CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dev de Rare chez Zoonami ? Non...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:54:32

Hello,
Juste pour remettre un peu cartains pro-ngc ( ceux qui sont "anti-aute console) qui disent tout le temps sur ce forum que les développeur de Rare.ldt se sont barré chez Zoonami ( autre boite appartenant a Nintendo), en mettant pour source http://www.zoonami.com/ . Je suis donc allé vérifié ça sur ce site officiel et, comme par magie, j´ai touvé, non pas une confirmation de leurs affirmations, mais, au contraire, un message qui dit le contraire ! !!

Ils disent : "we have no connection with Rare except that Martin and Ed used to work there."

Ce sont donc les 2 seuls anciens de chez Rare avoir quitté la compagnie ( en passant, 1 an avant son rachat par Microsoft)

@+++

Source : http://www.zoonami.com/

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:18:05

ronan je pense que tu parles de moi ? ?j´ai dit que certain dévellopeur sont parti de chez rare mais pas tous , en ce qui concerne le nombre 2 est faux

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:21:49

comme je l´ai toujours dit , les meilleurs dévellopeur de rare sont partis , plusieurs chez free radical pour timesplitters et d´autres pour zoonami peter hollins ) , je n´incinue rien , mais je pensque sans ces dévellopeurs , rare risque d´avoir quelques problème ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:29:32

Le lien de Ronan est pourtant clair !

Merci de cette info Ronan.

Quant à toi Homer,
tu affirmes que ce sont les meilleurs qui sont partis,
pour la 12eme fois, prouve ce que tu dis ou sinon ferme la sur ce sujet !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:32:35

Martin Hollis, a conçu Goldeneye et Perfect Dark, a part ça il est nul bien sur ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:32:45

Nan, je ne parlais pas que de toi. Ceux qui sont partient chez free radical l´ont fait il y a déjà 4 ans ( après la sortie de PD64, pour faire, a la sortie de la PS2 TS1), alors, pourquoi les pro-ngc ne disaient pas ce qu´ils disent maintenant : que Rare est NUL !
Pareil pour les 2 qui sont allés faire zoonami, il y a 3 ans ( ils disent qu´ils sont partient en 2000 sur le site officiel) ! !!

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:34:23

Kaji_Ryoji :
Dsl mais un jeu ne ce fait pas avec une seul personne, surtout un hit comme Perfect Dark dont l´équipe était de 100 gars ( regarde les crédits du jeu) !

Vyse :
De rien ! ; -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:35:25

Imagine UNMGS sans Kojima, un Mario sans Miyamoto, Fable sans Peter Molyneux, ç´est pareil...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:39:53

Pff, le developpement est un travail d´equipe et non le travail d´une seule personne.
Certains ne sont pas avare en connerie.

Rare est sur Xbox et ca vous emmerde, cela se voit vu le nombre de posts que vous y consacrez !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:39:55

Oui, j´imagine.... et ? Je dois y voir quoi ?

Zelda MM sur n64 a été fait sans Miyamoto ( qui travaillai sur son ngc, pikmin et zelda ngc) ! Pourtant, cet un hit !

@++++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:41:07

^C´est un hit, pas cet un hit, dsl

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:43:58

Clap clap Ronan...
Ton avant dernier post est des plus explicictes face aux conneries qu´on a pu lire.
; o)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:45:25

: -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:46:03

Il a conçu, arf... on est plus à l´époque d´another world, insistez pas les pro-cubes, vous ne faites que vous souder encore un peu plus à votre réputation de fans sectaires...

Que vous vous serviez des bonnes nouvelles cube comme argument pro-cube, soit... mais en faire de meme pour les bad news c´est sacrément osé, vous n´avez vraiment pas peur du grotesque...

Vous croyez convaincre qui, sincèrement, à part les pro-Nintendo qui sont de toutes façons d´accord avec tout ce qui caresse Nintendo dans le sens du poil?

Oui, Nintendo à laissé échapper Rare, non, Zoonami ne compense pas cette perte qui est lourde.

Zoonami n´a longtemps été que du vaporware pour rassurer les fans, le jour ou derrière ce nom se concrétisera quelque chose de significatif ( un hit dispo...), on en reparlera... mais si ça doit arriver, entre temps, on aura eu 3 ou 4 titres Rare sur Xbox... Pas étonnant que KajiRyoji n´aime pas Star Fox GC, derrière cette concession à sa logique se résumant à "tout ce quiest exclu cube est bien", il y a un argument pro-cube anti xbox...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:48:57

vyse a t-on avis

resident evil serait bien sans shinji mikami ? ?
nintendo sans myiamoto ? ?
microsoft sans bill gates ? ?
et ben pour rare c´est pareil sans Martin hollis ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:52:20

Nintendo sans Myiamoto, c´est peut etre pas bien d´après toi, mais va falloir commencer a y penser, il se fait vieux le pauvre ! ; -)

Non, sans blague, j´ai pas besoin de Bill Gates pour vivre ! Il a fait ma super box, maintenant, il peut faire ce qu´il veut, je m´en fou !

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:53:36

Sans eux, serait ce bien ?
Personne n´en sait rien, tout comme toi.

Eh le mytho, t´en a pas eu assez ? ?

On attend toujours tes sources, tu sais celles où tu affirmes que les meilleurs developpeurs sont partis..
Tu dois etre vachement intime avec eux pour le savoir ^^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:54:06

de toute facon vous devez tous le respect a nintendo

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:57:59

HomerS720 Posté le 28 mars 2003 à 13:54:06
de toute facon vous devez tous le respect a nintendo

Pkoi ?

C´est plutot eux qui doivent me remercier d´avoir acheter une n64 chez eux avec zelda, goldeneye et compagnie au lieu d´avoir pris une DC ( qui en fin de compte, aurait PEUT ETRE [je dit bien peut etre] été mieux ! )

Vyse :
Pour les source, j´ai l´impression qu´il va falloir attendre ! ; -)

@+++

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:02:41

; o)
C´est clair...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable