CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC2 : Finalement je l'ai pris sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 14:48:26

Xbox.

Pour deux raisons :

1. Spawn etait le personnage qui m´attirait le plus. Je trouve que Link "detonait" avec l´ambiance du jeu, de plus son design et ses mouvements ressemblait fortement a SSMB que je possede deja. Quand a Heihachi, je n´est jamais ete un grand fan de Tekken. Je trouve que Spawn est le personnage qui colle le mieux a l´atmosphere "medieval-gothique" de Soul Calibur. De plus ses mouvement sont tres reussis et son design est le plus reussi, le plus original et le plus detaille des 3 personnages.

2. Pour avoir essaye les 3 versions en magasin, je trouve que la manette Xbox etait la mieux agreable pour jouer. C´est totalement personnel, c´est une question de feeling. Pour les jeux de combat en 2D, je prefere la manette PS2. De toute facon, je prefere jouer avec une manette d´arcade et grace a l´adapteur PS2/Xbox ( qui ne coute pas tres cher) il est donc possible d´utiliser d´excellente manette comme celles de Sega, Hori ou Tecmo sans aucun probleme. Ce qui n´est pas possible sur GC ( a ma connaissance).

Le graphisme n´a pas ete un element determinant, car soyons honnetes les 3 versions sont equivalentes ( technologiquement parlant les versions GC et Xbox sont un chouia superieur a la version PS2, mais la version PS2 est quand meme sublime). Le gameplay et le jeu en lui-meme est identique sur les 3 versions ( peut etre que les bonus sont differents ? ).

Pour ceux qui se plaignent du manque de perso, il y a quand meme 13 persos de depart, plus les persos secrets a debloquer...certains disent que c´est les meme personnages que sur la version DC, j´ai deja compte au minimum 6 personnages nouveaux en plus, ce qui est quand meme largement suffisant.

Il y a 7 modes differents ( il est peut etre possible d´en debloquer d´autres). Dont le mode "weapon master", une sorte d´aventure ou il font remplir divers missions pour debloquer des options et recolter de l´argent pour s´acheter des nouvelles armes. Bref, il y a de quoi s´amuser.

SC2 est donc le meilleur jeu de baston avec DOA3 sur Xbox, sans aucun doute. Que ca soit au niveau de la realisation, du gameplay et du fun.

Si vous possedez les 3 consoles, achetez la version contenant le perso que vous preferez. Mais essayez Spawn, vous verrez il est tres reussi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2003 à 14:50:42

cool justement g les 3 consoles et j´hesite entre la version xbox et gc... pas ps2 car heihachi je connais par coeur...meme s´il a de nouveaux coups.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:52:05

le_jap la mannette hori de la gc ne te plait pas ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:02:43

a apparement la jouabilité serait un cran au dessus sur ps2 et le jeu serait aussi un peu plus rapide . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 15:10:26

Homer

Je ne l´ai pas essaye. Les manettes Hori sont en general de bonne qualite ( bien que je prefere les Virtua Stick de Sega), mais je me vois mal depenser pour une manette supplementaire juste pour SC2 sur GC. Si les jeux de baston etaient plus nombreux sur GC, cela en aurait surement valu l´investissement mais pour l´instant je pense qu´il etait preferable de m´abstenir et d´utiliser les manettes que je possede deja grace a l´adaptateur.

Montoya

Bah, je pense que les pro-machins chipoteront toujours sur quelque chose ( le kick droit de Taki est plus rapide de 1/1000e de seconde sur une version que sur une autre), mais honnetement je n´ai vu aucune difference flagrante.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:11:38

le_jap
. ....De toute facon, je prefere jouer avec une manette d´arcade et grace a l´adapteur PS2/Xbox ( qui ne coute pas tres cher) il est donc possible d´utiliser d´excellente manette comme celles de Sega, Hori ou Tecmo sans aucun probleme. Ce qui n´est pas possible sur GC ( a ma connaissance)...

heu !
il existe aussi des addptateur PS2 / GC existe ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 15:14:06

Dopeman

Ah ? Bah si tu en connais des fiables ca m´interesserait, parce que ceux que je connais ne sont pas fiables a 100% selon les jeux ( les manettes Xbox et PS2 ont a peu pres la meme configuration par rapport a la manette GC).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2003 à 15:14:33

ouais moi j´en ai 1 et c´est tres pratique pour bcp de jeu! capcom vs snk et surtout resident...

powerbox
powerbox
Niveau 2
28 mars 2003 à 15:15:25

put1 lejap tes fou !
on va te traiter d´antigc maintenant!
lol tu pourras plus retourner sur le forum gc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:21:39

Je pense ke pour un jeux comme SC il sont tous fiable la ada car il utiliser pas les gachette ana.;)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:02:44

Bon, j´avoue, j´ai trouvé le pass de le_jap ^^

Je vais le mailer pour le prévenir, n´empeche, il aurait pu trouver plus dur...

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:04:35

Oursinou>C´est vrai??

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:07:29

Arf...

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:10:02

luigigigi>Le_jap anti-gc? N´importe quoi! Il a toutes les consoles new generation!

"la version gc ecrase la version xbox sur tout les pts elle est + belle + rapide et en +"

Pffff c´est une de tes invention ca! non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 16:10:25

Persoft

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 16:11:29

Persoft

Je repondais a ta premere question. Non, Oursinou ne m´a pas pique mon passe.

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:11:50

Ah ok ; -)

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:12:48

Quel farceur quand meme cet Oursinou! ^_^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:00:58

En effet^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:08:50

Et quel idiot ce luigigigi....
Allez corky, va prendre ton verre de lait.

Au passage, merci de ces infos le_jap

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive