CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dev de Rare chez Zoonami ? Non...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:51:10

Le pb,c´est qu´ils sont de plus en plus lent.

Sur N64:
Banjo-Tooie sortie:13 avril 2001
Conker :30 Mai 2001
Donkey kong 64 :Novembre 99
Jet Force gemini: Septembre 99
Perfect Dark : Juin 2000
Golden eyes : fin 97
Diddy kong racing: 98(pas sûr)
Et je dois en oublier,on dépasse LE jeu par an en moyenne,et surtout quand Rare sortait qu´un seul jeu en une année,c´était une bombe...apparemment Grabbed n´en est pas une et c´est bien dommage d´ailleurs.
Là,pas de PD2,et les seuls projets en cours sont reportés,bref quand on sait que les prochaines consoles arrivent en 2005-2006,ça va pas faire des masses de jeux Rare sur xbox,c´est dommage pour la xbox. :snif:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:54:58

Mais oui faut ce rendre à l´évidence les mecs vous êtes jaloux pacque Rare vous a quitté , comme je l´ai dit dans pas mal de topic c´est leur 1er jeux , en 1 an il peuvent pas développer un perfect dark ou je ne sais trop koi , c´est normal que Grabbed soit moyen , attendez la prochaine génération de console de microsoft , après vous me lècherait les bottes ok ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:59:08

RonanBerthelot Posté le 02 novembre 2003 à 12:27:28

Sauf que depuis, Homer n´est plus pro-ngc

tu m´étonnes, il est passé d´un extrème à l´autre :nah:

pour rare ce qui est étonnant c´est qu´au jour d´aujourd´hui tout ce qu´on a c´est qques artworks sur Perfect Dark 0, un conker raté qu´ils ont recommencé à zéro et un grabble apparement sympa mais loin de la qualité des productions rare précédentes ( exception faite de starfox adventure ^^ )

hajimato
hajimato
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:04:42

Je ne vois pas pourquoi Rare devrait pondre en 1 an sur xbox ce qui pondait en 3 ans min chez nintendo. Faudrait peut etre arreter la mauvaise foi. Cette lenteur ne posait pas de prob aux joueurs gc à l´epoque . :sarcastic:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:07:52

Hajimato => faut tjs que les pro-gnagna ce mèle de tout !

hajimato
hajimato
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:12:07

ouais je vois ça
à croire qu´il y en a qui cherche à tout prix à se rassurer que rare n´est pas une perte pour nintendo

or c´en est une
les licences conker, kamo, pd etc.. sont chez microsoft maintenant

alors quand je lis qu´il faudrait que rare sorte en 1 an chez microsoft ce qu´il n´a pas pu sortir chez nintendo
c de la mauvaise foi à 200%

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:13:45

Bon sinon Darkgadjo , t´es commentaires on s´en passent :-p

colreone22
colreone22
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:18:32

HomerS720 Posté le 02 novembre 2003 à 15:13:45
Bon sinon Darkgadjo , t´es commentaires on s´en passent

lol il sait meme pas écrire

Bon sinon Darkgadjo , tes commentaires on s´en passe

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:26:39

Apprend à cloner abruti :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:26:43

C´est certain,Hajimato ne sait pas lire.

Sérieux,tu racontes n´importe quoi...

Qui a dit qu´on attendait de des tas de jeux de Rare sur xbox qu´il ne faisait pas sur les consoles Nintendo ? Personne.

" Cette lenteur ne posait pas de prob aux joueurs gc à l´epoque"

Ils sont encore plus lents maintenant! Et ça gène personne ici,c´est un constat,c´est tout!
Punaise,le pire c´est que tt le monde a une xbox là,on a du mal à comprendre tes propos,à croire qu´on est encerclé par les pro-cube.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:51:45

bon faut mettre les choses au clair rare n´est pas devenu médiocre suite a son rachat par crosoft , c studio a encore un gros potentiel est force st de constater que rare n´aura plus l´aura de l´époque 64 déja car son succés a l´époque était du au jeux comme goldeneye ou pd , jeux qui sont maintena

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:58:59

je fini , > maintenant amplement égalé par d´autre studio !
de plus meme si vous ne voulez pas le reconnaitre rare n´est pas en forme , starfox décevant , grabd moyen , pd et conker repoussé , jeux annulé , restructuration c pas le paradis en ce moment !
en ce qui concerne zoonami c vrai qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours mais martin hollis est un personnage très important qui a amplement contribué au succés de goldeneye et pd et la politique qu´il mene pour c jeux semble etre celle de l´époque rare " 64" c a dire des jeux fun et innovant ! en tt cas j´espere que le game zero sera bientot dévoilé car je crois vraiment a une bonne surprise !
et sinon vivement perfect dark 0 !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:27:27

poildepubix Posté le 02 novembre 2003 à 15:58:59

de plus meme si vous ne voulez pas le reconnaitre rare n´est pas en forme , starfox décevant , grabd moyen , pd et conker repoussé , jeux annulé , restructuration c pas le paradis en ce moment !

C´est exactement ce que je pense et disais :oui:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:34:21

Rare est maintenant une coquille vide, faut un peu ouvrir les yeux.Cette société rapportait rien a nintendo et avec des societes de devellopement telle que retro studio, zoonami, silikon knight et jen passe.... rare n´est vraiment pas un manque.Ee martin hollins est partit chez zoonami!Imaginer un mario ou zelda sans miyamoto pour verifier le tout sa serait pas aussi bon!

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:52:17

Comme je l´ai déjà dis sur ce topic :

Oui, j´imagine, et ?
Zelda MM sur N64 a été fait sans Miyamoto qui s´occupait du NGC et de Pikmin, ainsi que du commencement de Mario, et pourtant, il est largement meilleur que WW !

@+++

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:06:56

Ronan miyomoto a bien surveiller le devellopement comme toute ses licenses :sarcastic:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 novembre 2003 à 19:12:07

Olalala mais c´est qu´il se fait vieu le miyamoto, mais qu´est-ce que nintendo va devenir sans lui quand il prendra sa retraite? Bah justement je pense que ca va aller comme mnt c pas avec 1 bonne personne qu´on va aller loin pour faire un bon jeux mais avec une bonne équipe...

[Fox]Mulder
[Fox]Mulder
Niveau 5
02 novembre 2003 à 19:16:06

Miyamoto !
Le véritable Dieu pour les Nintendomaniacs !
Imaginez qu´il meurt prématuremment ( attention, chose que je ne souhaite pas bien evidemment) oserez vous dire que Nintendo ne vaut plus rien ?
C´est ridicule voyons, et c´est la même chose pour Rare...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
02 novembre 2003 à 19:18:00

Et on peut dire ce qu´on veut c´est pas avec une bande d´incompétants et 1 bonne personne qu´on ira loin... Par ex oui miyamoto a créé mario et compagnie, oui c´est un génie mais bon l´est plus indispensable...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:21:04

Pour conclure attendons de voir les futurs production de rare ( ds 2 ans :rire: ) , car il faut dire, que leur dernier hit date de l´époque N64.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS