Euh ! !!
tu peux me dire kan je fais cette alusion ?
la 1er phrase de mon post plus haut : p
"Nintendo et sony cherche le pognon mais ne cherche pas a monopoliser tout les secteur posible... "
donc elle est tres explicite.
oui tres explicite: ne pas chercher le monopole, donc ne pas etre 1er, autrement dit etre....?
Nom MS veux le monopole et ke Sony existe plus ke nintendo fasse des jeux pour Xbox.
Moi je lis tes posts ds leur ensemble qui sont plus qu´explicite...
Y´en a marre à devoir supporter tes nombreux posts anti MS sur ce forum et ta petite morale anti MS !
T´aimes pas MS, on le sait alors evite de nous gonfler avec cela en te repetant chaque jour passant.provocateur ailleurs.
j´ai pas comprit ta réponse......
^^ vyse et @+ tard
entre 1er s´est pas monopole ! !! ; )
s´est seulement position dominante ; ) et encort sa depand des K car par exemple pour les telephone portable ya surment un 1 et 1 dernier mais personne domine et moi j´aimerais bien ke sa soit comme sa pour les JV mais on s´est tres bien ke MS est pas tres partageure : p
@ ++ vampirio
T´en as pas marre de te repeter chaque jour et de critiquer sans cesse MS ?
Tu l´aimes pas, ok mais ca devient gonflant alors va donc sur le forum ngc !
Moi je suis pi etre anti MS mais toi tu est anti tous se ki est pas Xbox ; )...
DOnc je suis un peux plus ouvert ke toi.
bon tres vite car je m´en vais: monopole = pas premier ?
et oui sony partage tout c evident, hein ?
dopeman toi qui vient sur ce forum tu n´utilise pas windows ? et internet explorer ?
faut arreter de cracher dans la soupe !
"DopeMan Posté le 04 avril 2003 à 13:25:17
Moi je suis pi etre anti MS mais toi tu est anti tous se ki est pas Xbox ; ) ... "
J´ai la xbox, vais me racheter la PS2.
S´agissant d´etre anti quelque chose, ce n´est pas moi qui me repete chaque jour à faire des posts anti nintendo sur le forum ngc ( essaie d´en trouver d´ailleurs) !
Mais bien toi avec tes posts repetitifs anti MS et cela devient gonflant !
monopole = + de 90 % du marcher....
Sony eSt en position dominant MS a le monopole deS OS et nintendo le monopole de console portable. tu vois la diferance...
j´utilise Windows je paille po et pour jouer a didi et autre j´ai pas trop le choix : ( mais pas IE ; ) ( sauf au boulot car kan je dev fo ke sa passe pour IE : ( ) , ni msn, ni outlook etc...
je crois que la politique de nintendo est de continuer son bonhomme de chemin en laissant les autres s´entre-tuer
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7435945&NumForum=5&Recherche=vyse&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5679525&NumForum=5&Recherche=vyse&Num_page=1&debut_ndx=1
et sa s´est seulement le poste ke tu a cree car pour trouver les autre c plus difficile et toi trouve des poste ke je cree anti Xbox il doit pas en avoir bcp plus ke toi
Je pense ke Microsoft est maitenant l un des meilleur leader du moment apres la reussite plutot moyenne de leur console pourtant c eux le meilleur grace surtout a leur system d exploitation " Windows " malgre de garnd tel ke Sony ki au depart etait un marque de de tele , . ... grace a leur play maitenant essai de rivaliser avec la grosse firme Microsoft cette guerre durera longtemps a noter aussi ke la X-boX annonce kan meme plus de jeux ke la play 2
Maitenant il faut parler de Nintendo ki a l origine dessinais un manga dont je n est pas le nom en francais et en a fait des cartes maitenant il sont createur de NGC et de GBA et ientot de la " GBASP " ki je croit et sortie ou bientot
Donc on peut le dire la guertre et declarer mais sachan ke Microsoft et aussi en PC je pense ke SONY et NINTENDO on du souci ase faire ! !!!!
[ SSK_Crew ] Sleizer
adresse : sleizer@wanadoo.fr
Bonsoir mes petits amis... Comme vous avez été bien sages aujourd´hui, je vais vous raconter une petite histoire ! !! Vous êtes content hein ? ?? Il était une fois, un petit surdoué du nom de Bill Gates, qui, en piquant les idées des autres et en les améliorant, réussi à s´imposer sur le marché des OS PC et de laminer illicitement tranquillement ses concurrent tout en continuant son petit bonhomme de chemin, avec pour distractions, quelques petits procès souvent justifiés mais qu´il ( malheureusement) gagnait souvent. Parallèlement deux jolies entreprises ( SEGA & Nintendo)continuaient éternellement à se battre pour savoir qui aurait la meilleure place au Panthéon du meilleur concepteur de jeux vidéos. Ainsi, Nintendo continuait de sortir des jeux sur sa petite N64, certes, peut être un seul par mois, mais au moins la qualité est au rendez vous ( qui plus est un gamer achete rarement plus d´un jeu par mois, mais bon c´est pas le sujet), et un nouveau concurrent avait débarqué depuis 2 ans déjà, un certain Sony, qui petit a petit, réussit a gagner du terrain sur SEGA, qui après le lancement de sa nouvelle console 128 bits, du se résoudre a quitter la vie consoleuse. Ainsi, la bataille commencait entre Nintendo & Sony. L´un visait plus un publique "pour d´jeuns avec des abdos", et l´autre continuait avec des jeux qui n´avaient pas vieilli d´un poil qui avaient continués a innover. Dans les 2 cas, nous avions 2 développeurs remarquables, avec des consoles exceptionnelles ( oui j´aime la PS2 et Nintendo,n´en déplaise à certains), même si les 2 politiques étaient radicalement différentes. Ainsi, après la PS2, Nintendo sortit sa NGC et un nouveau protagoniste fit son apparition. Celui ci ( désolé de blesser certains mais, je crains que ce soit la vérité), avec unique but de s´imposer et de balayer ses concurrents. Ainsi, il concut une console travestie, c´est a dire entre le PC et la console, et qui à mon avis est quelque peu une conversion un peu rapide ( je sais que je vais loin là). Ainsi, il adpota la même politique que Sony, laissant les "sois disant jeux neuneux" à Nintendo- jeux que seul des êtres mononeuronaux peuvent nommer ainsi, n´ayant sans doute jamais terminé un Mario pour en juger la difficulté- . Alors pour résumer, voici la conclusion: je pense que Microsoft a voulu conquérir le marché des consoles dans l´unique but de faire de la thune. OUI JE SAIS, c´est le principe même du jeu vidéo, de Nintendo, de Sony, de Sega, mais je pense aussi que dans le jeu vidéo, le côté artistique a tout de même une place importante. Et je ne pense pas franchement que ce soit la politique de Microsoft. Néanmoins cette console possède de nombreux atouts, et des jeux de la part des éditeurs tiers tout a fait magnifiques ( Halo pour n´en nommer qu´un ! !!). Bon je vous laisse juge
microsoft abouffé le monde pc, ils soutiennent la guerre en irak et certains les acclame!
Nintendo a submergé le monde de jeux portable pendant des années avec des petits GameBoy de merde même pas couleur et encore moins rétro-éclairés alors que la GameGear le faisait déjà en son temps, et certains les acclame!