CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT = GANGSTER MODERNE

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:18:02

s´est juste ajouter quelque zero

jocken
jocken
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:29:56

Tu crois que sony ou nintendo s´intéresse a autre chose que le pognon ? ?! Si oui t´es un pigeon...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:30:58

pokémon = pompe a fric

jocken
jocken
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:33:26

surtout avec les version qui se vende par deux , genre agent et or , ou rubis et saphire , c´est un vrai scandale ! !

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:55:50

ok mon argument est

microsoft = informatique et logiciel pui bien apret jeux video

sony = hifi tv . .. puis bien apret jeux video

nintendo = exclu jeux video

voila nintendo ne fait que des jeux video s´est pour sa qu´ils sont ma societer ou je mes mon fric depuit mes 4ans

CACS
CACS
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:00:25

et tu crois pas que c´est une honte d´avoir sorti une première GBA avec un écran pourri

et un an plus tard la même avec un écran rétroéclairé obligeant à racheter le même produit

pauvre naïf

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
03 avril 2003 à 23:02:47

Atari a fait la premiére console de jeux. Putain depuis ils ont pris du retard, tu leur acheterais une console?

Je ne penses pas non!

Citroên a crée la premiére traction avant, systhéme universel aujourd´hui. Pourtant je préfére rouler en merco bens!

T´en a d´autre des arguments à chier?

kyokusa
kyokusa
Niveau 1
03 avril 2003 à 23:09:37

Nintendo subira le meme sort que sega, c´est une chose indeniable, pour l´instant, aucun pokemon n´a vu le jour sur gamecube, resultat : elle se vend pas malgrer les splendides RE 1 et 0, nintendo a une image de marque chez les jeunes a cause des pokemon, mais a partir de 14 ans, c´est fini, deux jeux ne justifient pas l´achat d´une console, nintendo reprend sa polemique mise en place avec la 64 : des jeux gamins et trois par ans. Comparez a une PS2 ou une XBOX, sur ces machines, il n´y a eu que tres peu de pub tv et autres, pourtant elles fonctionnent du tonnerre, car il ya beaucoup de bons jeux dessus, et sa continue sans cesse. nintendo est certainement la plus grosse pompe a fric du marcher, sony et microsoft aussi, mais eux , au moin, s´efforce de faire en sorte que les joueurs soient satisfait, et TOUT les joueurs, pas seulement ceux de moin de 13-14 ans.

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:19:04

très bien répondu...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:23:30

un type qui croit que les jeux nintendo sont résérvé aux moins de 14 ans, ca me fait bien amrrer tien ! des type en ton genre ca fait un moment qu´on en croise plus ca devient rare... enfin c´est sur que quand on commence a dire que M$ veut + satisfaire les joueur que nintendo, on peut en dire des chose...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:24:44

PS: laarbi si t´arretai de raconter des conneries aussi ! tes argument son a chier ! yen a d´exelent mais la ca vaut rien...

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
04 avril 2003 à 11:37:13

euh larbi, sache que la playstation représente plus de 50% du chiffre d´affaire de Sony... enfin moi je te dis ca juste en passant... C´est la Playstation qui comble les mauvaises ventes chez Ericson par exemple...
Microsoft est quand meme toujours dans sa branche hardware-software, c´est bien du hardware la XBOX t´es d´accord avec moi ? et les jeux qu´il edite c´est bien du software ok ? et puis microsoft a quand meme un gros bagage dans le entertainment en production de jeux sur pc... enfin bref tes arguments sont totalement pourris, petit joufflu

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
04 avril 2003 à 11:45:47

microsoft = informatique et logiciel pui bien apret jeux video

sony = hifi tv . . . puis bien apret jeux video

nintendo = exclu jeux video

PAs du tout, Nintendo etait a l´origine de jeux de cartes qui faisaient fureur au Japon !

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 12:44:30

entierement d´accord avec toi kyokusa!(mais c trise pour nintendo,enfin ils l´ont cherché aussi...)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:57:23

Nintendo et sony cherche le pognon mais ne cherche pas a monopoliser tout les secteur posible... nintendo et sony attande pas ke les autre ouvre un marcher pour apres y aller en invistance un max de $ et perdre de l´argent pendant 5 ans pour detruire tout le consucurance....
Le nouveau projet de MS est de metre un terme a google.

http://www.clubic.com/n/n8408.html

deja G le boule ke MS on reussi a imposer leur IE face a netscap, MSN face a ICQ etc.... : ( donc si il concurance Google la boite ki a reinventer le moteur de recherche j´aurai vraiment la mort...

Vador-MIR sa fais + de 20 ans ke nintendo est dans le JV de salon et 8 ans pour sony et 2 pour MS.... donc on peux considerer ke nintendu s´est exclu jv.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2003 à 13:00:18

disons que nintendo faisait des jeux de cartes depuis avant 1900, les jeux vidéos à cette époque... ben...
et la sp est une évolution de la gba, comme la gameboy light en son temps, puis gameboy pocket et color.
mais je crois pas qu´ils vont faire comme sega. ils s´en sortent plutôt bien, rien qu´avec la GBA. c´est une des sociétés les plus propère du japon. et avec leur politique de vendre des jeux déjà bien amortis à l´époque de la snes au prix fort sur gba, ils ont pas trop de soucis à ce faire. ( m´en fous, j´ai un flash linker)

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:03:15

Il est vrai que nintendo ne cherche pas le pognon ? ?

Ben non, ben ds ce cas, pourquoi vous payez votre ngc ?
Nintendo devrait vous les offrir !

Pff, certains ne sont pas avares en imbecilités.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:12:04

Mais Vyse tout les entreprises cherche le pognon mais ya de facon de faire....
Yen a ki braque de banque et d´autre font des etudes pour gagner leure vie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:14:47

Evite alors de faire croire dans ton post plus haut que nintendo se comporte tel mere theresa et que seuls sony et ms veulent se faire du pognon.. Nintendo cherche la meme chose.
Tu es qui pour faire la morale à des entreprises de renom ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:16:40

donc à suivre le raisonnement : MS veut le monopole,.......et sony et nintendo veulent etre les eternelles 2eme et 3eme ?

pas tres commerciale tout ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy