CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC2 : Finalement je l'ai pris sur...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:09:21

Le jap que pense tu de cette version par rapport a la version dreamcast car pour moi il y a pas de différence flagrante, jen suis un peu décus

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:11:23

Les screens m´ont toujours semblés plus riches techniquement que soul dream mais avec le charme en moins...

Et qu´en est-il des musiques?

Unzen
Unzen
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:12:34

c sur que le grand SPAWN convient a latmosfere de soulcalibur notament avec son epee et son bouclier.

link contraste avec les autres persos on voit de suite quil na pas sa place par rapport au 2 autres SUPERSPAWN et HEIACHI
MDLOL

serieux il faut trouver un autre argument.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:19:53

Unzen il suffit d´etre objectif pour etre d´accord avec le jap la dessus...

Link est un perso caché, ça reste donc un perso secondaire et on ne peut que saluer l´initiative de Namco, d´offrir à chaque public un petit "+" rien que pour lui... que les fans de Zelda apprécient de jouer avec Link, ok, je comprends tout à fait, mais quand Link n´est pour soit qu´un perso de jv parmi tant d´autres ( c´est les jeux Zelda qui sont bien, Link en lui meme n´est pas extraordinaire), Spawn colle mieux au reste des persos... suffit de voir Astaroth et Spawn cote a cote, un type lambda qui ne fait pas gaffe ne se rendrait meme pas compte qu´il y a dans les deux un perso dit "original, différent".

Jouer avec des persos couillons qui se démarquent beaucoup c´est marrant quelques minutes, ça change, mais ça gache vite l´esprit d´un jeu.

J´en profite pour dire que le perso ps2 est d´une banalité affligeante, un perso de jeu de baston tecmo d´ailleurs, se sont pas cassé le derche pour la daube...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:20:00

les musiques sont sympas style medieval et les voix sont terribles.
il y a un monde de jeu weapons master donc je comprend pas le principe.
aussi non pour le reste c´est comme sur dreamcast

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:25:29

Tu es pas foutu de comprendre que spawn s´intègre mieux à l´univers soul? c´est un perso d´apparence réaliste, pas comme ton elfe pas crédible pour une thune dans ce genre de jeu... t´as p´tet besoin de lunettes, à ce niveau c´est grave

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:31:18

link et spawn vont super bien dans ce jeu ce qui n´est pas le cas du perso de tekken ^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:32:20

Je suis pas tout a fait d´accord je trouve que Link s´intègre bien à l´esprit du jeu.Vous avez la gueule du nouveau Link?C´est plus le gamin que je connaissais!
En plus il a une arme blanche(Excalibur)comme tout les autres persos.
Franchement je le trouve excellent ce nouveau Link(même si j´y ai pas joué j´ai vu des vidéos)

Je ne crois pas que la manette cube soit un obstacle vu que les jeux ont la même note pour chaque versions dans les tests.Alors que par exemple Street fighter EO c´était fait descendre pour faute de jouabilité!

Spawn est bien aussi!Par contre le papy de Tekken est pas génial en plus lui il se bat à main nue,ça fait un peu intrus!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:39:11

Bon, Unzen, un con pro-cube de plus après SpaceCube, Bolo_Yeung, HomerS720 et bien d´autres... ça s´accumule méchamment...

Unzen
Unzen
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:42:36

voila ou mène la super objectivite oursinou.

xander61
xander61
Niveau 13
28 mars 2003 à 17:44:36

moi je dis avec la manette qui ressemble a celle de la super nes pour la game cube je pense que soul calibur sera un vrai délice sur cette console car rien ne vaut la manette de la super nes
en ce qui conscerne les perso je trouve que link s´integre mieux a l´ambiance de soulcalibur que spawn car il faut le dire mais link fait parti d´un univers quand meme medievale par rapport à spawn

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
28 mars 2003 à 17:51:47

c´est vrai que spawn fait un peu ridicule
il est trop moderne par rapport au autres ca fait trop con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 18:01:38

luigigi

Oui, je dois avoir 20 jeux Xbox pour 15 jeux GC. Mais je vois pas le rapport.

Concernant Link et Spawn, en toute objectivite Spawn s´integre mieux a l´univers de SC que Link ! Ce n´est pas etre anti-link ou anti-Nintendo que de dire ca. D´ailleurs au niveau du design et du style de graphisme, Heihachi est plus proche de l´univers de SC que Link. Ca me semble quand meme assez evident.

J´ai joue avec Link pendant une bonne quinzaine de minutes et honnetement je pense avoir fait le tour. Je n´aurais certainement pas joue avec lui pendant des heures une fois rentre a la maison. Spawn, oui. Et d´ailleurs pour ce qui connaissent la BD, Spawn a un cote tres medieval ( par rapport au film).

Je pense que Namco aurait pu choisir un autre perso de Nintendo, comme Ganondorf par exemple. Mais bon, c´est pas forcement evident de trouver un perso Nintendo qui colle a l´ambiance de Soul Calibur.

crazy_box
crazy_box
Niveau 4
28 mars 2003 à 18:04:38

tu as quoi comme jeux lejap?

Unzen
Unzen
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:04:49

pour le modero:

en tout objectivite la xbox nest pas une console tres frequentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 18:09:32

Sur Xbox :

Gun Valkyrie, Crimson Sea, Panzer Dragon, Capcom vs SNK EO, PSO, DOA3, DOAX, SC2, House of the Dead 3, Halo, Metal Dungeon, Tekki, Otogi, Blinx, Fatal Frame, Onimusha, Silent Hill 2, Shin Megami Tensei 9, Shikigami no shiro.

Sur GC :

Zelda, Mario Sunshine, Rogue Squadron, SSMB, Mario Party 4, Eternal Darkness, Starfox, Bio Hazard 0, Bio Hazard, Metroid Prime, Luigi´s Mansion, Ikaruga, Eternal Arcadia, PN3.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:13:16

shin megami teisen a t-il une chance de sortir en europe ?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 mars 2003 à 18:13:27

Moi je trouve que Link ets le persi qui correspond le + a l´univers , de SC , les autres sont trop modernes...c´est vrai que ca tunique offre pas bocoup de possibilité de details mais bon . Quant aux coups de Link , je pense que c´est a chacun de decider si il l´aime ou pas .
Mais bon , link c´est surtout le mythe qu´on dirige , ca a beau etre personnel mais je trouve que link est le perso qui a le plus de charisme .

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:15:58

Unzen, vu ce que j´ai été obligé de deleter de toi, je me demande si c´est vraiment la Xbox qui n´est pas fréquentable..

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
28 mars 2003 à 18:17:03

SC = splinter cell

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube