C´est certain,Hajimato ne sait pas lire.
Sérieux,tu racontes n´importe quoi...
Qui a dit qu´on attendait de des tas de jeux de Rare sur xbox qu´il ne faisait pas sur les consoles Nintendo ? Personne.
" Cette lenteur ne posait pas de prob aux joueurs gc à l´epoque"
Ils sont encore plus lents maintenant! Et ça gène personne ici,c´est un constat,c´est tout!
Punaise,le pire c´est que tt le monde a une xbox là,on a du mal à comprendre tes propos,à croire qu´on est encerclé par les pro-cube.