oursinou veux tu rester polie steuplait
je t´ai pas insulté mais si c´est ça que tu veux tu me le dit tout de suite
moii j´essaye de faire moins le cons mais toi tu viens remuer le couteau dans la plait
bizarre qu´il y a autant de pro nintendo sur un forum xbox, vous n´etre pas sastifait de votre forum ? ou de votre console ?
si j´adore ma console et mon forum mais ne faut´il pas etre ouvert vers l´exterieur et vers les autres
c´est pour cela que je suis ici c´est pour discuter avec d´autres personnes
Tu appeles discuter ? ?
MDR
Meme mon chien doit avoir des conversations bien pus subtiles que les tiennes.
Allez, au panier...
darkgadjo Posté le 28 mars 2003 à 21:18:44
le sentiment de supériorité infondé que certains éprouvent justifie-t-il les insultes gratuites et inutiles envers d´autres forumistes ?
Je reste perplexe... c´est tout dire.
l´histoire se répète inlassablement...
et vyse si tu ne sais pas ce qu´est le chambrage gentil c´est pas ma faute si t´es con, moi je disais tout simplement ça pour m´amuser
mais bon si t´arrive pas à comprendre ça et que dès que quelqu´un s´amuse à critiquer un temps soit peu ta console et bien je te le dit mon petit gars et bien t´es mal barré dans la vie
Darkgadjo, si ce topic m´est adressé comprends bien que certains le cherchent... le coup de la 3do comme argument pour prédire la mort prématurée de la xbox, c´est ringard, signe d´inculture en jv, d´un manque de réfléxion, en bref, on peut se considérer comme supérieur à ce forumiste sans être vantard ou désagréable pour autant... Tout le monde a droit à la parole, certes, mais les discours minables ça pollue les discussions, j´ai plus la patience d´expliquer depuis longtemps, car suite à es efforts se trouvent toujours des petits cons ( je pèse mes mots, y a pas d´insulte) pour découper mes messages en morceaux et tenter de les discréditer: après ça en finit plus.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8644961&NumForum=2746&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2
OUrsinou>>vote pour moi stp...
Oursinou
Tu sauras que darkgadjo ne vient uniquement sur ce forum que pour balancer sa petite vanne puis repart aussitot... son petit plaisir du jour en quelque sorte.
Ce forum pourrait parler de cuisine mexiquaine, il en serait de meme. Ben oui, qu´on me montre des topics de sa part sur ce forum où il parle de la xbox et à fortiori de ses jeux.
xander
Sois rassuré, merci de t´inquieter pour moi mais ma vie se deroule à merveille. Et puis, je ne pensais pas qu´on avait obligation de rigoler à des blagues vaseuses.
Darkgadjo, petites vannes ? voyons, il n´est pas à votre niveau.
c´est vrai g ptetre était naze de ressortir le coup de la jaguar ou de la 3do(il n´y a que les cons qui ne change pas d´avis)
mais quand meme faut savoir que si la xbox continue de se vendre aussi mal au japon les éditeur japonais vont l´abandonner vous etes pas d´accord?bonc microsoft va perdre un gros marché qui est celui du japon.non vs etes pas d´accord.
moi je pense qui´il devrait faire une version light de la console surtout pour les jap(mais je crois que c´est déjà prévue g lu ça dans joypad) car leur habitation ne sont pas très grande.alors imaginer la xbox prend la place du magneto et du lecteur dvd lol et cela ça rebute les jap
donc espèrons que bilou comprenne cela et k´il sorte la meme console en europe
oursinou
non, pas spécialement toi, je suis plutot d´accord avec toi en fait : )
Vyse
tu parles de toi on dirait ?
DragonMnementh
je suis simplet, tu peux expliciter ?
Changez de discours..
il y a 1 an dejà, on nous parlait des editeurs japs..
On nous disait meme qu´elle coulerait et voici que MS le nouveau ds ce secteur avec sa toute 1ere console fait aussi bien ( en temes de ventes) que la console du tres connu Nintendo....
Perso, je parle entre autre de xbox sur le forum xbox en postant des sujets sur la xbox, d´autres... ben que dalle, rien, nada...
quelques rares posts n´ayant aucun rapport avec le sujet du forum.
Fort interessant que de venir de temps à autres pour y parler de tout sauf de xbox, ludiquement jouissif.
excusez moi de remettre le sujet ( a croire qui y´a que moi qui vient ici pour parler de jeux...) le jap ece que sc 2 tient graphiquement la comparaison avec doa3 ( toi qui a ces 2 jeux).
non, dark, c´était l´autre option.
tu as raison gordo, revenons au sujet du posts avant que des anti-xbox viennent flooder ici
le jap
la manette xbox est elle bien sur sc xbox ?
je redit: seul les cons ne changent pas d´avis.
Vyse je ne parle pas du territoire européen ou americain ou les consoles se joue du coude à coude mais au jap et là c´est une réalité.va sur gamekult et voit les charts du japon de la semaine dernière et ne va pas me dire ensuite kel marche hyper bien là-bas, regarde meme la ps one la bat là bas donc je dis que si bilou ne fait pas un effort sur le territoire jap et il risque de perdre des plumes là bas c´est tout
et peut´etre qu´à long terme cetain editeur comme capcom ou konami pourrait les abandonner
Vyse
tu ne fais que faire des copier/coller de news de sites, tout comme Bolo_Yeung, et tu passes le reste de ton temps à mener la guéguerre des consoles sur ce forum, tout comme spacecube depuis peu de temps.
Donc tu critiques des gens dont tu adoptes le comportement, après tu vas me dire que je remue la merde, ce sera une nouvelle insulte gratuite pour faire oublier que tu n´as rien d´autre à répondre.
Dragon, ouf ! je me sens mieux tout d´un coup :-p
pour ce qui est du japon, c´est vrai qu´il est extrèmement difficile de faire sans, pas au niveau des ventes vu l´expansion actuelle des marchés européens et américains tandis que le marché japonais stagne, pour être gentil, mais c´est surtout au niveau des éditeurs.
Même si, on peut le constater à chaque nouveau top des ventes de jeu, les jeux occidentaux prennent le pas sur les jeux japonais aux USA et en Europe, c´est une énorme généralité et il y a plein de contres-exemples j´en suis parfaitement conscient mais c´est une tendance qui est en court... une tendance plutot logique, les occidentaux font des jeux pour les occidentaux, comme pour le cinéma à long terme on risque de subir une uniformisation à l´occidentale des jeux... mais c´est un autre débat : p
Je disais donc que ce qui compte au japon ce sont surtout les éditeurs, et pour ca MS mets les moyens, par exemple les rumeurs persistantes sur Shenmue 3, même si le 2 était un gouffre financier, ou le portage de MGS, et surtout un jeu comme Phantasy Star Online ne peuvent que réconcilier les japonais avec la Xbox...
Mais comme pour le Cube il manquera toujours ces jeux typiquement japonais, RPG entre autres, alors peut-etre que MS devra racheter Atlus pour se sortir du marasme japonais ?
A mon avis la Xbox peut largement survivre sans le japon, surtout si MS parvient à attirer qques éditeurs japonais ( pas énormément bien entendu ) mais avec des jeux destinés aux occidentaux la Xbox peut très bien continuer à exister si ces occidentaux s´y intéressent, ce qui est probable et déjà en cours.
Oui ce ne sont que de vagues copier coller sur l´actualité xbox mais il vaut mieux cela à de pathetiques reflexions balancées sur divers topics qui n´ont aucun rapport avec la xbox.