FPS et les jeux PC, tu va pas aimer la Xbox.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:50:14

proportienellement peux etre mais pas en nbr mais s´est vrais ke de pas avoir eu de N64 j´etais degouter de passer a coter des zelda et perfect dark surtout k´a cette epoke j´avais po le moyen d´avoir la N64 avec ma PS X et Saturn : p.
Mais bon sa m´aurrai fais plus chier de passer a coter de RE, FF, Tekken, ISS pro evo etc....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:07:21

Vu que je n´aime ni les jeux de caisses, ni ceux de sports.

J´avais juste MGS et Final Fantasy sur la play.

Je prend tres peu de jeu, j´y rejoue beaucoup.

abadonn
abadonn
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:17:46

MDR ! ! Atten , vampirio a dit ´RE0... Métroide Prime , bref que du neuf ´ ( ds les premieres pages) je suis écroulé ! ! Métroid Prime est le 6e ou 5e des Métroid jte signale ! ! alors que du neuf mdr ! Resident evil Rebirth c´est pa du neuf non + mais bon lol : P

Ah lalala que d´émotions : ]

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment