me semble t il oui( j´ai honte de ne pas avoir plus fouille): à l´epoque j´avais recu ce mail de nintendo ( oui je suis VIP chez eux ; ) ) et à vrai dire je n´avais pas été trop surpris.
ca avit fait scandale, et puis pouf plus rien.
tout le monde le savait et personne ne disait rien . ..
c´est en parti grace a ça que nintendo a pu s´en tiré avec la N64 sinon il aurait pu etre mal !
benoit, tu connais MS depuis longtemps ? ?
Excuse mais cette phrase est d´une pretention sans limite. Tu connais de MS ce que les medias et le net veulent bien te raconter et rien d´autre !
Tu as bossé chez MS ?
Tu as quelques liens de pres ou de loin avec MS ?
Je ne crois pas.
Tout comme le fait que tu sembles avaler ( comme par hasard) tout ce que nintendo veut bien lui aussi te raconter. Quelle naïveté...
connait est effectivement un bien grand mot pour les esprit sensible :
disont juste que je me suis pris la tete sur MSDOS, Win 3.1, 95, 98, NT4, XP et que j´ai reussi a les faire tous planter ( sans lancé d´autre logiciels que ceux de windows . ..) !
j´ai même eu un vidage de la memoire physique sous xp le premier jour juste apres l´installation . ..
me traité de naïf est un peu enorme aussi ( mais je pense que tu joue le bluff et la provoc : ) !
alors que ne sais rien de moi !
et que j´ai deja du discuter avec toi sur le topics marketing ou tous le monde ne a pris pour son grade !
mais le fait que tu m´aggresse pour un mot . .. arf ! et que tu surencherrisse sur des speculation ( j´avale ce que nintendo veux bien me dire ben t´as qu´a y croire moi je sais qu´il n´en est rien) !
C´est bien toi qui parle de nintendo qui coopere parce que simplement il a dit qu´il coopererait donc j´en deduis que tu crois Nintendo.. Simple deduction logique.
Ne joue pas l´effarouché car depuis plusieurs heures, tu ne cesses de critiquer MS à tel point que cela devient gonflant à la longue.
T´aimes pas MS, on commence à le savoir maintenant alors change de sujet.
Vous passez votre temps à causer : / laissez moi le temps de répondre.
Mail kelle connerie, koike sur la fin, sa devient constructif.
-> Bin alors, amusons nous dans notre inculture et rions de celle des autres !
Pour le monopole Microsoft, certe l ami Bilou a chourrave des idées pour mieux les exploité, mais si le ptit père apple il vait bossé ses relations commercial plutot que faire mumuse ?
-> Faire "mumuse" ? Bin ok, c´est vrai que M$ leur boulot leur plait pas, ils font ça pour le fric c´est tout : p
Pourquoi je dit sa ? ? Tout simplement car Bill gate a signé chez Ibm ( ce qui a assurer sa renommée) car apple refusait le contrat de ibm qu il jugeait pas assez rentable.
-> Source ?
Ensuite les alternatives à ms dos et windows sont nombreuses : Unix ( et oui, sa existe, on peut que bosser mais côter stabilité y a pas mieux)
-> Mac OS X est un système UNIX pauvre tache...
Mac os, bof moi j aime pas, mais c est personnel.
-> Quand on voit que t´utilises windows et si on est sensé, on prend ton cas pour une triste généralité.
Linux : une merde pour le grand publique ( pas de jeu, utilisation complex bref la total) mais génial pourle taf ( stabilité ici encor).
-> Linux est aussi basé sur Unix, donc... Et pi quand on a un PC que pour le jeu, on achète une XBoX, au moins elle plante moins les premiers mois.
A noter que si windows a cette position c est parce que ces interfaces sont simples et rapides à prendre en main : donc génial pour le grand publique.
-> Là, toute la maisonnée a éclaté de rire.
Bref je veut en venir au fait que monopol ou pas, il est la uniquement grace au succès, ( -> et grâce à qq bons avocats...) mais que si on reproche le monopole de l un il faut repprocher celui des autres :
-console portables chez nitendo
-> Erreur : y´a d´autres portables.
-console nouvelles générations pendant 2 ans chez sony ( ps2).
-> Malheureux hasard due à la faiblesse de Sega sur ce point ( 1 min de silence)
De plus il est facil de traiter les utilisateurs de windows de pigeon, alors que soit même on ulise probablement cette interface aussi.
-> Eh oui, tout simplement paske je voulais voir ce que donnait XP. Je retourne sur OS X dès que j´ai fini l´apprentissage de la prog´ sous windows ; -)
Pour le palladium, sa fait 3 ou 4 ans que l on en cause ( il devait être avec winxp à la base), mais on ne l as encor jamais vu. De plus seul des sites journalistiques en parlent, ce project devient de plus en plus un fantôme du web.
