CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC2 : Finalement je l'ai pris sur...

maread
maread
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:12:21

c est marrant de vs voir vs prendre la tete comme ca y a mieux a faire non?????

xander61
xander61
Niveau 13
29 mars 2003 à 12:32:34

pour vous prouvez que seul les cons ne changent pas d´avis, je pense échanger ma ps2 contre la xbox l´année prochaine lorsque FABLE sortira.mais d´ici là aucun jeu ne m´interresse sur cette console

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
29 mars 2003 à 12:36:36

gordo non dao3 est beaucoup plus beau graphiquement

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 mars 2003 à 12:44:04

pour vous prouvez que seul les cons ne changent pas d´avis, je pense échanger ma ps2 contre la xbox
heum je sais pas qui est le pigeon qui va faire l´échange.

l´année prochaine lorsque FABLE sortira.mais d´ici là aucun jeu ne m´interresse sur cette console

pourquoi tu viens sur un forum xbox si rien t´interresse

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:35:31

Vyse tu enlèves le mot réflexion et tu le remplaces par post, pour être gentil, et on croirait que tu parles encore et toujours de toi, quel égocentrisme ! O_o

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:38:41

Oui mais telle quelle, cela parle bien de toi... Un forumeur ngc venant de temps à autre ici uniquement pour balancer 2 ou 3 vannes vaseuses mais ne parlant jamais de l´actualité de la xbox. Ce sujet te derange, je te comprend.. Car finalement c´est le but de ta presence ici qui en prend un coup.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:49:58

up

xander61
xander61
Niveau 13
29 mars 2003 à 14:28:22

0_0_0_0_0_0 les pigeons qui font ça cela s´appelle des magasins qui s´appelle par exemple scoregames micromania etc.....
pour ce qui est de venir sur ce forum rien n´indic une interdiction d´y venir lorsqu´on a pas de xbox t´es pas un peu nombriliste sur les bord

xander61
xander61
Niveau 13
29 mars 2003 à 14:41:03

a aussi si je viens c´est juste pour voir l´impression que vous avez à propos de vos jeux
c´est tout mais si t´arrives pas à comprendre ça ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:53:20

lol, t´es trop drôle Vyse, enfin seulement quand tu ne veux pas l´être parce que sinon c´est très bas de gamme, tu es le forumiste qui alimente le plus la guéguerre des consoles ici et tu te permets de donner des lecons O_o

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:58:34

Eh bien, qu´est ce que tu peux te repeter...Tout comme avec tes smileys, change de disque.
Heureusement qu´il y a des forumeurs pour parler de la xbox car avec des mecs comme toi, ce ne serait plus le forum xbox vu que tu n´en parles jamais ( un avis de recherche serait utile....)

A chaucun ses petits plaisir, pour certains c´est le chocolat,
pour moi scruter les infos sur l´actualité xbox et les poster,
et pour d´autres venir balancer leurs vannes à 2 balles sans jamais parler de xbox ou bien encore se créer moults faux pseudos.
La collection de pseudo: ludiquement jouissif apparement...

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
30 mars 2003 à 15:20:42

tous les site nintendo saccordent a dire que la version gc est largement superieur ala version xbox!! +de persos +de bonus! en + la version saccde! et oui ca fait mal pour les proxbox de voir que la version gc est superieur! lejap vyse et oursinou ( surment la meme perosnne) est proxbox donc il peut pas etre objectif!! logique!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:36:37

ous les site nintendo saccordent a dire que la version gc est largement superieur ala version xbox!! +de persos +de bonus! en + la version saccde! et oui ca fait mal pour les proxbox de voir que la version gc est superieur! lejap vyse et oursinou (  surment la meme perosnne) est proxbox donc il peut pas etre objectif!! logique!!!

trop lol: si je me trompe pas : il y a les même persos sauf pour trois : heiachi pour ps2, ling pour gc , et spawn pour xbox.
en dehors de ca il me semble que els versions soit rigoureuseement identique... c´est bête!

en + la version saccde
tu sors ca d´ou? et puis pourquoi tu parle pas de la versions ps2 pendant qu´on y est?

proxbox donc il peut pas etre objectif!!
ben ca tombe bien toi tu est pro ngc donc tu peut pas être objectif ; le pire c´est que tu INVENTE des arguments!

version gc est superieur
encore une fois tu tire ca d´ou?

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:42:54

je me permets cette petite intrusion au passge, car cette perle je ne pouvais la laisser passer:
luigigigi Posté le 30 mars 2003 à 15:20:42
tous les site nintendo saccordent a dire que la version gc est largement superieur ala version xbox!

mouarf.........non mais si c´est ^pas de l´argumentation ca....lol

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:48:36

pfff...une version GC supérieure aux autres .

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:50:01

"luigigigi Posté le 30 mars 2003 à 15:20:42
tous les site nintendo saccordent a dire que la version gc est largement superieur ala version xbox!! +de persos +de bonus! en + la version saccde . .."

Selon le tout dernier article de GAMESPOT à e sujet, ce serait plutot le contraire avec un leger avantage pour la version Xbox...

Comme quoi...
http://www.gamespot.com/ps2/action/soulcalibur2/news_6024195.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:52:37

luigigigi est doté d´une mytomanie profonde...
je me permet de taper l´incruste sur le topic, car j´attend ce jeu comme le messie, et entendre des conneries pareil, ca me désole...
de plus, ces affirmations se retournent contre lui! lol

coco_master
coco_master
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:53:30

lol, c clair!
et je te pari que si je vais sur un site x-box ils vont affirmer que c´est la version x-box la + abouti!

sans déconner faut arreter de dire des conneries, les versions ont exactement le meme nbr de persos, il y a tres peu de différence graphique sur les 3 versions de sc2 alors faut arreter la gueguerre maintenant...

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:55:12

ouah l´autre, tapeur d´incruste, hye gandalfrz, ^^ vyse....

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:58:46

mais heuuuuu... ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64