-> Bonne nouvelle !
Dites quitte a parler de ce genre de domination, vous en pensez koi de nouveau concept de sony :
Plus tu as d appareil sony branchez à ta ps3, plus elle est puissantes ? ?
-> Je méprise Sony autant que M$ alors...
Mais putain arreter de cracher sur Microsoft
-> Mais putain, arrête de nous cracher dessus !
Monopole: Dite moi une societe qui ne veut pas le monopole, et bien Nintendo il veule le mono des console.
-> Et bien tu sais quoi ? Si y´avait pas de bons jeux chez Nintendo je n´aurai pas de NGC
Window: Alors ceux qui dise qu´il bug c´est les pauvres tafiole qui connaissent rien et qui de qui y´ un probleme il dise "Putain window il bug", alors que le probleme vient du logiciel en question.
-> Ah ? Bin on voit que c´est pas toi qui a bugué ( sous XP très récent) avec successivement : Paint, le Bloc Note et explorer.exe ( pour le dernier j´en reviens franchement pas...)
Microsoft connaissent rien au jeux: Voila des argument de mecs qui connaisse rien, moi j´ai eu un pc qui a je sais plus son ages "pratiquement 8 an" avec AGE OF EMPIRE .
-> Je relève le défi, 12 ans sur Mac avec Starcraft : D
Nintendo eux on copier sur Atari pour les console et elle aussi est un pc mais bon y´a pas le disque dur car ATI, IBM c´est du pc ca.
-> Source ?
Bon au niveau jeux on a bo dire ouais Mario c´est pour les adultes car un enfant peut pas le finir mais bon je prefere jouer a un jeu ou l´univers est plus adultes "ambiance, musique", au lieu d´un univers coloré en fluo" et des musique qui sorte de la comptine pour enfant" meme si le jeu est difficile pour les jeunes.
-> Sur ce point chacun ses goûts, mais GTA 3 ou Halo je trouve pas ça spécialement "Adulte" : / encore un concept morne et peu défini...
Pour l´instant, je n´en vois que quelques uns qui sont sur le forum xbox en train de critiquer MS...
-> Les intellectuels se font rares...
Alors, vous l´aimez pas, c´est votre pb et on s´en fout. Allez donc sur le forum ngc parler de ngc, cela changera un peu de certains croyant tt savoir sur MS et passant du temps ici à nous gonfler . . .
-> Huhu, tu connais quoi toi mon grand ?
Et puis, tt le monde sait tres bien que nintendo se fiche du fric et ne cherche pas le monopole comme n´importe quelle société. MDR
-> Tlm sait très bien que Nintendo va jusqu´à enfreindre la loi pour piquer les innovations des autres. PTDR
Le but 1ere d´une société est de se faire un max de fric et le meilleur moyen est de dominer le marché. Alors il y a ceux qui affichent clairement leur ambition et d´autres tels des hypocrites preferant ne pas l´avouer et nous prenant ainsi que pour des glo glos.
-> Des... Bon pas grave ; -)
-> Ah... Le capitalisme... principe simple de toute société dite "moderne" ( quoique l´exploitation injustifié existe aussi dans les pays sous-devellopés, pardon, en voie de dévellopement). C´est pratique n´empêche, ça permet de construire une usine dans une zone paumée, de tout dévaster avec ses métaux lourds, d´empoisonner tout le monde, et de fermer brutalement, privant ainsi la région de ses sources.
:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(
halo c´est caca comme la xbug donc haloman est du caca
microchiottes c des conar
DasHuhn tu as du savoir, mais heu.....
comme j´aimes bien etre un adepte du retourner crepe ( pour faire simple) , et pour parodier nos flooders "preferes":
sans maitrise, la puissance n´est rien... ; p
rien mais absolument rien dans tes reponses ne reponds à ce que tu as copier/coller, quelle perte de temps......
lol
Surtout qu´il nous a servi ses posts en double exemplaire...
hehe, trop facile quand meme sur ce coup la:
un peu comme si je pose la question : "madame quelle est votre couleur preferée ? ", reponse : " oui", il doit etre blonde ( lol)
par contre repondre avec ce flood à la haloman huum huum mais bon
Bah dsl pour la longueur ^^ mais c´est pas ça qui charge le plus...
Moi je vois des réponses : p et vu que je répondais à trois messages relativement anciens, j´ai estimé devoir rappeler ce qui avait été dit, mais p-e me suis-je trompé. Et note que certaines phrases ne sont que des commentaires.